Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu
Junior - 2 sept. 2023 à 10:52
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 janv. 2024 à 11:59

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise. Ni le fil d'actualité, ni les messages privés, rien. Même si je clique sur Paramètres, le message " une erreur inattendue s'est produite" apparait. 

J'ai écrit à Instagram mais ils m'indiquent que le compte n'est pas inactif. 

Serait-ce un blocage temporaire ?

Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

un grand merci


Macintosh / Safari 16.5.2

A voir également:

9 réponses

bonjour, je l'ai déjà fait.

j ai également désinstallé et réinstallé l appli, j ai également tenté de me connecter sur d'autres appareils mais malheureusement le problème reste le même 

3

Avez vous trouvé une solution ! 1 semaine que je suis comme vous ! 

-2
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
Modifié le 2 sept. 2023 à 12:08

Probablement un bug chez Instagram il faut attendre qu'Instagram le résolve, il y a pas mal de questions similaires à la tienne sur le forum et à chaque fois il suffisait d'attendre pour que tout revienne à la normale.

Voir:

Sujet-groupe-connexion-instagram-une-erreur-s-est-produite-veuillez-reessayer

https://downdetector.fr/statut/instagram/

2
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
1 déc. 2023 à 23:03
1
Marilux93 > bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024
6 janv. 2024 à 22:06

Merci beaucoup j’ai réussi à me connecter grâce à vous 

0

Bonjour j’ai réussi à trouvé une solution grâce à bazfile : mille merci 

alors la solution : 

Aller sur votre application Instagram puis vous connectez sur votre compte. Une fois sur vous avez accéder à compte refermer l’application . 
allez sur safari puis allez sur Instagram connecter vous sur votre compte un message va peut être s’afficher en vous disant pq votre compte ne fonctionne plus , c’est sûrement parce que d’après eux vous avez enfreint les règles . En bas de l’écran une phrase est écrite : si vous pensez que nous avons fait une erreur  Cliquez sur nous contacter . Donc cliquez et normalement votre page va s’ouvrir de là vous pourrez cliquer sur l’icône tous en haut à droite qui vous permet d’ouvrir l’application insta via safari 

voilà j’espère que ça fonctionnera pour vous 

0
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
2 sept. 2023 à 11:09

Bonjour.

Vide le cache de l'application Instagram.


1

Bonjour comment fait-on sur un iPhone ?? ????????‍♀️

0

moi ce soir après avoir demandé (gentiment et de manière polie) a une personne chez qui j'ai commandé des supports pdf (cours CP) si elle pouvait m'aider car je n'arrive pas à télécharger tous les fichiers, direct mon compte s'est bloqué avec un rappel au règles Insta... alors que j'ai juste fait cette demande, avec un bonjour, merci... coïncidence ??

1

Exactement la même chose . Inadmissible quand on demande rien de bizarre 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, la meme pour moi ca fais maintenant un mois 09/10/23...

Malgrè un nombre incalculable de mail a insta, je n'ai jamais recu de reponses...

et a chaque fois que je me connecte avec un autres appareil, famille, amis sur ordi tablette ou telephone ça me fais la meme choses...

Si vous avez une solution je suis la xD

0

La même que toi, j’en peux plus

0

J'ai le même problème depuis plus de 24h et même après avoir essayé les solutions proposées dans le forum, rien ne marche ????

1
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489 > Tichat
14 nov. 2023 à 10:18

Voir la réponse numéro 58 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37889387-instagram-desole-une-erreur-s-est-produite#p37942867

1
Morticiaaddams
15 nov. 2023 à 23:15

J'ai le même problème depuis maintenant 2 mois! Pleins de mails de réclamation envoyés sans jamais aucune réponse

Je ne sais pas quoi faire j'en ai marre

0

Coucou,

Ça fait une semaine que j’ai le même problème je ne sais pas d’où ça vient et si je vais récupérer mon compte Instagram. Je ne peux plus rien faire dessus. Rien n’a s’affiche mais mes amis peuvent encore aller sur mon profil qui a l’air intact. Qui as tu contacté pour avoir une réponse stp ? As tu plus d’infos à ce sujet et comment récupérer le compte ?

0

Bonsoir, même problème pour moi depuis le 27 octobre 2023… Avez-vous trouvé une solution ?

Cela commence à être long…

0

J’ai le même problème depuis deux jours

0
bazfile Messages postés 53760 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 489
19 janv. 2024 à 11:59
0