MSN:erreur 81000395

Fermé
MeTaLMaNiaK Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 10 juin 2005 à 08:25
 rania - 21 juin 2012 à 18:33
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ulterieurement...

je specifie bien que mon erreur est bien 81000395 et aucune autre,donc ayant deja essayé les commandes regsvr 32Softpub.dll ,regsvr 32 initpki.dll et regsvr 32 wintrust.dll ,comme me le conseillais la hotline MSN...Ces commandes sont bien assimilées par windows,mais ne reglent en rien mon probleme de connection...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

54 réponses

Bonjour,

Merci à "la marseilleillaise" qui a résolu mon probleme. J'avais ce probleme depuis quelques temps, j'ai décoché toutes les cases (connexion auto, mémoriser les mdp et adresses) puis j'ai tout retapé à la main, en changeant le statut sur "occupé". Et là, probleme résolu...

Si ça peut aider ;)
17
titecarcajou
13 mai 2008 à 23:54
Ouaaaahhhh,merci beaucoup!!
Comme quoi parfois un message d'erreur ca veut vraiment rien dire. Il suffit de tout effacer et de recommencer et puis ca marche. j'ai enlever toutes mes options, changer mon statut lorsque je me connectais et ca a marché.
Merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai effectué la même manoeuvre, tout décocher, tout retaper à la main et mis mon statut sur occupé, ça a fonctionner pour moi :)
0
Bonsoir , merci c util
0
cricounette
11 mai 2011 à 01:33
kikou,et bien moi aussi depuis hier je me prenais la tete jai tout tenté avec les conseils de centre d'aide de windows live messenger,je viens de voir comment vous avez fait,et cela fonctionne,ouffff,merci beaucoup,vous m'avez été d'un grand secours
0
Une personne d'Msn
17 juin 2011 à 20:36
j'ai suivi tous vos conseils rien à faire cela ne fonctionne pas et ça me dit : Il est impossible de vous connecter à Windows Live Messenger . Merci de réessayer plus tard ! J'attend un réponse rapide
d'avance Merci
0
Godfraind sabrina
3 janv. 2006 à 22:18
Bonjour,

ça va faire un mois que je n'arrive plus a me connecter sur msn messeger a cause du message d'erreur identique au votre (81000395) je ne sais plus quoi faire !! Par hazard je suis tombé sur un forum de discussion et apperement vous avez eu le mm problème que moi ! L'avez vous résolu ? si oui voulez vous bien m'aider et me donner la marche à suivre ce serait très sympa

Merci d'avance
1
merci aide moi alors de resoudre mon probleme de conixion erreur 81000395
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 oct. 2006 à 17:56
Slt,
Je pense qu'il a du trouver la réponse dans la lecture de la discution

A++
1
slt dsl je ne peu maleresemen pa t d mai je voudrai te deman d le nmero de la hotline msn stp pke moi osi g un prblms je n arive pa a me conecter non plu merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Si vous n'avez pas de connection MSN mais que vous arrivez a vous connecter sur internet cela peut venir de votre pare feu a reconfigurer

A+
FRED
0
bonour mercii bien pour ton aide grace a ton com's j'ai reussi a retourner sur msn maintenant fau voir si sais bien mon pars feu j'ai encor d autre programme inconnu ^^
0
Bonjour ,

j'ai exactement le meme problemme avec un compte utilisateur j'ai windows xp2 j'utilise 4 compte utilisateur j'ouvre plusieur session MSN une session sur chaques comptes mais le compte de ma fille lui ne veux pas souvrir il m'indique cette erreur
et rien n'y fait par contre si j'ouvre mon adresse Msn sur le compte utilisateur de ma fille la ca marche donc je supose qu'il y a un problemme avec son compte de messagerie ? et j'ai supprimer le fire wall ! ainsi que le controle parentale
merci de vos conseille et de votre aide
0
Salut a tout qui a rencontré le bléme erreur 81000395 .bon j'ai rencotré se prob moi aussi aprés que je j'ai aeesayé de connecter 2 pc. la solution c vous allez sur pare feu windows / Exeptions et vous cochez tout les programmes et services ex : assistace a distance, bureau a distance, infrastructure... bon j'espère que ça va marché avc vous aussi car moi j'utilise la version 7.5
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 janv. 2006 à 08:07
Bonjour,

Essayer de voir sur ce forum :

http://www.msn7.free.fr/forum/viewforum.php?f=8
http://forum.aceboard.net/79164-1808-0-.htm
Tenez nous au courant
A+
0
Sabrina Godfraind
4 janv. 2006 à 22:21
Non je n'y suis toujours pas arrivée !!! J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche ! Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Ai-je un problème de pare-feu ??? je n'y connais absolument rien !!
Merci quand même et si tu as une autre idée ...
car je commence à être desespérée
0
OCTOBRE 2006 ca fait 10 Jours que je n'arrive plus a acceder a msn sur un compte .com , ca marche parfaitement sur le compte .fr
pas de reponse du service concerné
ils indiquent que tout fonctionne correctement

si quelqu'un sait comment resoudre ca ??je suis preneur et Merci d'avance.

sinon c'est quand ils veulent chez msn.. on n'a pas le choix!! vive la position dominante.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
19 oct. 2006 à 15:58
Slt,

Jette un oeil ici :

internet recapitulatif msn

tiens nous au courant

A++

0
Godfraind Sabrina
19 oct. 2006 à 17:55
Salut

Je suis tout à fait opérationnrllr maintenant !

