Jarnac inaccessible

Fermé
ouioui - 2 févr. 2008 à 21:23
 catharina02 - 18 janv. 2011 à 15:43
Bonjour,
depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac
Erreur mysql
Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ?
Merci de me répondre si vs avez lz mme souci ke moi.
A voir également:

82 réponses

c'est l'horreur depuis 3 jours! On devrait tous se désabonner d'orange!! En espérant vous retrouver tous prochainement!!
2
bonjour à tous, donc ouioui je tenais a te dire que j'ai le meme souci moi je peux y acceder en ce moment un jour sur deux comme là aujourd'hui impossible d'y jouer, c'est un probleme de orange je pense mais c'est vrai que cela devient penible cela fait maintenant plusiseurs jours que cela dur c grrrrrrrrrrrrr.
0
bonjour.Moi aussi,je ne peux plus jouer à Jarnec.D'abord,il y a eu dés 3 h du matin 130 connectés,ce qui bien sur était faux,puis depuis 3 jours,impossible d'ouvrir quoi que ce soit.Pas de connectés et tout est vide!!!
0
Effectivement, depuis hier le jarnac est aux abonnés absents. S'agissant d'un jeu exclusif pour les abonnés orange, j'ai téléphoné à orange assistance. Ils m'ont renvoyé sur un forum d'assistance en me disant qu'ils ne savaient pas de quoi il retournait.
Et voilà du moment qu'on paye que ça marche ou pas ça ne les interesse pas.

En espérant qu'un des grands pontes lira ce message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolarastakouet
8 févr. 2008 à 17:56
Ha me voila rassurée ( si l'on peut dire...), je pensais que cela venait de mon ordinateur.
Bon j'espere qu'ils vont vite régler le problème...

Une Jarnacophile
0
enfin ! je vous trouve....tous les autres qui ont les mêmes problèmes que moi !!! j'ai écriit à Jarnac Assistance, pas de réponse à ce jour, mais j'espère qu'ils vont rapidement trouver une solution !! en attendant, je vais aller voir à la pharmacie s'ils ont des patchs anti-jarnac...car je suis en manque !!

une sallevidedejarnacophobe
0
Je suis comme vous, je ne peux plus jouer a Jarnac, et j'espère que celà ne va pas durer éternam, j'ai aussi envoyé des messages à l'assistance mais tjr pas de réponse et je ne pense vraiment pas en avoir!
Si vraiment ils le suppriment ils pourraient quand même nous tenir au courant ce serait la moindre des choses mais apparemment c 'est le cadet de leurs soucis.
En espèrant encore et tjr que ca va bientot se remettre en route, je vous dit à tous bon JARNAC lol
0
pareil pour moi, samedi dernier:panne, dimanche jeu possible et depuis hier à nouveau planté, ce qu je trouve pénible c'est comme vous que l'on ait pas d'explication de la part d'orange, je vais devoir ressortir ma vieille boite de jeu et faire un jarnac sur table , le problème sera avec qui!!!je suis déçue de penser que je vais passer tout un we sans jouer, je me demnde si je ne suis pas un peu addict..........
je vois d'ailleur que je ne suis pas la seule!
y'a t-il un médecin jarnacologiste dans la salle?
0
Moi j'en suis privé depuis des mois (ordi en panne) je me faisais une joie de vous retrouver et c'est l'horreur. RIEN en + j'ai un nouveu navigateur et il me jette mozilla firefox. A bientôt j'espèreeeeeeeee
0
Bonjour à tous, et merci pour vos témoignages, d'un certain côté me voilà , moi aussi , rassurée, quoique trés remontée contre Orange et sa direction. Jarnacophile comme vous tous, je me sens frustrée et en colère par le manque d'informations. Même pas la délicatesse de prévenir !!!!!!!!! GRREEE
Courage et patience et à bientôt j'espère pour un nouveau duel de mots.
0
me voila rassurée... je ne suis pas la seule. Je pensais que c'était parce que je n'étais pas abonné à Orange. J'ai mm crée un nouveau compte avec mon abonnement tel port... rien n'y fait. Donc, il faudra attendre !!!
0
Ce matin encore!!rien et tjrs pas de nvelles!!!personne ne veut nous préciser ce qui se passe avec le "jarnac"!! ça fait 3 jours là que ça dure.grrrrrrrrrrrrr! jadore ce jeu alors quand vont-ils faire quelque chose!!<
0
bonjour, toujours en panne suis en manque aussi, quelqu'un connait-il un autre jeu de lettres pour jouer en réseau, merci d'avance
0
franchement depuis jeudi midi j'essaie de trouver un jeu de lettres aussi passionant, mais rien à l 'horizon, alors j'essaie toute les heures pour voir si c'est revenu, et là j'en peut plussssssssssssssssssssss j'ai envie de me faire un jarnac grrrrrrr
0
bonjour ça fait du bien de voir que l'on n'est pas tout seul à être " accro " de jarnac :-)) moi aussi j'ai écrit à jarnac assistance et bien qu'ils mettent voulez vous une réponse ils répondent jamais ! les jeux de lettres en ligne ne manquent pas ! literati sur yahoo , scrabble sur isc , scrabblpro etc ! mais le scrabble c'est pas jarnac ! mais bon ça passe un moment quand même ! bon dimanche quand même lol !
0
Bjr a tous
Moi aussi j'ai cherché un autre jeux qui y ressemble et j'ai trouvé sur yahoo Literati c plutot comme le scrabble mais en attendant fautent de grives ont mangent des merles lol
j'ai l'impression qu'il ne va jamais revenir et le pire c que personne n'est au courant de rien, on nous prends vraiment pour de la mrd, ils s'en foutent royalement
bisous a tous en espèrant vivement le retour de jarnac
a+
0
ACCRO de jarnac, je trouve inadmissible que le jeu s'arrête aussi BRUTALEMENT. Comment faire pour obtenir une explication? Donnez-moi des noms de sites de jeux où l'on s'éclate autant §§§ MERCI et à+
0
Ben ils nous ont bien eus chez Orange. C honteux... mais du moment qu'on paye !!! Il faut les submerger de messages de réclamation. Il y a un jeu qui s'appelle accrostiches, ca ressemble au scrabble. Pas mal, sans plus. Bisous à tous et à +.... j'espère.
0
merci à tous ceux qui m'ont répondu gentiment, à bientot je l'espère sur jarnac
0
merci pour vos réponses a tous j'essaie par tous les moyens d'y acceder et rien moi qui y jouais tous les jours je suis servie a+ et merci
0
jarnac03 > nicky22
3 févr. 2009 à 21:19
Bonsoir,
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une réédition du jeu de société Jarnac est en cours. La sortie du jeu est prévue pour la semaine prochaine. Toutes les infos sur le site de l'éditeur www.blackrockeditions.com
Le jeu semble avoir enfin trouvé l'écrin qu'il méritait. Vivement la semaine prochaine.
0
moag7 > jarnac03
1 avril 2009 à 01:13
moi aussi je suis en manque alors en attendant je téléphone et j'écris des mails à orange. Il ne semble pas être au courant et orange m'a même proposé une réparation payante .Je ne peux plus acceder aux salles, il m'est demandé d'installer active x en cliquant sur la bande jaune en haut. Mais cette bande ne figure pas j'ai essayé de l'installer autrement mais niet...toujours pas de copains pour jouer. Alors j'attends encore...
Vos messages à tous m'ont rassurés.
A bientôt les jarcomaniaques
0
sebfacteur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 17:00
c honteux on se fout de nous
0