Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ?
Résolu/Fermébrucine Messages postés 17788 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 juin 2024 à 09:57
- Coco.fr connexion mobile
- Nouveau site coco chat - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Modifié le 2 mai 2024 à 09:52
Bonjour.
Pouvez-vous me donner le lien pour me connecter à nouveau à Coco je ne peux plus depuis 2 jours.
Après avoir lu l'article du monde indiqué par Pierr10 tu veux encore te connecter à ce site pourri et quand je dis pourri je suis poli !
et c'est quoi la nouvelle adresse ?
Voici le nouveau lien du site COCO.
28 juin 2023 à 00:00
Bonjour,
À lire !
Ils ont changé d'adresse.
28 juin 2023 à 19:23
Si tu avais lu mon message juste en dessous tu n'aurais pas posé cette question, rappel voir cette page.
30 juin 2023 à 13:40
J arrive tjr pas à me connecter c est marquer sur je payer pour pouvoir me reconnecter
Modifié le 30 juin 2023 à 13:44
My god ! No comment.
Bonjour . Je ne peux plus me connecter cordialement
Modifié le 2 mai 2024 à 10:02
Il ne faut pas être d'une grande moralité pour poser cette question, rappel :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/06/20/coco-un-site-de-tchat
https://www.bfmtv.com/police-justice/coco-comment-ce-site-aux-contenus
https://www.midilibre.fr/2024/04/21/coco-photo-intime-messages
9 juin 2024 à 08:35
Bonjour,
Outre de citer un lien qui l'a déjà été en <10> et qui n'innove de toute façon en rien sur les malversations du site en question dont de nombreux media se sont fait l'écho, si le site a déménagé dans une juridiction "exotique" (Guernesey), il y a une raison: c'est pour échapper aux sanctions du droit français et communautaire, pas pour se faire Hara-Kiri en modérant les contenus délictuels qui y sont publiés (sans compter paraît-il le chantage financier qui y prévaut) ce qui reviendrait de fait à couper la branche sur laquelle il est assis et à s'auto-fermer faute de combattants.
9 juin 2024 à 09:57
La naïveté ne s'arrête pas là.
Si quiconque devait par hasard se connecter au site en question, tous les reportages montrent qu'il est impossible de le fréquenter plus de quelques minutes sans être spontanément assailli d'images ou de propositions délictuelles.
Le "libertin" normal ira par conséquent aussitôt faire son marché ailleurs.
Quand les contenus concernent des mineurs, on rappelle que s'y connecter régulièrement est sanctionnable au pénal y compris pour le visiteur.
D'une manière générale, Internet et les réseaux sociaux flattent les instincts les plus bas de l'humanité qui ne sont pas sans rappeler les heures sombres de notre Histoire et où chacun érige sa justice parallèle; en ce qui nous concerne ici et à titre gratuit, c'est le cas d'une police des moeurs homophobe qui y sévit.
En dehors de cette police des moeurs gratuite, je doute d'un e-libertinage désintéressé, il y a forcément un intérêt pour le "vendeur", s'agissant soit de vols avec violence soit de prostitution (dont la consommation a aussi maintenant un caractère pénal).
Si on devait faire un raccourci, il s'agit donc de la loi du Talion, le visiteur est puni de son délit par un autre.
Nous sommes dans un état de droit, censé lui au contraire protéger les citoyens de leur propre impéritie ou bien les juger en toute équité, le problème ici est que le site est délibérément organisé pour s'y soustraire.
Cela dit et à propos d'impéritie, on aura beau écrire ce qu'on voudra que la même question continuera régulièrement d'être posée par ceux qui n'ont rien voulu lire.
28 juin 2023 à 19:40
Dorénavant vous pouvez vous connecter sur coco en tapant : coco.mg
Modifié le 29 juin 2023 à 00:17
Déjà dit voir mon message juste au dessus (cliquer sur les mots en bleu).
30 juin 2023 à 12:21
ils ont changé d'adresse... lis la réponse
30 juin 2023 à 12:25
J ai lue pas réponse je veux juste savoir si ce risque quelque chose ou pas si je paye pas
Modifié le 30 juin 2023 à 12:34
Tu ne risques rien, ne paie pas et laisse tomber ce site.