[MSN] Revenir à MSN 6.2
yenk -
j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vous devez installer la nouvelle version pour continuer" (mise à jour obligatoire qui ne m'étais pas imposée jusqu'à présent !!!)
Merci d'avance.
- [MSN] Revenir à MSN 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
52 réponses
Le problème central est l’obligation d’installer une version plus récente pour continuer après une désinstallation/réinstallation, empêchant l’usage de MSN Messenger 6.2.
La solution préconisée consiste à supprimer complètement l’installation existante (via Ajout/Suppression de programmes ou en supprimant le dossier MSN Messenger dans Program Files) puis à réinstaller la version 6.2.
La version 6.2 est recommandée car la version 7.0 pose des soucis selon les échanges.
Des difficultés subsistent concernant le téléchargement, la gestion de comptes et l’intégration avec Outlook Express ou Hotmail.
Ben moi ça fait 3 jours qu'on me dit qu'une nouvelle version est disponible : bien gentil, on me demande si je veux la nouvelle. Si je répond non, il ne se passe rien, et si je répond oui, j'ai droit à la petite fenêtre "Msn n'a pas pu télécharger et refaire la mise à jour. Voulez vous voir le site". Perso, aller sur le site ne m'avance pas à grand chose! Quelqu'un pourrait il m'aider, svp???
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionou dans program files ?
je te remet le lien ou tu peux le télécharger, un conseil prend la version 6.2, car la 7.0 pose quelques soucis comme tu peux le voir :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Merci d une reponse rapide