ACER ORBI CAM

woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phil69b -
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
A voir également:
  • ACER ORBI CAM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

69 réponses

akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Salut,

Je sais qu'il est tard mais fais un effort sur ta rédaction !

Ensuite :
As tu téléchargé le pilote pour windows vista ?
Quels ont été les premiers symptomes ?
3
woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo ,,,, je suis pas tres habile comme internaute ,,, mais je sais pas comment faire ,concernant le téléchargement du pilote de windows , est ce que tu pourrais m,aider ,,, merci
0
juju03 > woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon moi non plus je suis pas tres doué comme internaute, alors si je sais comment faire je te le dirais. merci si je trouve la reponse je te le fais savoir.
0
papillon > woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un probleme avec mon cam, le acer orbi cam a cessé de fonctionner ça marche pas à chaque fois je l'ouvre sachant que j'ai le windows vista
0
Selor

Stop dire n'importe quoi :)

C'est un probleme de compatibillité du programme qui gere la webcam de l'ordinateur avec certains types de fichiers .
Je m'explique :
par default le programme de la camera prend le dossier /users/Documents .../images comme dossier pour mettre les photos prises par la camera .
Dedans si vous glisse des images qui ne sont pas prise par la camera dans ce dossier le programme plante ...
Acer a annoncer un patch a Venir pour corriger le probleme .

Solution : vider votre dossier User/Images Et votre camera et les erreurs du type " Not a JPEG file " ou autres ... ne seront plus la .. enfin j'espere ...

Bye

Selor ..
2
Sylvie

Trop fort Selor !!!!!!! j'avais ce probleme là, je suis passee au sav cet apres midi, ils n'ont pas trouvé la panne et m'ont rendu mon ordi avec sa cam qui ne fonctionnait plus... J'ai essayé ton truc , j'ai supprimé les images et..... ca marche !!!!!!!!!!!! merci merci merci.... je suis trop contente !!!!
Bisous sur ta joue droite pour toi de Sylvie.
0
Frere de la cote

je viens de suivre les conseils de selor.
Problème réglé! super.
J'ai un ACER 9300
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945 > Frere de la cote

Salut.

A savoir que le patch vient de sortir.

Ca évites d'être obligé de virer toutes ses images du dossier, c'est quand même mieux.
0
babc

Bonjour,
j'ai fait comme tu as dit j'ai vidé mon dossier image et ils me disent tjrs que ma caméra est utilisée par 1 autre application
j'ai 1 logiciel photo KODAK ne serait ce pas à cause de lui?
0
peipoz

Bonjour,
je voulai te remercier, j'ai un acer aspire 9300 et javai ce pb jai chercher longtemp sur le net jai essayer deux troi manip mais rien normal en fet tu a raison, c'est tt con il falai y penser... j'avou bien joué jte remerci bocoup !!
0
juju03

salut,
j ai le meme problème que toi avec ma cam sur mon ordinateur avec vista aussi. j ai appellé vista et ils ne savent pas d où vient la panne. alors s il quelqu un sait ca serait gentil de le faire savoir merci d avance
1
woooww Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille la dessus aussitot que je sais concernant le problème ,, je te ferai savoir ,, bye bye
0
totoff

salut j'ai supprimer tout les photo prise avec orbicam et tout refonctionne a toi de joué en esperant que sa resoudra ton probleme aussi a+
0
yolande

ben j'ai téléphoné à acer car j'ai le meme problème doivent m'envoyer un patch !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blops Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,

Dans un premier temps essayer de télécharger les pilotes de votre cam, pour Vista :

www.drivers.com

Avec ce lien,tu pourras télécharger les pilotes nécessaires à ta webcam.Tu recherche par rapport à Vista et ensuite par rapport au nom de fabricant de ta cam et tu télécharge les pilotes sur ton ordinateur et le tour est joué :).

Si tu n'y arrive pas...Poste de nouveau sur ce sujet en laissant le nom du fabricant de cam ainsi que le modèle que tu utilise ( tous cela est marqué sur la boîte de la webcam).
1
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Le problème vient du dvd de mise à jour vista livré avec le pc.

Essaies d'enlever le raccourci orbicam se trouvant sur le bureau.

Fais une recherche sur ton disque dur sur le prog: bisoncam

colle un raccourci sur le bureau et essaies.

Sinon il faudra réinstaller le système mais sans installer ce fameux dvd derriere.
1
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Voilà une info qui va en ravir plus d'un...

Merçi Capitainexa;-))
1
david112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c pas conpliquer ci ta des photos dans le dossier image deplace les vert un autre fichier exemple mes document ou autre choses mais fo quil et plus rien dans le fichier image et apres mais ta web cam en route et tu verra slt et dsl ci la presision net pas claire
1
christophe

salut
je tiens juste a te dire un grand merci car cela fais 3 mois que j'ai un pb avec orbi cam et bien il est résolu!!
encore merci
0
isal 64 > christophe

salut,

j'ai la Acer Orbi cam en carafe.
Le répertoire IMAGES est vide.....
si tu as le sésame partage le, je suis en rade, ça tombe mal pour les fêtes de fin d'année....des amis
pensaient pouvoir voir ma fraise!
bonne année 2010
paul bosque
0
isal 64 > christophe

salut,

j'ai la Acer Orbi cam en carafe.
Le répertoire IMAGES est vide.....
si tu as le sésame partage le, je suis en rade, ça tombe mal pour les fêtes de fin d'année....des amis
pensaient pouvoir voir ma fraise!
bonne année 2010
paul bosque
0
math

