Minecraft Connection lost, injouable

Résolu/Fermé
Sassoule Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 27 oct. 2010 à 08:35
 wargos - 27 déc. 2018 à 11:22
Bonjour,
Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales fonctionnes
Mais celui ou je veut aller ou j'ai acheter en partit le jeu, ne fonctionne pas
Quand je lance, je vois la moitié du monde du genre 50 mètres au tour de moi et puis 2 minutes après, sa crash et sa dit :
Connection lost

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error

J'ai aucun idée de se que sa peu venir
Pour dire :
Tout mes pilotes sont à jour, j'utilise le logiciel, j'ai un bon debit/ping


Merci de m'aider sur ce problème, assez rapidement, si je trouve sur m'on coté je vous ferrez parvenir


A voir également:

23 réponses

jeremierd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 145
5 mai 2011 à 19:57
Salut à tous et à toutes !
J'ai longuement cherché dans mes fichiers, et j'ai trouvé, en tout cas, la solution à mon problème :
- "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error"
Vous en avez assez de ne plus pouvoir jouer en direct live?
Alors suivez cette démarche.
Premièrement, lorsqu'on vous dit de réinstaller java et machins choses, vous avez sans doute installer plusieurs versions de Java.
Pour régler le problème : direction Les Applications Data. (%appdata% dans Executer.)
Puis vous cherchez le fichier "Sun", le fichier où Java "se pose".
Vous devriez voir plusieurs fichiers de Java. (Java 6 _ update 2X, Java 5..) Tout dépend de ce que vous avez installé ultérieurement. Donc vous n'avez qu'à effacer les plus anciens fichiers, ne garder qu'un seul fichier et le tour est joué !
Lancez un petit "Force Update" !

J'espère que cela vous a été bien utile ! Si vous avez des questions encore..

Bon jeu à tous !
140
salut,
Moi j'ai trouver sun avec java dedans et dans java il y a un dossier qui s'appelle deployment mais deployment est vide je comprend pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
1
Moi je ne peux carrément pas me connecter et je n'ai pas de fichier Sun dans mon %appdata% je suis allez voir dans le dossier Java sur mon disque dur et j'ai la version Jre6 ... Hier ça marchait très bien mais ce matin j'ai eu une mise à jour adobe. Solution svp
0