Les discussions

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Le Pingou

Outlook. courriers reçus dans "éléments supprimés"

Bonjour, Depuis peu, j'ai des emails qui arrivent directement dans le dossier des éléments supprimés sans aucune action de ma part. Et je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Orgiswing

Mail gmx impossible d envoyer des mails

Bonjour, J utilise la messagerie gmx mais impossible d envoyer des mails depuis se matin. Je peux recevoir mais rien répondre Yvan

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Ecrire un titre d'oeuvre dans un texte en italique

Bonjour, J'écris actuellement un paragraphe en italique et je voulais savoir si je devais écrire le titre d'un roman en italique ou en caractères dr...

Raymond PENTIER

Changement de mail sur ameli

Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI

Redbart

Connexion outlook 365 à un compte gmail

Bonjour. Je me connecte à mon compte Gmail avec Outlook 365. Alors que tout fonctionnait normalement, y compris ce matin, Outlook ne parvient plus à s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
JMAHRI

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

bazfile

Restaurer version précédente disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai installé un support d'installation Windows 10 sur un disque dur externe sans savoir que ça allait supprimer tout ce que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Pia

Word et les fichiers clicables

Bonjour, lorsque je clic sur un document Word, celui-ci ne s'ouvre pas. Word démarre avec un document vide. Pourtant tout est ok dans Excel et aut...

Panth33ra

Pribleme de boot pour l'installation d'un systeme d'exploita

Bonjour a tous j'ai un probleme pour installer windows 10. Une fois booter ma cle et appuyer sur entree ce message apparait.

larose2022

Pourcentage de réussite

bonjour, j'ai crée un tableau de suivi de devis sur excel. j'aimerais pouvoir analyser mon pourcentage de réussite par mois et par semaine. pouvez-vou...

ccm81

Ebp - problème restauration

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon EBP compta (version 2020). J'ai voulu faire une restauration d'un fichier zip mais un message d'erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
users_00

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...

mchotard

Quels logiciels utiliser pour faire une facture a un client

Fermé

Bonjour, Pour faire une facture a un client, quels logiciels est-il Préférable d’utiliser ? Svp jai un examen d’informatique

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Réclamation compte facebook suspendu

Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Sur quel page sont affichés l’en-tête/pied de page

Fermé

Bonjour, Je m’excuse énormément ,demain jai un important EXAMEN FINAL,une dernière question est-ce que l’en-tête ou le pied de page sont affichés ...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
m@rina

Sos logiciel de la famille de microsoft office

Bonjour, Et s’il vous plait, quels sont les quatre logiciels de la famille de Microsoft office

Raymond PENTIER

Formule sheets si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans la feuille Tableau tombola : j'aimerais afficher avec la formule les coordonnées des gagnants dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
krusty07

Combien de type dorientations de page existent ilsdans word

Résolu

Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word

Raymond PENTIER

Je ne comprends pas tiktok

Bonjour, TikTok m’a dit qu’il a envoyé le code mais je n’ai reçu rien de la part aucun mot de passe je ne sais pas quoi faire je veux immédiatement av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MFC17250

Je suis bloquée de commenter sur tik tok

Bonjour, J'ai le même problème que vous J'arrive plus à commenter sur les live Sa me marque que pendant un certain temps je pourrais plus co...

MPMP10

Récupération document corrompu odt

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème en précisant que je suis loin d'être un pro en informatique donc désolé si je fais des erreurs =) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nahell

Fichier .bnk

Bonjour , je cherche comment je pourais ouvrir un fichier en .bnk , tout les logiciels/sites était pas forcément sur (site bizard , http et pas https....

MPMP10

Récupérer ma boite mail

Bonjour, après avoir donner en réparation mon pc suite à un piratage je voudrais à présent récupérer ma boite de réception.

MPMP10

Partager une playlist de vidéo privées sur youtube

Bonjour, je cherche un moyen pour partager une playlist de vidéos privées avec les musiciens de mon groupe Dans l'idéal, j'aimerais que les membres...

Gilles

J'arrive pas à ouvrir mon comte email yahoo

Bonjour, je pas accès à mon compte l'email yahoo

MPMP10

Problème : toutes mes applications crashent

Résolu

Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
steph810

Logiciel ou autre pour envoyer gros fichier à une personne

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autre gratuit à vie pour envoyer un gros fichier par mail ou autre afin que cette personne puisse recevoir ce g...

zoulou33

Intégrer un autre document dans un autre, word / mac

Bonjour à vous tous, J'espère que vous profitez bien du soleil ! Une personne doit rendre un mémoire de recherche, mais il est imposé par l'univer...

jee pee

Collections facebook....dans enregistrements

Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...

POUNN

Flèche direction en haut et à gauche ne fonctionne plus exce

Bonjour, je suis dans excel flèche en bas et à droite fonctionne flèche en haut et à gauche ne fonctionne plus. ce n'Est pas le scroll lock ma t...

Valerie54001

Graphique secteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite élaborer un graphique en secteur présentant 2 catégories principales, ainsi que 2 sous catégories relatives à une des 2 caté...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
gexelpas

Dictée vocale bloquée

Bonjour, Je veux activer la dictée vocale de Windows 10. Je fais Windows + H. La barre apparaît avec le mot "initialisation..." Et puis plus rien. B...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
blackmefias_3350

Je perds des abonnés dans mon groupe facebook, comment ?

Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...

Phènix 64

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

foulq

Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?

Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Programmaster

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Création d'onglet excel après validation

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Valerie54001

Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Gestion des bordures : un seul cadre plutôt que plusieurs ?

Bonjour, J'ai écrit un texte dans lequel se succèdent des paragraphes normaux, puis une série de puces, puis à nouveau des paragraphes normaux, pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
mike the llama

Pourquoi les vocaux snap ne change pas après la mise à jour

Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kev61

Comment insaller snap sans co

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JEJE2019

Comment récupérer sont compte tiktok

Bonjour, Bonjour,j’aimerai beaucoup récupérer mon compte tiktok pseudo:***

MPMP10

Spams sur thunderbird ?

Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
terubat

Discord fait lag mon pc

Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que lorsque que discord est ouvert j'ai fréquemment des freeze sur mon pc de 2-3s. Évidement j'ai r...

Ecam39

Libreoffice impress musique en fond

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...

trotte-menu

Scanner ne numérise plus les diapos

Bonjour...j'ai fait la mise à jour des pilotes de epson V200 mais il ne scanne plus les diapos....je ne sais plus quoi faire.....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Problème d’abonnement tiktok en retour

Bonjour, je vous contacte suite à un problème sur mon compte TikTok je sais pas qu’est-ce qui se passe j’arrive plus à m’abonner en retour aux personn...

MPMP10

Savoir l'origine geographique correspondant sur un reseau ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
newchiche
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000