MSN:erreur 81000395
Fermé
MeTaLMaNiaK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2005
-
10 juin 2005 à 08:25
rania - 21 juin 2012 à 18:33
rania - 21 juin 2012 à 18:33
A voir également:
- MSN:erreur 81000395
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
54 réponses
Bonjour,
Merci à "la marseilleillaise" qui a résolu mon probleme. J'avais ce probleme depuis quelques temps, j'ai décoché toutes les cases (connexion auto, mémoriser les mdp et adresses) puis j'ai tout retapé à la main, en changeant le statut sur "occupé". Et là, probleme résolu...
Si ça peut aider ;)
Merci à "la marseilleillaise" qui a résolu mon probleme. J'avais ce probleme depuis quelques temps, j'ai décoché toutes les cases (connexion auto, mémoriser les mdp et adresses) puis j'ai tout retapé à la main, en changeant le statut sur "occupé". Et là, probleme résolu...
Si ça peut aider ;)
Bonjour,
ça va faire un mois que je n'arrive plus a me connecter sur msn messeger a cause du message d'erreur identique au votre (81000395) je ne sais plus quoi faire !! Par hazard je suis tombé sur un forum de discussion et apperement vous avez eu le mm problème que moi ! L'avez vous résolu ? si oui voulez vous bien m'aider et me donner la marche à suivre ce serait très sympa
Merci d'avance
ça va faire un mois que je n'arrive plus a me connecter sur msn messeger a cause du message d'erreur identique au votre (81000395) je ne sais plus quoi faire !! Par hazard je suis tombé sur un forum de discussion et apperement vous avez eu le mm problème que moi ! L'avez vous résolu ? si oui voulez vous bien m'aider et me donner la marche à suivre ce serait très sympa
Merci d'avance
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
27 oct. 2006 à 17:56
27 oct. 2006 à 17:56
Slt,
Je pense qu'il a du trouver la réponse dans la lecture de la discution
A++
Je pense qu'il a du trouver la réponse dans la lecture de la discution
A++
slt dsl je ne peu maleresemen pa t d mai je voudrai te deman d le nmero de la hotline msn stp pke moi osi g un prblms je n arive pa a me conecter non plu merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Si vous n'avez pas de connection MSN mais que vous arrivez a vous connecter sur internet cela peut venir de votre pare feu a reconfigurer
A+
FRED
Si vous n'avez pas de connection MSN mais que vous arrivez a vous connecter sur internet cela peut venir de votre pare feu a reconfigurer
A+
FRED
Bonjour ,
j'ai exactement le meme problemme avec un compte utilisateur j'ai windows xp2 j'utilise 4 compte utilisateur j'ouvre plusieur session MSN une session sur chaques comptes mais le compte de ma fille lui ne veux pas souvrir il m'indique cette erreur
et rien n'y fait par contre si j'ouvre mon adresse Msn sur le compte utilisateur de ma fille la ca marche donc je supose qu'il y a un problemme avec son compte de messagerie ? et j'ai supprimer le fire wall ! ainsi que le controle parentale
merci de vos conseille et de votre aide
j'ai exactement le meme problemme avec un compte utilisateur j'ai windows xp2 j'utilise 4 compte utilisateur j'ouvre plusieur session MSN une session sur chaques comptes mais le compte de ma fille lui ne veux pas souvrir il m'indique cette erreur
et rien n'y fait par contre si j'ouvre mon adresse Msn sur le compte utilisateur de ma fille la ca marche donc je supose qu'il y a un problemme avec son compte de messagerie ? et j'ai supprimer le fire wall ! ainsi que le controle parentale
merci de vos conseille et de votre aide
Salut a tout qui a rencontré le bléme erreur 81000395 .bon j'ai rencotré se prob moi aussi aprés que je j'ai aeesayé de connecter 2 pc. la solution c vous allez sur pare feu windows / Exeptions et vous cochez tout les programmes et services ex : assistace a distance, bureau a distance, infrastructure... bon j'espère que ça va marché avc vous aussi car moi j'utilise la version 7.5
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 janv. 2006 à 08:07
4 janv. 2006 à 08:07
Bonjour,
Essayer de voir sur ce forum :
http://www.msn7.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
http://forum.aceboard.net/79164-1808-0-.htm
Tenez nous au courant
A+
Essayer de voir sur ce forum :
http://www.msn7.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
http://forum.aceboard.net/79164-1808-0-.htm
Tenez nous au courant
A+
OCTOBRE 2006 ca fait 10 Jours que je n'arrive plus a acceder a msn sur un compte .com , ca marche parfaitement sur le compte .fr
pas de reponse du service concerné
ils indiquent que tout fonctionne correctement
si quelqu'un sait comment resoudre ca ??je suis preneur et Merci d'avance.
sinon c'est quand ils veulent chez msn.. on n'a pas le choix!! vive la position dominante.
pas de reponse du service concerné
ils indiquent que tout fonctionne correctement
si quelqu'un sait comment resoudre ca ??je suis preneur et Merci d'avance.
sinon c'est quand ils veulent chez msn.. on n'a pas le choix!! vive la position dominante.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
19 oct. 2006 à 15:58
19 oct. 2006 à 15:58
Slt,
Jette un oeil ici :
internet recapitulatif msn
tiens nous au courant
A++
Jette un oeil ici :
internet recapitulatif msn
tiens nous au courant
A++
Je pense sans trop vouloir m'avancer , qu'il suffit tout simplement de réactiver son adresse , j'ai eu ce léger problème avec une ancienne adresse hotmail, je l'ai récativée et tout est rentré ds l'ordre..
