MSN code d'erreur 8004888d
RésoluTony697800 -
Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne fonctionne plus!!
Ca me pose 1 grave probleme vu que je suis une accro de msn.
Lorsque j'essaye de me connecter je recoi ce message:
''La conexion Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement innaccesible reessayé plus tard.
code d'erreur 8004888d''
Mon msn me dis aussi que'' Echec de la conexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu''
????
Je suis déséspéré!!
Est ce quelqu'un pourrais m'aider svp svp!!
merci
- MSN code d'erreur 8004888d
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
54 réponses
Le problème concerne Windows Live Messenger qui ne parvient pas à se connecter et bloque les services MSN/Hotmail, avec l’erreur 8004888d et un message évoquant une possible configuration de proxy ou pare-feu.
L’intervention la plus citée consiste à utiliser Dial-a-Fix pour réinitialiser SSL, outil gratuit compatible Windows XP (non compatible avec Windows Vista), en lançant l’application et en sélectionnant SSL puis GO.
Des essais supplémentaires incluent la réinstallation complète de Windows Live Messenger et des fichiers associés, ou l’exécution de commandes comme regsvr32 Initpki.dll, mais certains rencontrent des erreurs lors du chargement du module.
Plusieurs utilisateurs indiquent que la solution SSL via Dial-a-Fix a fonctionné pour eux, bien que d’autres restent confrontés au problème malgré tout.
en esperant que je vais pouvoir dépatouiller quelques personnes de ce mauvais pas...
l'erreur 8004888d de msn live messenger n'est pas du au serveur msn, mais a une mauvaise configuration du SSL de votre ordinateur (une histoire de lien sécurisé, cryptage et compagnie) or, msn live messenger DOIT utiliser SSL pour pouvoir fonctoinner.
il existe un petit logiciel qui s'occupe de faire un réinitialisation de cette fonction sur votre windows XP (le logiciel ne marche pas sous windows VISTA )
il s'appelle Dial a Fix et il est, par chance, gratuit.
vous le trouverez à l'adresse suivante :
https://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml
meme pas d'installation, lancez Dial a fix (en veillant bien a avoir mis touts les fichiers de l'archive au meme endroit)
puis lors de la selection, cliquez sur SSL en haut a droite de la fenetre, puis GO
laissez le travailler et une fois terminé, votre msn devrait a nouveau fonctionner.
mailez moi si ca marche ou pas... pour moi, ca a fonctionné nickel. ( neuneu@neuneu.fr )
Neuneu
http://www.neuneu.fr
ca me dit erreur du chargement du module...
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
...mais mon autre probleme e que j'v voir sur la page que tu ma gentillement conseillé mais j'arrive pa a ouvrir lé page qui pourrais resoudre mon probleme. Le fait e que je me suis deshabitué a internet explorer vu que je n'utilisé plus que msn explorer e que mnt internet explorer ne veut plus mouvrir certaine fenetre.
merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondeshabitué a internet explorer vu que je n'utilisé plus que msn explorer ===> grosse bêtise......
Dans ce cas là, tu vas dans les Astuces CCM, tu clik sur le forum internet
et la tu cherches récapitulatif msn
msn erreur 0x80072efd 80072ee7
A++
ca remarche de nouveau j'arrive a voir mes e mail et d'aller sur windows messenger!
Maintenant je n'arrive plus a telecharger le live messenger je recois le code d'erreur '1603'.
merci encore
Tu peux TOUT demander à Gougoule....
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl
erreur+1603&meta
A++
Mnt on me dit ceci:
''An internal error occured in the initialization stage.The application could not be loaded. PLease contact application vendor.''
???
donc merci
http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
j'attend votre réponse. moi c TOFIK ( shahrukhkhan32@hotmail.com ) :-)
code d'erreur code 8004888d
la réponse c'est : Aller à démarrer, exécuter, et faite : regsvr32 Dssenh.dll/ et ok
voila !
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
cordialement
antoine
merci bcp mon frere franck grace a toi jai reussi merci 100000000000000 foii
a++ mn frere
merci beaucoup pour ton aide...
Code d'erreurs: 800401f3
Que faire s'il vous plait???????????????????????????
Samira
que faire pour plus que se messaga apparaisse ?
moi aussi j ai le même probleme que kirikou mais avec windows lives messenger je l ai desinstallé entierement y compris les fichiers restants dans programm files etensuite j ai tout réinstallé mais la fenetre d erreur persiste .merci d'avance.