Connexion impossible Échec Cloudflare

Résolu
Gandalfapprend Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 17 août 2023 à 14:37
Gandalfapprend Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 22 août 2023 à 11:04

Bonjour

Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes humain" me met en échec.

J'utilise Kamo et la navigation privée et la confidentialité de Windows (je suis sous Windows 11). Les "réseau privé" et "réseau public" sont tous les 2 cochés...mon anti virus est Avira Premium.

Que puis-je faire?

Merci pour votre aide. Cordialement.

Didier

2 réponses

net101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 1
Modifié le 22 août 2023 à 06:27

As-tu essayé sur un autre navigateur ? Parfois, cela peut aider.

Sinon, vu que ça fonctionnait avant, utilises-tu un bloqueur de pub ? J'utilise Adblock et il a provoqué des problèmes d'affichage sur certains sites ces dernières semaines.

Je ne me souviens pas que Cloudflare ait été impacté, mais si tu utilises Adblock, essaie de le désactiver au moins pour l'adresse de Cloudflare.

1
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
22 août 2023 à 08:23

Bonjour,

Kamo essaie notamment de tromper l'ennemi en transmettant au site connecté des données privées collectées à partir de plusieurs sites Web.

Dans ces conditions, il est probable que le CAPTCHA échoue précisément parce que l'algorithme Google considère que la demande est douteuse parce que faite à partir de plusieurs sites à la fois.

Pour la petite histoire, que Ccleaner et ses affidés qui ne sont pas particulièrement connus pour la préservation des données personnelles proposent un logiciel censé les protéger, c'est un peu le monde à l'envers.

La première chose à faire est donc de ne pas utiliser Kamo et, si comme probablement cela résout le problème, en tirer les conséquences.

1
Gandalfapprend Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 1
22 août 2023 à 11:04

Merci pour votre aide.

Si je n'utilise ni Kamo ni la connexioin privée de Ccleaner alors cela fonctionne et je peux me connecter à tous les sites que j'utilise habituellement.

Problème résole, encore merci.

Bonne Journée.

Cordialement

Didier

1