Si tel n'est pas le cas , désolée de ne pouvoir vous aider plus, chez moi la simple ré activation à résolu cette erreur 81000395.
Bonne soirée à tous
Si tel n'est pas le cas , désolée de ne pouvoir vous aider plus, chez moi la simple ré activation à résolu cette erreur 81000395.
Bonne soirée à tous
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 nov. 2006 à 19:15
6 nov. 2006 à 19:15
Slt
Passe un coup de
CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Redémarres
Tiens nous au courant
A++
Passe un coup de
CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Redémarres
Tiens nous au courant
A++
Bonsoir à tous, résolution du problème qui ma pris 1 min :
1 / ne pas mettre la connexion auto
2 / changer le statut avant de cliequer sur connexion
Voilà et bonne soirée.
La marseillaise.
1 / ne pas mettre la connexion auto
2 / changer le statut avant de cliequer sur connexion
Voilà et bonne soirée.
La marseillaise.
J'Ai eu le même problème longtemps, et c'est un ami qui m'a montrer comment le résoudre.
donc
1- Aller dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programme
2- Trouver ton msn dans la liste
3- Ensuite faire : cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique
4- Faite réparer.
5- tout devrais marcher....
J'Espère que sa vous aideras autant que ça m'a aider moi!
donc
1- Aller dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programme
2- Trouver ton msn dans la liste
3- Ensuite faire : cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique
4- Faite réparer.
5- tout devrais marcher....
J'Espère que sa vous aideras autant que ça m'a aider moi!
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à live messenger erreur 81000395 - cela me manque beaucoup car j'ai l'habitude de parleravec mes amis. Comment faire? merci de réponse rapidement à mon problème- Françoise Lannoy
Salam, Je vé te donné la solution ok ??
Click droit sur Internet Explorer Puis Propriétés - Paramètres - afficher les fichiers - Puis sumprimé tous les fichiers
c'tt
Click droit sur Internet Explorer Puis Propriétés - Paramètres - afficher les fichiers - Puis sumprimé tous les fichiers
c'tt
c'tt
c'tt
ms_satan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
22 juil. 2008 à 05:24
22 juil. 2008 à 05:24
Hum... merci pour toute ces infos, personnellement, sa a marché et je suis content... mais j'ai de la peine a comprendre pourquoi le programme d'aide msn ne sert absolument a rien dans ce cas :S
Mais un grand merci a tout ceux qui ont répondu ;)
Mais un grand merci a tout ceux qui ont répondu ;)
Rosémilly
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
4
22 juil. 2008 à 11:19
22 juil. 2008 à 11:19
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai cherché sur plein de forum, j'ai suivi tout vos conseil et aucun n'a fonnctionné :( je ne sais plus quoi faire ...
voila les amis c la bonne solution,suivie les etapes:
1-ouvrire internet explorer
2-dans le menu outils choisir option internet
3-cliquer sur onglet general est apres click sur parametre
4-on bas de la fentre ouverte cliquer sur afficher les fichier
5-dans le menu edition cliquer sur selectioner tous
6-apres tapes sur la touche supprission de clavier pour supprimer tous les fichies
7-maintenat tu peut connecter a msn son problem
1-ouvrire internet explorer
2-dans le menu outils choisir option internet
3-cliquer sur onglet general est apres click sur parametre
4-on bas de la fentre ouverte cliquer sur afficher les fichier
5-dans le menu edition cliquer sur selectioner tous
6-apres tapes sur la touche supprission de clavier pour supprimer tous les fichies
7-maintenat tu peut connecter a msn son problem
abde88
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
23 juil. 2008 à 16:14
23 juil. 2008 à 16:14
merci le marocain mais le blem kil faut toujours faire cette action de supprimer c fichier si n msn va po se connecter oui c une solution mais pa pour longtemp
13 mai 2008 à 23:54
Comme quoi parfois un message d'erreur ca veut vraiment rien dire. Il suffit de tout effacer et de recommencer et puis ca marche. j'ai enlever toutes mes options, changer mon statut lorsque je me connectais et ca a marché.
Merci beaucoup
20 janv. 2009 à 12:24
J'ai effectué la même manoeuvre, tout décocher, tout retaper à la main et mis mon statut sur occupé, ça a fonctionner pour moi :)
5 avril 2011 à 21:55
11 mai 2011 à 01:33
17 juin 2011 à 20:36
d'avance Merci