Problème capture d'image d'après ma caméra
Résolu
tina
-
doris -
doris -
Bonjour,
Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur
iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstallée le cd
pas de capture d'image
je ne trouve pas ma caméra dans le gestionnaire de périférique
j'ai aussi un appareil photo numérique de la même marque et dès que je clique sur picture package voici le message d'erreur vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application ! j'ai téléchargé sur divers site et tjs rien , aidez moi ça commence par m'agacer
Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur
iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstallée le cd
pas de capture d'image
je ne trouve pas ma caméra dans le gestionnaire de périférique
j'ai aussi un appareil photo numérique de la même marque et dès que je clique sur picture package voici le message d'erreur vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application ! j'ai téléchargé sur divers site et tjs rien , aidez moi ça commence par m'agacer
A voir également:
- Problème capture d'image d'après ma caméra
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonjour tina,
Lorsque vous branchez cette caméra à l'ordinateur, ce dernier la reconnaît-elle ?
Est-ce bien la caméra du lien suivant ? Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Lorsque vous branchez cette caméra à l'ordinateur, ce dernier la reconnaît-elle ?
Est-ce bien la caméra du lien suivant ? Cliquer
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Avez-vous vérifié sur la première réponse, est-ce votre caméra ? Vous cliquez sur "Cliquer" écrit en bleu !
le cd d'installation de la caméra
un cadre bleu s'ouvre WiNzip...... et après???? merci