- Jarnac inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Site ants inaccessible - Accueil - Services en ligne
82 réponses
La plateforme Jarnac est injoignable depuis midi en raison d'une erreur MySQL.
De nombreux utilisateurs rapportent le même dysfonctionnement et demandent s’ils sont touchés également.
Une réponse évoque une fermeture définitive par Orange, tandis que d’autres réclament une explication officielle et des détails sur la situation.
Des propositions de recours et d’alternatives circulent, notamment des pétitions et le recours à d’autres jeux en ligne.
La préoccupation centrale demeure le manque de communication et l’incertitude sur le rétablissement, avec l’espoir d’une reprise ou d’une solution transitoire.
Et voilà du moment qu'on paye que ça marche ou pas ça ne les interesse pas.
En espérant qu'un des grands pontes lira ce message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon j'espere qu'ils vont vite régler le problème...
Une Jarnacophile
une sallevidedejarnacophobe
Si vraiment ils le suppriment ils pourraient quand même nous tenir au courant ce serait la moindre des choses mais apparemment c 'est le cadet de leurs soucis.
En espèrant encore et tjr que ca va bientot se remettre en route, je vous dit à tous bon JARNAC lol
je vois d'ailleur que je ne suis pas la seule!
y'a t-il un médecin jarnacologiste dans la salle?
Courage et patience et à bientôt j'espère pour un nouveau duel de mots.
Moi aussi j'ai cherché un autre jeux qui y ressemble et j'ai trouvé sur yahoo Literati c plutot comme le scrabble mais en attendant fautent de grives ont mangent des merles lol
j'ai l'impression qu'il ne va jamais revenir et le pire c que personne n'est au courant de rien, on nous prends vraiment pour de la mrd, ils s'en foutent royalement
bisous a tous en espèrant vivement le retour de jarnac
a+
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une réédition du jeu de société Jarnac est en cours. La sortie du jeu est prévue pour la semaine prochaine. Toutes les infos sur le site de l'éditeur www.blackrockeditions.com
Le jeu semble avoir enfin trouvé l'écrin qu'il méritait. Vivement la semaine prochaine.
Vos messages à tous m'ont rassurés.
A bientôt les jarcomaniaques