Problème de récupération page facebook aprés

matwil77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde

J ai été piraté sur mon compte face il y a deja plus d un an j y ai perdu une page pro liée à mon compte de l époque.

j'ai retrouvé cette page perdue sur le pc d un proche , mais je ne la trouve plus sur mon pc

j ai récupéré son url pouvez me dire s'il est possible de la récupérée et comment en redevenir l administrateur?

En vous remerciant

Très cordialement

Mat2000

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 684

0
matwil77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous

Je vous remercie de vôtre raiponce il s agit d une page dont j ai retrouvé L url d'origine sur un autre pc que le mien

Que je veux envoyer un formulaire de récupération de page piratée je n'arrive pas à écrire le nom de page ou l url  ?

Que puis je faire en vous remerciant encore MAT

0
MPMP10 Messages postés 66107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 684

Je ne sais pas, l'accès au formulaire nécessite une connexion sur Facebook et il se trouve que je n'utilise pas Facebook, donc je n'ai aucune idée de l'apparence de ce fameux formulaire.

Je n'arrive pas à écrire le nom de page ou l'URL ?

Peut-être avec un copier-coller !

0