Prooblème video et audio

Titinou -  
 Titinou3 -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels java ou autre rien n'y fait...

Auriez-vous une solution a me proposer le plus rapidement possible

MERCI D'AVANCE
A voir également:

76 réponses

Résumé de la discussion

Problème majeur sur Windows Vista avec IE7 : aucune vidéo ni aucun son ne se lit, quel que soit le logiciel utilisé.
Parmi les solutions évoquées, il faut vérifier dans Outils > Options Internet > Avancé si l’option « Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque » est cochée et la désactiver si nécessaire.
D’autres préconisations proposent de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de mettre la sécurité au niveau minimale dans l’onglet Sécurité, puis d’essayer le téléchargement d’un navigateur alternatif comme Firefox.
Des éléments complémentaires portent sur la vérification des programmes installés via le Panneau de configuration, l’ouverture des pièces jointes et l’évaluation de l’état des mises à jour Windows et des téléchargements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

donnez nous des informations comme par exemple votre carte graphique, votre carte son, si ces peripheriques sont reconnus dans le gestionnaire des peripheriques par exemple. sinon personne ne peut vous aider...
0
Titinou

Je ne peux malheuresement pas vous dire c'est information puisque je ne sais pas ou les trouve je ne suis pas experte en ordinateur je n'ai que 15 ans...
0

il suffit de demander, pour acceder au gestionnaire de peripheriques :
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_vista.php

ensuite essaie d expliquer en details et de facon precise le moment ou est survenu le probleme, et ta situation actuelle.
0
Titinou

Après de très longues recherche voila ce que j'ai trouver :

J'ai une carte graphique la suivante : NVIDIA GeForce FX 5200
Mais aucun carte son voila si vous avez besoin de plus de renseignement demander les moi

Merci pour votre aide précieuse et a Bientot
0

a quel moment le probleme est il apparu ? qu est ce qui s est passe exactement ?
as tu vu des points d interrogation jaunes avec peripheriques inconnu dans le gestionnaires de peripheriques ?
les videos ne marchent pas du tout ou tres mal genre hyperlentement ?

precise au maximum les symptomes de ton probleme
0
Titinou

Le problème est apparu il a a peu près 2 mois mon petit frère de 10 ans a touché a l'ordinateur et a malonquetresement touché des choses je pense qu'il ne fallait pas et il ne souvient pas lequel... oui il ya plusieur point d'interrogations sur autre périfériques et quand on l'ouvre les points d'interrogation jaune sont sur controles audio multiimédias et sur contrôle multimédias et les vidéos ne marchent pas du tout !!

Merci encore pour votre aide A Bientot...!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, on avance, pour aller un peu plus vite telecharge et installe everest home edition (c est un programme qui permet de faire un rapport sur ton pc) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
et fait un rapport complet que tu posteras :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
0
Titinou

La page apparait mais sans plus autre chose ?

Merci @+
0

la page de quoi soit precise a chaque fois stp
0
Titinou

La page que vous m'avez envoyer en lien le logiciel es suspendue impossible de le télécharger

Merci a bientot
0

va sur cette page :
http://www.oldversion.com/

telecharge everest 2.20.xxxxx et fait un rapport comme dans le deuxieme lien et poste le
0
Titinou

J'ai essayer de le télécharger mais d'après mon ordinateur il commence a se charger et un ongklets dit "le site requis n'est pas disponible ou n'as pas pu être trouver" cela es marquer dune crose croix blanche sur un faux rond rouge

Merci @+
0

0
Titinou

Non c'est la meme chose que mon precedent mess =S
0

- ton ordi a un autre pb que le son et la video car chez moi ca marche, essaie clic droit enregistrer la cible du lien sous.
- si ca ne marche toujours pas, telecharge et installe ca :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
0
Titinou

Alor j'ai fait tout ce que vous venez de me dire et toujours la meme chose le message avec la croix rouge...

HELP MI

Autre chose mon clavier beug a =q w=z on ma deja conseiller plein de chose qui ne marche pas
0

ok.......
reprenons a la base.
1 - telecharger firefox et l installer
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

dis moi quand c est fait
0
Titinou

oui sa charge mais cela fait 10 min. que des feuilles voles vers un document mais aucune durer n'est inscrite le téléchargement donc n'en fini plus... Je pense que je n'arriverai jamais a regler ce problème...

Merci de votre aider précieuse
0

est ce que vous arrivez a telecharger des fichiers (base pour pouvoir vous aider) ?
0
Titinou

Non
0

ok... ne nous decourageons pas (t'aimes bien la difficulte toi ;-0)
- ouvre internet explorer
- outils/options internet/onglet avance
- verifie et dis moi si la case "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque" est cochee ou non, si elle est cochee, decoche la clic sur ok

tien moi au courant
0
Titinou

La case était déja décochée...Malheuresement...

Merci de votre immense patience et de nous accorder beaucoups de votre précieux temps
0

si vous me decrivez exactement, dans les moindres details avec vos mots ce qui se passe quand vous essayez de telecharger, je pourrais peut etre vous aider...
0