Grand merci à tous

a+
0
Mary > Godfraind Sabrina
27 oct. 2006 à 00:14
Bonjour,

J'ai le même problème que tu avais... mais je n'ai toujours pas réussie à le résoudre... J'ai cliquer sur le lien.... mais j'ai rien trouvé??... C'est normal?? Stp pourrais tu m'aider =S Ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter

merci beaucoup
XxX
0
Je pense sans trop vouloir m'avancer , qu'il suffit tout simplement de réactiver son adresse , j'ai eu ce léger problème avec une ancienne adresse hotmail, je l'ai récativée et tout est rentré ds l'ordre..

Si tel n'est pas le cas , désolée de ne pouvoir vous aider plus, chez moi la simple ré activation à résolu cette erreur 81000395.
Bonne soirée à tous
0
salut moi je peux me connecter a aucune de mes 4 adresse et j'ai le meme code d'erreur a chaques fois 81000395. vous pouvez m'aidez s'il vous plait!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 nov. 2006 à 19:15
Slt

Passe un coup de
CleanUp40
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
Démo d’utilisation :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm

Redémarres

Tiens nous au courant

A++
0
La marseillaise
24 janv. 2007 à 21:38
Bonsoir à tous, résolution du problème qui ma pris 1 min :
1 / ne pas mettre la connexion auto
2 / changer le statut avant de cliequer sur connexion
Voilà et bonne soirée.
La marseillaise.
0
J'Ai eu le même problème longtemps, et c'est un ami qui m'a montrer comment le résoudre.
donc
1- Aller dans le panneau de configuration, dans ajout suppression de programme
2- Trouver ton msn dans la liste
3- Ensuite faire : cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique
4- Faite réparer.
5- tout devrais marcher....

J'Espère que sa vous aideras autant que ça m'a aider moi!
0
Merci Marie
biz
0
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à live messenger erreur 81000395 - cela me manque beaucoup car j'ai l'habitude de parleravec mes amis. Comment faire? merci de réponse rapidement à mon problème- Françoise Lannoy
0
Salam, Je vé te donné la solution ok ??
Click droit sur Internet Explorer Puis Propriétés - Paramètres - afficher les fichiers - Puis sumprimé tous les fichiers
c'tt
Salam, Je vé te donné la solution ok ??
Click droit sur Internet Explorer Puis Propriétés - Paramètres - afficher les fichiers - Puis sumprimé tous les fichiers
c'tt
0
merci pour ta solution
cordialement passsak
0
ivanleterrible
23 juil. 2008 à 09:25
merci pour ta solution passsak ! c'est sympa
0
apollon > ivanleterrible
23 juil. 2008 à 11:41
merci passak
0
delamalte > apollon
5 avril 2009 à 23:48
Bonjour, si la date, l'heure ou le fuseau horaire n'est pas bon tu peux avoir cette erreur
0
ms_satan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
22 juil. 2008 à 05:24
Hum... merci pour toute ces infos, personnellement, sa a marché et je suis content... mais j'ai de la peine a comprendre pourquoi le programme d'aide msn ne sert absolument a rien dans ce cas :S
Mais un grand merci a tout ceux qui ont répondu ;)
0
Rosémilly Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 4
22 juil. 2008 à 11:19
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai cherché sur plein de forum, j'ai suivi tout vos conseil et aucun n'a fonnctionné :( je ne sais plus quoi faire ...
0
Avant de dhercher mille et une solution compliquées regarder avant si la date de l ordinateur est a jour .
0
Bonjour , esseyé de suprumé les temporaires et les cookies en même temp
0
voila les amis c la bonne solution,suivie les etapes:

1-ouvrire internet explorer
2-dans le menu outils choisir option internet
3-cliquer sur onglet general est apres click sur parametre
4-on bas de la fentre ouverte cliquer sur afficher les fichier
5-dans le menu edition cliquer sur selectioner tous
6-apres tapes sur la touche supprission de clavier pour supprimer tous les fichies
7-maintenat tu peut connecter a msn son problem
0
Hello a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! j ai reusis a résoudre mon problème....;-)
Merci le marocain !!!!! bel été a vous tous..............
Amitié
Nella
0
merci beaucoup j'ai essayé sans cesse les autres za3ma réponses mais walou rien à faire mais la tienne
ça a marché merciiiii beaucoup t'es un vrai craque merci le morocain a++++
0
merciiiii le marocain wallah merci merci tkt represente la puissance arabe
0
leticiabelle
23 juil. 2008 à 13:16
salut j'ai eu exactement le meme probleme pendant deux jours mais grace a ton aide c resolu merci encore pour tes conseils car ce n'est pas le cas pour tt le monde ;-) bonne continuation laeti
0
abde88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
23 juil. 2008 à 16:14
merci le marocain mais le blem kil faut toujours faire cette action de supprimer c fichier si n msn va po se connecter oui c une solution mais pa pour longtemp
0