Les discussions

Cathy Snapchat

Help messagerie bloquée

Bonjour, Depuis une semaine ma messagerie neuf est bloquée (ancienne adresse Neuf passée SFR depuis), SFR ne font rien car je ne suis pas cliente che...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine
Alainecully Mail

Récupération d’ancien mails mis dans dossiers

Bonjour  je n’arrive pas à avoir l’intégralité des mails mis dans mes dossiers . exemple / J’ai un dossier location dans lequel j’ai mis tous  les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
brucine
danydu77 Powerpoint

Powerpoint office 2016

Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
danydu77
lucyyyw Instagram

Compte suspendu par instagram

Bonjour, Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram, Quand j’ai voulu retourner sur...

inho
mouchadawa Excel

Arrondir sur excel au 0,5 supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la formule pour arrondir au 0,5 supérieur pour la comptabilité des produits de mon magasin. Exemple: ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
toto
LssjCrono Laposte

Non réception mail

Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
foulq
Tessel75 Excel

Tracer un graphe dont les données sont irrégulières

Bonjour à tous, Je souhaite tracer un graphe mais les données sont irrégulières, et Excel n'aime pas ça. J'explique. J'ai une série de résultats san...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Tessel75
hurlaine Traduction

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
hurlaine
tadachi31 Snapchat

Message non reçu

Bonjour, je discute avec une amis et depuis hier après-midi à 17h30 je qu'elle m'écris me je ne reçois pas c'est message et sa apparaît pas dans la c...

tadachi31
Jeremfive Mozilla Firefox

Barre personnelle - message permanent - bug

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai ma barre personnelle de favoris qui m'affiche ce message : "Pour un accès rapide, placez vos marque-pages ici,...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Jeremfive
lolomusic667 Word

Problème enlever surlignage texte

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever le surlignage d'un texte. Je sélectionne mon texte et je met aucun surlignage, ça ne fait rien. Comment résou...

Anonyme
randole Facebook

Double authentification facebook et changement de tel

Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...

foulq
algao Instagram

Connexion par navigateur impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Radinoz
t671 Récupération de données

Aoemi backupper

Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
t671
Triphop Mail

Messagerie : envoi de pièce jointe impossible

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
leonie
Llisa Mail

Application de messagerie line

Bonjour, Je n'ai pas l'impression que l'application de messagerie LINE soit très connue en France, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas ou me...

Llisa
Beni Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Beaucoup de tentatives mais impossible de récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
MPMP10
moket2sal0n Réseaux sociaux

Uptobox problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Uptobox depuis un bon moment ( avec le premium en plus)  jamais eu de problème mais la j'ai voulue me connecter et je me ra...

moket2sal0n
BenjiWell Facebook

Location garage sur marketplace

Bonjour, Les locations immobilières de Marketplace ne proposent que "Appartement", "Maison" ou "Maison de ville". Comment faire pour déposer une anno...

kendo
herve Réseaux sociaux

Forum doctissimo

Bonjour, Le forum Doctissimo est en maintenance depuis 2 jours, qui contacter pour avoir une date de retour ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Pierr10
pattedebuis91 Google Chrome

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine
york Snapchat

Compte snapchat désactivé

Bonjour, mon copte snap a ete desactive il y a 5 jours mais lorsque jessaie de le reactivé rien ne se passe ou jai un message ce compte ne peut pasetr...

MPMP10
Almayah07 Google Docs

Conversion pages google docs en pages format poche

Bonjour, J'écris un roman policier, et je l'ai bientôt terminé. Je pense qu'il fera environ 12 000 mots. J'ai actuellement écrit 9500 mots. J'écris s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Raymond PENTIER
Juju98 Réseaux sociaux

Spyware j'ai le nom et adresse du coupable

Bonjour à tous,  J'ai récemment eu des soucis de piratage sur plusieurs comptes et je sais (après enquête) que j'ai un spyware sur mon pc. Je pensai...

SATS_fr
Mortimer512c Logiciels

Cherche logiciel appareil photo akor dc 607

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet appareil d'occasion (AKOR DC 607) pour ma fille et il manque le CD d'installation avec son logiciel et ses pilotes. Quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
hs
Cloclem Google Docs

Formule calcul d'un total conditionnel

Résolu

Bonjour à tous,  J'espère que vous allez bien ! J'aurais grand besoin d'aide pour faire une formule. J'imagine que pour les plus experts d'entre vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Cloclem
rmmmmm Microsoft Office

Comment ouvrir un fichier .olm

Bonjour tout le monde J'ai fait une sauvegarde sur mon Mac de mes emails, en faisant "exporter" sur Outlook. J'ai transféré ce fichier sur google dri...

Panth33ra
Gene75 Instagram

Photos et vidéos chat instagram supprimées

Bonjour,  Il y a un truc que je ne comprends pas, quand je supprime une photo ou vidéo partagée dans une discussion Instagram, elle apparaît toujours...

Radinoz
Maclo Facebook

Pas d'envoi de notifications à mes invités

Bonjour, J'ai créé un événement facebook et mes invités ne reçoivent pas de notification de mes posts. Pourtant, les notifications sont bien activées...

Emile
MDTG WhatsApp

Statut whatsapp

Bonjour à vous  Ma question elle est un peu compliqué à expliquer. En fait j'utilise un iPhone 8 plus et j'ai un problème de lecture de statut WhatsA...

Radinoz
SuperFun Excel

Regrouper des données

Résolu

Bonjour, Dans une colonne de ma table excel j'ai des adresses emails et je voudrais  regrouper toutes les adresses email du même domaine exemple: .....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
SuperFun
stefanodimecanic Mail

Message pop up "non coneecté à internet" sous chrome

Résolu

Bonjour à la communauté, Mon problème se produit sur la page de messagerie Orange avec Chrome. A l'origine pas d'accès aux messages, avec Chrome mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stefanodimecanic
Louna Facebook

Comment faire supprimer son compte facebook

Bonjour,  voila il y a quelques années je me suis créé un compte Facebook je souhaiterais qu'il soit supprimé je n'ai plus accéder au numéro ni au mot...

MPMP10
muzikant Yahoo mail

E-mails envoyés disparus sur une période dix ans

Bonjour, sans mon moindre l' intervention mes e-mails envoyés à mes contacts ont soudainement disparu sur une période de dix ans - 10 ans ! D'aujourd'...

MPMP10
toniooo78 Excel

Date dif dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaite calculer le nombre de jour entre 2 dates données dans 2 colonne différente. Jusque la rien de complique avec date dif : =dated...

PapyLuc51
sab X (ex-Twitter)

Logo twitter

Bonjour, Je me connecte sur twitter mais le logo de l'oiseau bleu n'y est pas  sur l'écran à gauche - est ce normal ? Merci pour vos réponses

Xileh
Clippo Comptabilité / Gestion

[ebp compta] décloturer excercice

Bonjour, J'ai un gros gros soucis dans ma compta et la seule solution est de déclôturer un exercice précédent. Quelqu'un a t'il le fameux code ...

contrariness
french780 Logiciels

Problème lecture fichier vidéo sous movie maker

Bonjour, Je veux lire une vidéo développée sous Movie Maker du PC de ma femme, le fichier s'ouvre bien mais les images de celle-ci n'apparaissent pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
kendo
Max211002 Excel

Fichier excel corrompu

Bonjour, j'avais il y a quelques jours un fichier Excel parfaitement fonctionnel puis sans aucun changement ce fichier est maintenant corrompu, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Max211002
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000