Les discussions

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

 Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les notifications des shorts

Je ne reçois pas les notifications des Shorts alors que je reçois celles des autres vidéos. Est-ce que c'est normal ? Si non, comment régler le problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
SnowKingdom

Whatsapp

Bonjour, peut-on pirater mon compte whatsApp

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
tatoukhan

Installer java sans droit d'administrateur.

Bonjour,j'ai installé Java sur ma clé USB et je veux l'utiliser sur un autre PC mais le problème dés que je lance ça me demande Java alors que j'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un compte

Bonjour, Je voudrais bloquer ce compte paulineloos2 svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Séparer fenetre adobe dreamweaver

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment séparer la partie code et la partie affichage sur Adobe DreamWeaver. En effet, étant donné que je possède deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
contrariness

Compte facebook bloquer

Bonjour compte facebook bloquer comment le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Facebook bloquer

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Problème d'utilisateurs sur le disque local c:

 Résolu

Bonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Kerjelly

Comment récupérer mes contacts de ma puce orange sur mon tél

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone depuis le 30 novembre 2021 ,a l'intérieur mes puce orange et MTN aussi j'avais des comptes sur le téléphone . Un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Cherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Thierry

Excel 2007 erreur avec euroconvert

Bonjour, sous Excel 2007 J'ouvre un classeur .xlsx dans le j'ai une formule qui convertit un montant en euro en franc, ceci fonctionnait très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Message de la gendarmerie royale

Bonjour à vous, dans la dernier courrier vous parlez de ces arnaques de la Gendarmerie Royale j’ai voulu transférer ce courriel à l’adresse fourni dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fabul

"chutes de fps pc portable asus"

Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
GodRage

Erreur calcul dans excel

Bonjour à tous Pourquoi c’est une erreur de calcul en F11 quand je mets 33500 en fiche!B9 Car je devrai avoir 32000 en F10, 1000 en F11 et 500 e...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
DjiDji59430

Pour recevoir certicode plus

Bonjour, J'arrive pas à connecter sur mon compte livret dans mon application car il demande le certicode plus Mais j'ai rien reçu encore es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
baladur13

Impossible de lire le cours interactif (cisco networking academy)

Bonjour, j'essaie d'installer flashplayer pour lire le cours sur le navigateur mais sans succès. impossible de lire le contenu du cours installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hiba

Fonds de créateur tiktok

Bonsoir j’ai activé le fond de créateur tiktok récemment et je voulais savoir si je peux pouvait récupérer l’argent que j’ai fait avant de l’activer o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Sarah

Planning de facturation

 Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Barre horizontale word pour impression et pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
telliak

Qualité des tableaux excel insérés sur word en image

Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Pourquoi les publications disparaissent après la publicité?

Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
deniso53170

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mikao

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Yahoo.fr parce que je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Appli mobile oui.sncf impossible d'afficher l'e-billet

J'ai un HONOR 10 android, je n'arrive plus à afficher le QR-code du E-billet sur l'application mobile Oui.SNCF. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Navibot

Microsoft edge

bonjour. comment puis je desinstaller microsoft edge car quand je suis dans mes application il me propose juste modifier et pas desinstaller.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
dan41500

Excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vaucluse

Accusé de recption

Bonjour Lorsque j'envoie un mail , j'aime savoir si le destinataire a reçu ce mail. Jadis il y avait cette fonction directement sue le mail , y a-t...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
ptytamis

Debut d'exercice comptable

Bonjour, je voudrai spouvoir enregistrer les ecriture du 01 janvier mais ne peut acceder a la nouvelles annee pourriez vous me dire commetn faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
contrariness

Retrouver un qncien compte g maiol

Bonjour, je veux retrouver une ancienne adresse mail sur g mail

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Mon adresse gmail bloquee

Bonjour, Depuis le 15 janvier,j'essaie en vain de me connecter mais j'ai change de numero de portable recemment,je leur ai donne une adresse mail d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un numéro de téléphone sur l'annuaire pages

Bonjour, j'ai changer de numéro a qui je doit m'adresse pour le faire changer dans les pages blanche et sur internet

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jee pee

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Différencier 2 séries

Bonjour, Je veux regarder la série la crim' mais chaque fois que je fais une recherche je tombe sur le rappeur lacrim. Comment faire pour les di...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Piratage compte microsoft

Bonjour. Lundi 17 janvier j’ai reçu ce mail : De : F R - M S N - Cas#0534 Envoyé le :lundi 17 janvier 2022 10:31 À : ***@*** Objet :Votre mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mona

Sticker instagram quizz

 Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
camcam26__

Somme excel ne fonctionne pas

Bonjour, Besoin d'aide Je cherche à calculer le SOMME SI valeur entré supérieur ou égal à la quantité commande "comment calculer cette somme si o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
eriiic

Je me souviens plus de mot de passe

Bonjours je me souviens plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

 Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Connection au compte msn

Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour renseignent sur msn

Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Crée un compte facebook

Bonjour, Crée un compte Facebook sans qu'on ne me bloque

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, mon instagram bloqué est en même temp relié par Facebook et aussi bloqué à cause d Instagram apparament que j étais piratée... Bon c pas ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloqué et supprimer un contact sur messenger

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un contact que j'ai bloqué et supprimer sur messanger comment le récupérer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Je veut retrouve mon identifiant

Bonjour, svp j'ai oublié mon identifiant je voudrais lavoir merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Problème de mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer execution de fonction supprespace

Bonjour, J'ai utilisé la fonction Supprespace sur une partie de colonne lorsque je colle d'autres data a la suite, la fonction continue de s'execut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte banni

Bonjour, Pourquoi mon compte à été banni définitivement de tiktok?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000