Lecture videos youtube impossible
Kori-Kori Messages postés 2194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis peu, je n'arrive plus à lire le contenu présent sur Youtube, quelque soit la video.
Quand je lance une video, ça y va pour lancer puis la page d'actualise de manière continue (j'entends le processeur travaillé en boucle également quand je fais cette manip)
Si vous pouvez m'aiguillez s'il vous plait
Windows / Chrome 125.0.0.0
- Lecture youtube impossible
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Le problème décrit est la lecture de contenus YouTube qui se bloque et déclenche une actualisation continue sur Windows avec Chrome 125.0.0.0, accompagnée d’une utilisation CPU élevée.
Plusieurs contributeurs suspectent des extensions ou bloqueurs de publicités (notamment Adblock Plus) ou des paramètres de confidentialité et du cache, et préconisent de désactiver l’extension ou de réinitialiser Chrome et d’effacer les données.
Les tests en mode navigation privée montrent une possible résolution, et certains proposent d’essayer un autre navigateur (Edge) pour vérifier si le problème persiste.
Le phénomène est signalé aussi bien sur un ancien que sur un nouvel ordinateur, Chrome à jour et sans Adblock sur le PC actuel, ce qui renforce l’idée d’un facteur lié à l’environnement logiciel plutôt qu’au matériel.
Bonsoir,
Voir si mise à jour Chrome et Adblock+.
Voir aussi autre navigateur.
Réinitialiser chrome au cas où :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Bonjour, Google Chrome. Oui, il y a Adblock Plus, j'ai essayé en le désactivant, même chose
Pouvez vous essayer en navigation privé (ctrl + maj + n)
Ca fonctionne en privé