Minecraft Connection lost, injouable
Résolu/Fermé
Sassoule
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
27 oct. 2010 à 08:35
wargos - 27 déc. 2018 à 11:22
wargos - 27 déc. 2018 à 11:22
A voir également:
- Connection lost minecraft
- Connection lost minecraft server - Meilleures réponses
- Minecraft server connection lost - Meilleures réponses
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
23 réponses
jeremierd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
146
5 mai 2011 à 19:57
5 mai 2011 à 19:57
Salut à tous et à toutes !
J'ai longuement cherché dans mes fichiers, et j'ai trouvé, en tout cas, la solution à mon problème :
- "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error"
Vous en avez assez de ne plus pouvoir jouer en direct live?
Alors suivez cette démarche.
Premièrement, lorsqu'on vous dit de réinstaller java et machins choses, vous avez sans doute installer plusieurs versions de Java.
Pour régler le problème : direction Les Applications Data. (%appdata% dans Executer.)
Puis vous cherchez le fichier "Sun", le fichier où Java "se pose".
Vous devriez voir plusieurs fichiers de Java. (Java 6 _ update 2X, Java 5..) Tout dépend de ce que vous avez installé ultérieurement. Donc vous n'avez qu'à effacer les plus anciens fichiers, ne garder qu'un seul fichier et le tour est joué !
Lancez un petit "Force Update" !
J'espère que cela vous a été bien utile ! Si vous avez des questions encore..
Bon jeu à tous !
J'ai longuement cherché dans mes fichiers, et j'ai trouvé, en tout cas, la solution à mon problème :
- "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error"
Vous en avez assez de ne plus pouvoir jouer en direct live?
Alors suivez cette démarche.
Premièrement, lorsqu'on vous dit de réinstaller java et machins choses, vous avez sans doute installer plusieurs versions de Java.
Pour régler le problème : direction Les Applications Data. (%appdata% dans Executer.)
Puis vous cherchez le fichier "Sun", le fichier où Java "se pose".
Vous devriez voir plusieurs fichiers de Java. (Java 6 _ update 2X, Java 5..) Tout dépend de ce que vous avez installé ultérieurement. Donc vous n'avez qu'à effacer les plus anciens fichiers, ne garder qu'un seul fichier et le tour est joué !
Lancez un petit "Force Update" !
J'espère que cela vous a été bien utile ! Si vous avez des questions encore..
Bon jeu à tous !
27 août 2011 à 21:52
Moi j'ai trouver sun avec java dedans et dans java il y a un dossier qui s'appelle deployment mais deployment est vide je comprend pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
2 sept. 2011 à 18:48