Page Google. Ordinateur portable

Mamido5704 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.   J ai un ordinateur portable et je ne peux pas ouvrir complètement la fenêtre Google sur l ecran.  Ca s ouvre dans un petit carré sur le côté.  Inaccessible.   Pourquoi ? 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 684

Bonsoir,

Google est un moteur de recherche !

Sur quel navigateur ?

Voir en le réinitialisant votre navigateur.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Vous pouvez le télécharger avec le navigateur Edge si le navigateur en question ne fonctionne pas correctement.

Il s'agit peut-être de ceci au niveau de votre navigateur !

Voir en cliquant sur le double rectangle superposé présent en haut à droite dans votre navigateur.

Une capture du problème serait la bienvenue.

Forum CCM - Mode d'emploi - Insérer une image dans un message

0
Mamido5704 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Metci pour votre réponse.   Je ne sais pas mettre image .  Ca tourne mais ne s'enregistre pas. Désolée pour cette ignorance . Le navigateur.  Je crois c est edge.????  ou je peux voir ca?  Merci encore.  Je reessaye la photo avec message erreur sur ecran.  Dominique 

0
MPMP10 Messages postés 66108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 684

Bonjour,

Voir en actualisant cette page ici avec la touche F5 sur votre clavier (ça mouline aussi un peu pour ma part...) avant de déposer de nouveau votre capture.

Avez-vous essayez en réinitialisant votre navigateur ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/que-faire-si-microsoft-edge-ne-fonctionne-pas-cc0657a6-acd2-cbbd-1528-c0335c71312a

0