Problème flèche sous EXCEL pas horizontal

Fermé
ben - 18 mars 2008 à 10:29
 ben - 18 mars 2008 à 11:29
Bonjour,

J'ai un problème sous Excel 2007. Quand j'insère une forme automatique "flèche", je ne peux pas mettre celle-ci à l'horizontal ni à la verticale. Quand je la fait tourner en sélectionnant/glissant une des extremités de la flèche, elle va de partout mais dès que l'extremité de la flèche arrive à un endroit proche d'une position telle que la flèche soit en position horizontal/vertical c'est plus possible!

Merci de votre aide et j'espère que mon message est à peu près compréhensible.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 11:23
Bonjour,

il faut sans doute éviter de bouger la souris en relachant le clic. celui ci ne doit se faire que lorsque l'on voit le trait droit. c'est minitieux à faire (la souris est sensible) , mais cela doit fonctionner,
1
Non, c'est pas ca parce que quand je maintiens le clic, c'est impossible de mettre la flèche horizontale, elle passe directement à une autre position avec un écart assez important quand même.
Mais je me suis arrangé, je peux créer une flèche horizontale et je n'ai alors plus ce problème, mais j'aimerais bien savoir quand même comment ce problème intervient et si d'autres personnes l'ont rencontré.
Merci de ta réponse.
0