Supprimer conversation Meta AI

Résolu
Radinoz Messages postés 23247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer.

Il me semble que l’option existait car j’ai le souvenir (vague) d'avoir supprimé des conversations ouvertes par erreur… mais là je peux que archiver ou épingler.

Est-ce que l’option de suppression a été supprimée ? Ou y a-t-il un moyen "caché" ?

Sur iPhone.

Merci :)

iPhone / Safari 15.6.4

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 690

Bonjour,

Bon, je ne garantis pas le résultat, mais as-tu essayé en appuyant longuement sur la conservation en question ?

0
Radinoz Messages postés 23247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut

Effectivement. Le bouton supprimer apparaît bien en appuyant longuement sur la conversation. Merci !

0
MPMP10 Messages postés 66127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 690 > Radinoz Messages postés 23247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien et merci pour le retour.

@+

0