Changement d'Email

F6FGO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmd38110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse Mail, car j'ai changé de fournisseur de ligne

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 572
 

Bonjour,

Il manque l'essentiel !

Il s'agit de la modifiée ou exactement (sur quel site...) !


0
PalmPilot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Salut,
Si tu as changé d’opérateur et que ton ancienne adresse était fournie par eux (type @orange, @sfr, @bbox…), c’est normal que ça bloque : elle a sûrement été désactivée, donc tu ne reçois plus les codes pour la modifier.

Le mieux :crée une nouvelle adresse (Gmail, Outlook…), mets-la à jour sur les sites où tu peux encore te connecter , et pour ceux qui envoient un code sur l’ancienne adresse, il faudra contacter leur support pour qu’ils débloquent la situation.

0
jmd38110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour à tous et à toutes

Merci pour vos aides, problème résolu, j'ai créé une nouvelle adresse

Bonne semaine à vous

cordialement

JM

0