[MSN] Revenir à MSN 6.2

M... -  
 yenk -
Salut,
j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vous devez installer la nouvelle version pour continuer" (mise à jour obligatoire qui ne m'étais pas imposée jusqu'à présent !!!)
Merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

M...

Pas de "truc et astuce" :-(
0
M...

bon ben il suffit d'accepter la mise à jour... et on reste sous la 6.2
0
Nico

J'ai exactement le meme problème :@ :@ :@
0
W!

Salut...
Ben moi ça fait 3 jours qu'on me dit qu'une nouvelle version est disponible : bien gentil, on me demande si je veux la nouvelle. Si je répond non, il ne se passe rien, et si je répond oui, j'ai droit à la petite fenêtre "Msn n'a pas pu télécharger et refaire la mise à jour. Voulez vous voir le site". Perso, aller sur le site ne m'avance pas à grand chose! Quelqu'un pourrait il m'aider, svp???
0
Sandyparis > W!

Bonjour,

J'ai le même problème que le tien ! ça fait plus de trois heures que je suis bloquée !!
Je veux revenir à l'ancienne version, 6.2 !
As-tu réglé le problème, de ton côté ? Si oui, comment ??
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Sandyparis

bjr

sit u veux revenir à la 6.2, il faut supprimer la version que tu as, et télécharger la 6.2 par un lien qui a été donné dans le post.

bonne journée
0
sandyparis > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, déjà fait ! :'(

Au secours, aucune installation n'est acceptée, ni de la version 7.0 ni celle de la 6.2
0
spud

effectivement en acceptant la mise a jour que demande msn 6.2 au demarrage cela réinstalle une nouvelle verion, mais qui reste la 6.2 ! donc c'est du bon pour ceux qui prefere la 6.2
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

voila la soluce pour tous de télécharger la version 6.2 en français :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel25

bjr

Un problème avec msn ?
0
jeff

salut angel ca va dis moi j-ai fait la betise d'annuler mon compte net passport et je n'arrive pas a ouvrir un compte hotmail comment faire svp?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

comment tu as fait pour supprimer ton compte ?
sinon il faut recréér un compte

sinon ça va très bien, et toi ?
0
jeff > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca va bien mais je me prend la tete depuis hier pr essayer de recreer un compte et j'arrive pas
0
jeff > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai voulu annuler le compte .net paassport pour ouvrir un compte hotmail parceke ma boite de reception email est sur outlook express et ke je n'arrivais ps a envoyer d'email de plus j'aimerais avoir celle d'msn hotmail, je suis content que tu sois en ligne
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu as essayé de créér un nouveau compte hotmail ?
moi aussi contente que tu sois là
0
ait ouissadane

jaimeré svp savoir comment revenir a msn 6.2 , chaque fois que je veut le retelecharger c msn 0.7 ki vient est msn 0.7 je nen veut plus aidé moi merci
0

il faut désinstaller msn 7.0, le dégager complètement et installer msn 6.2 avec le lien que j'ai donné plus haut
0
ait ouissadane

je lé suprimé mé d ke je tape (telecharger msn 6.2) c ecrit que c 6.2 mé il me remé le 7 c bizar et merci
0

comment tu as supprimé ?
0
ait ouissadane

jé été dan demaré ensuit jé fé suprimé et je lé suprimé mé il toujour dan lé telechargemen
0

tu as été dans supression progrmme ?
ou dans program files ?
0
ait ouissadane

bonjour donc jé ete dans demarrer , ensuite jé fé tout lé programe apré jé fé configurer lé program par defo la yavé le msn je lé suprimé
0
Bresh

g un bete de problème : avant javais msn 6.2 sur mon ancien ordi et maintenant ke g un nouco ordi g plus msn 6.2 ni 7.0 , je peu pas les telecharger ... ca me les brise
0

bjr,

je te remet le lien ou tu peux le télécharger, un conseil prend la version 6.2, car la 7.0 pose quelques soucis comme tu peux le voir :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
0
camito > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t 1 champion(ne) merci mwa aussi jen avais marre du 7.0 & encore merci Angel25
0

soit tu vas dans : démarre - paramètres - pânneau de configuration - ajout/suppression de programme, et tu supprimes
soit tu vas dans poste de travail - disque c - program files - et tu supprimes msn messenger
ensuite tu installes la version 6.2
0
leslie

j ai voulu revenir a la version 6.2 de msn en suivant les explications d angel25 mais maintenat msn me dit que je ne peux etre connecter a .NET Messenger Service et que je ne suis pas connecter alors que je le suis que puis je faire
Merci d une reponse rapide
0
jeff

il faut ke tu creer une adresse .net passport si tu n'y arrive ps dit moi pourkoi
0

j'ai une adresse msn ! je t'ai pas bloqué, envoi moi un mail car on refait monter le post !
0
ait ouissadane

c ckeu javé fé je n'yarriv toujour pas c triste jé kune veille version é elle me plé pas du tout ,
0
ait ouissadane

je narriv plu a remettre msn 6.2 ca va fair 3jour ke ca blok je le suprim il se permet de revenir ; je lé suprimé dan demarer tt lé program et configur par defo ke puij fair stp
0
ait ouissadane

donc tu me conseil de fair quoi exactement car je sé pas :eske je le suprim messenger du dique dur ou autre
0

moi c'est ce que je ferais et ensuite je le téléchargerais, j'ai fais un post trucs et astuces, comme ca il y a pas 36 post pour la meme chose, alors rdv la bas
0
ait ouissadane

commen doije fair pour aller o poste
0

dans le forum internet il y a un sujet "MSN messenger trucs et astuces", tu vas dedans tu expliques entièrement ton prob et je vois si je peux t'aider
0
steeven aka snoopy

oui bonjour se pour savoir comment jpx faire pour ouvrir une session sur msn 6.2 pcq sa marche pas svp jattend reponse
0