Photos skype
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appdata skype
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Doublons photos - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
23 réponses
ahia44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
283
Modifié par Jeff le 28/11/2014 à 16:04
Modifié par Jeff le 28/11/2014 à 16:04
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Skype\Pictures
suiver sa et trouvra tes photos..bonne chance
suiver sa et trouvra tes photos..bonne chance
Salut !! j'ai trouvé une soluttion bien plus simple !!!
Alors, lorsque tu ouvres skype, tu vas dans l'onglet skype,
puis ensuite dans cet onglet tu va sur profil et avatar (tu verras toutes les possibilités d'avatar existant plus tes photos à la fin !!)
voilà,
Alors, lorsque tu ouvres skype, tu vas dans l'onglet skype,
puis ensuite dans cet onglet tu va sur profil et avatar (tu verras toutes les possibilités d'avatar existant plus tes photos à la fin !!)
voilà,
Un peu après la bataille m'enfin... Il faut penser à paramétrer l'option afficher les dossier cachés dans le panneau de configuration/option des dossiers et après on retrouve le dossier magique évoqué plus haut. Les nom et chemins varient en fonction de la version de windows... faire un beau raccourci dudit dossier et enfin ne pas oublier de recocher 'Ne pas afficher les dossier cachés' ça éviteras peut-etre quelques maladresses ;)
pouche09. J'avais le même problème. Mais suis la solution donnée tout en haut: tu fais "ctrl+alt+supp" et, dans l'onglet "applications", tu cliques sur "nouvelle tâche", et là tu inscrit "%appdata%\Skype\Pictures ". Tu ne peux pas trouver le dossier autrement car il doit être caché (à moins de changer tes options de dossier pour que le dossier ne soit pas masqué).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une réponse à ta question, cela est très facile.
Afficher la fenetre SKYPE , cliquer sur Skype, sur profil pour aller sur AVATAR.
Une fenetre aparait BIBLIOTHEQUE DES IMAGES, placer le pointeur sur la flèche de droite pour faire dérouler les photos. Cliquer sur la photo désirée et enregistrée la sous; attention après il faut convertir le format du fichier.
BONNE CHANCE
Afficher la fenetre SKYPE , cliquer sur Skype, sur profil pour aller sur AVATAR.
Une fenetre aparait BIBLIOTHEQUE DES IMAGES, placer le pointeur sur la flèche de droite pour faire dérouler les photos. Cliquer sur la photo désirée et enregistrée la sous; attention après il faut convertir le format du fichier.
BONNE CHANCE
et bien cherche dans ton propre disc dur et il y aura surement un dossier dans tes images nommées skype 214 ou451 quel que chose comme sa après sa reguarde le réfférance de tes photo et sur le site skype tape dans rechercer la réfférance de ta photo voilla j' éspère que sa va bien t' aider bisous !
Coucou,
Depuis la dernière mise a jour de skype, le fichier de destination des photos a changer, autrement dis quand je prend une photo avec skype ça ne l'envoie plus dans le dossier skype pictures. Es-ce que par hasard quelqu'un saurais me dire comment changer le fichier de destination??
J'ai été demander sur le forum de skype mais ça fait deux mois et j'attends toujours une réponse -_-'
Merci d'avance a qui pourra m'aider
Depuis la dernière mise a jour de skype, le fichier de destination des photos a changer, autrement dis quand je prend une photo avec skype ça ne l'envoie plus dans le dossier skype pictures. Es-ce que par hasard quelqu'un saurais me dire comment changer le fichier de destination??
J'ai été demander sur le forum de skype mais ça fait deux mois et j'attends toujours une réponse -_-'
Merci d'avance a qui pourra m'aider
je voudrais retrouver mes photos orises sur skype
Salut!
Quand tu vas sur Skype, tu doit aller dans AFFICHAGE , ensuite tu verras GALERIE PHOTOS et tu clic dessus. Ensuite apparaîtra toutes tes photos.Si tu veux voir ou sont enregistrées les photos sur ton ordi tu click en bas a droite sur PARCOURIR et voila!!!
Quand tu vas sur Skype, tu doit aller dans AFFICHAGE , ensuite tu verras GALERIE PHOTOS et tu clic dessus. Ensuite apparaîtra toutes tes photos.Si tu veux voir ou sont enregistrées les photos sur ton ordi tu click en bas a droite sur PARCOURIR et voila!!!
Fabychounette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
4
17 mai 2012 à 22:22
17 mai 2012 à 22:22
Ouvre ton Skype
Tu vas sur l'onglet "affichage"
Puis "Galerie photos"
Tu vas voir les photos et la tienne que tu as sans doute mise comme avatar.
Tu cliques sur la première photo et elle va se retrouver en plus grand devant ton écran.
En bas à droite tu cliques sur "PARCOURIR" et là tu auras toutes les photos qui vont s'afficher.
Tu les sélectionnes et tu les "copies" puis les colle dans ton dossier "image" ou ailleurs comme tu veux.
Après tu les convertis en jpeg si tu veux peu importe.
Tu vas sur l'onglet "affichage"
Puis "Galerie photos"
Tu vas voir les photos et la tienne que tu as sans doute mise comme avatar.
Tu cliques sur la première photo et elle va se retrouver en plus grand devant ton écran.
En bas à droite tu cliques sur "PARCOURIR" et là tu auras toutes les photos qui vont s'afficher.
Tu les sélectionnes et tu les "copies" puis les colle dans ton dossier "image" ou ailleurs comme tu veux.
Après tu les convertis en jpeg si tu veux peu importe.
j'avais le même problème tu vas sur skype puis sur ton profil, tu cliques droit et tu vois défiler un choix tu cliques sur avatar et tu vois tes photos prises, tu cliques sur la photo elle s'agrandit et fais un clique droit et tu la copies soit dans mes documents, mes photos ou mon bureau J'espère avoir été claire, tu verras c'est très simple.
Courage
Courage
10 oct. 2010 à 23:53
29 oct. 2010 à 15:52
9 janv. 2011 à 00:56
23 janv. 2011 à 11:28
5 févr. 2011 à 16:26