bonjour
jai egalement fait lacquisition dun pc portable acer aspire 9302 avec sa webcam.jai aussi eu ce pb jai donc comme lindiquait ttes ces reponses vidé le dossier image, maintenant je peux a nouveau ouvrir ma cam ms elle maffiche tout gris.quelqu'un a-t-il une solution pour moi merci.
1
mireille

bonjour,

j'ai le même problème, mais en ouvrant un autre compte administrateur tout fonctionne correctement sauf que je ne peux pas en conversation windows messenger avoir l'image et le son en meme temps. Séparement tout fonctionne mais pas en même temps. Vista est quand meme pas au point. Si des fois vous aviez la solution !!

merci
0
Tenman

salut woooww pour que ta cam marche sur le bureau de ton acer aspire 3690 il faut que tu supprime ou que tu deplace tout les fichiers qui se trouve dans le dosssier "IMAGE" de ton ordinateur. Dans le dossier "image" il doit y avoir juste les photos que ta pris avec ta webcam. J'espere que j'aurais repondu à ton probleme .
1

C'est marrabt parce que c'est une solution que j'ai déjà donné et qui a trés bien fonctionné...

Alors arrètes de dire que je dis n'importe quoi.
0
André59600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problémes avec acer orbi cam, je n'ai plus de cam, et je n'arrive pas à résoudre le probléme.
Je posséde un acer aspire 3690 avec vista basique.
Si quelq'un à une réponse se serait sympa de me dépanner.
Merci
André
0
david112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt a toi g u le meme probleme et je lé regler a tu mis des photos uo autre chose dan les dossier mes images ci c le cas retire les et mes les dans le bureau et apres teste ta web cam et ca remarche c ce ke g fais et ca a marchais slt a toi
0
babc > david112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
avais tu 1 logiciel photo car pour moi la solution de selor ne marche pas?
0

Au risque de me répéter, le pb vient généralement de l'install du dvd de mise à niveau vista livré avec le portable.

Faire une recherche sur ce dossier dans le disque dur: bisoncam

Dans ce dossier chercher le prog Livecam et créer un raccourci sur le bureau.

Si ca ne donne rien, il faudra réinstaller le système mais sans mettre le dvd de mise à niveau derriere.

J'ajouterais qu'Acer est parfaitement au courant du pb mais n'a pour l'instant aucune solution.
0
André59600 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai déja essayé de mettre live cam sur le burau, comme je l'ai vu plus haut, mais ça ne fonctionne pas.
Ce n'est quand même pas normal qu'il connaisse le probléme et qu'il ne bouge pas!...
J'ai vu qu'il y avait un patch de mise à jour, mais je ne le trouve pas?...
Merci pour la réponse
Bonne journée
André
0

Je crois que le patch n'est pas encore sorti...
0
capitainexa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour à tous,
J'ai un ACER 9524 que j'ai passé de XP à vista avec la MAJ ACER.
Le problème orbicam a été résolu très simplement sous vista par le fichier "Acerorbicam(bison)V1.00.19.zip
que vous trouvez en en faisant la demande sur " support_france@acer-euro.com". J'ai reçu par mail ce fichier et tout fonctionne. J'ai même gardé l'ancien programme orbicam qui permet plusieurs résolutions. J'ai donc 2 programmes orbicam et tout est OK.
Salut

Capitainexa

"Sans despartir"
0

slt a tous ci tu a mis des photos dan fichier image glisse tes photos ke ta mis dans fichier image et met dan le bureau essaye ta web cam et tu verra ca remarche slt a tous c ce que g fais tout le monde cherche la conplication mais en faite c presque rien le dossier image et exclusivement pour les photos prise par la web cam ci tu nen mais dautre ca plante merci slt
0
Cendrine.

bonjour j avé le mm problème avec mon acer aspire 5100 impossible de faire fonctionner la cam avec vista , g fé ce ke tu a di ts mé fichiers fotos sur le buro et ca refonctione . Par contre si je laisse lé fotos prise par la cam dan mé images la cam ne fonctionne pa . Merci ta réponse ma édé .
0

Heu david112, je ne sais pas si tu t'es relu, mais moi perso, j'y comprend que dalle...

Ce qui serait bien, c'est que Capitainexa mette son fichier à disposition de tout le monde.

Ca éviterait à un paquet de personne d'attendre qu'Acer veuille bien lui envoyer ce fameux fichier.
0
fafa

merci pour les renseignement, j'avais le même probléme j'ai vidé mon dossier image, et maintenant sa remarche, pas besoin de patch.
thank you
fafa
0
jmi

hello, la chose a faire est tres simple. dans ton dossier image, tu as toutes tes photos de orbicam. ce que tu fais, tu copie toutes tes photos dans un autre repertoire, (tu dois vide ton repertoire image lié a orbicam, et orbicam ce relancera. j'ai eu ce souci aussi et depuis ca fonctionne). orbicam est pas mal pour faire les photos, ou video, mais pas pour stocker tes données.

salut
0
barbara

MOI AUSSI ELLE A MARCHE QLQES SEMAINES PUIS PLUS RIEN:ils me disent qu'elle est utilisée par 1 autre application
0
eurêka

Moi aussi, déjà foutu le lendemain matin, après deux réouvetures du pc
0