A voir également:
- Que dire sur la live box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
57 réponses
salut je vien d'instaler ma live box et tous marche apar le tél . le voyant du telephone ne clignote pas( il n'yest pas du tout) je voudrais un solutin des que possible.je vous revodrez sa .merci.
Halodawn
bonjour, j'ai un pb ac le branchement de ma LB. Comme j'ai vu que tu l'avais depuis un mois et que tu ne rencontrai aucun problème je me permet de t'exposé mon probleme ^^. j'ai deux ordi à branché, et le premier celui qui est relier a la live box il fo que je le branche ac le cable usb ... mais l'insistant d'installation ne reconnait pas mon branchement ...
Salut,
je suis également en 2048/128 avec la Live Box et je dois dire qu'elle fonctionne nickel !
J 'ai meme pris la téléphonie en plus : c royal
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant .
a+
je suis également en 2048/128 avec la Live Box et je dois dire qu'elle fonctionne nickel !
J 'ai meme pris la téléphonie en plus : c royal
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant .
a+
Bonjour,
Concernant la Live Box Wanadoo, voici les griefs que je peux lui trouver :
- portée du dongle WiFi limitée à 3 mètres
- Obligation de conserver son téléphone et numéro original quand on prend l'option tel illimité
- Voix IP pratiquement impossible vers l'étranger
- Tarifs exagérés vers les mobiles si on utilise la voix IP
- Pertes fréquentes de ligne voix IP (quand je dis fréquente, c'est de l'ordre de 1 par jour, reboot du modem obligé)
- Fonctionnement "bizarre" du répondeur voix IP
Pour courronner le tout :
- Panne totale survenue le jeudi 4 novembre 2004 à 22h00
- Panne constatée le vendredi 5 novembre à 09h00 par Wanadoo, engagement de la procédure de remplacement. Wanadoo fait partir une lettre par la poste, je ne peux (dois) rien faire sans cette lettre
- Réception de la lettre le mardi 9 novembre : elle me dit d'aller voir le vendeur de mon PC, le problème vient certainement de là (là j'ai bien ri)
- Arrivée à l'agence FT : 1 heure d'attente, pressé par un RDV chez le médecin, j'ai laissé tomber (après avoir fait un scandale)
- Mercredi 10 : retour à l'agence : come ils n'ont pas de stock, ils commandent une Live Box; je dois attendre au moins 2 jours.... Comme dans 2 jours, c'est férié, que le vendredi on fait le pont, je n'aurais pas ma live box avant lundi 15 novembre !
Je précise que je me sers de la voix IP pour travailler, ça me fera donc pas loin de 11 jours sans pouvoir bosser.
Dans le cas où j'aie une nouvelle Live Box le 15/11, je me demande combien de temps ça va prendre pour affecter la MAC adresse à ma voix IP ...
Mon conseil : aborder ces nouvelles technologies avec la prudence et la réserve nécessaire. Soyez assurés que l'après vente est nul et que chez FT, meme les techniciens reconnaissent ne pas maitriser la partie IP
Concernant la Live Box Wanadoo, voici les griefs que je peux lui trouver :
- portée du dongle WiFi limitée à 3 mètres
- Obligation de conserver son téléphone et numéro original quand on prend l'option tel illimité
- Voix IP pratiquement impossible vers l'étranger
- Tarifs exagérés vers les mobiles si on utilise la voix IP
- Pertes fréquentes de ligne voix IP (quand je dis fréquente, c'est de l'ordre de 1 par jour, reboot du modem obligé)
- Fonctionnement "bizarre" du répondeur voix IP
Pour courronner le tout :
- Panne totale survenue le jeudi 4 novembre 2004 à 22h00
- Panne constatée le vendredi 5 novembre à 09h00 par Wanadoo, engagement de la procédure de remplacement. Wanadoo fait partir une lettre par la poste, je ne peux (dois) rien faire sans cette lettre
- Réception de la lettre le mardi 9 novembre : elle me dit d'aller voir le vendeur de mon PC, le problème vient certainement de là (là j'ai bien ri)
- Arrivée à l'agence FT : 1 heure d'attente, pressé par un RDV chez le médecin, j'ai laissé tomber (après avoir fait un scandale)
- Mercredi 10 : retour à l'agence : come ils n'ont pas de stock, ils commandent une Live Box; je dois attendre au moins 2 jours.... Comme dans 2 jours, c'est férié, que le vendredi on fait le pont, je n'aurais pas ma live box avant lundi 15 novembre !
Je précise que je me sers de la voix IP pour travailler, ça me fera donc pas loin de 11 jours sans pouvoir bosser.
Dans le cas où j'aie une nouvelle Live Box le 15/11, je me demande combien de temps ça va prendre pour affecter la MAC adresse à ma voix IP ...
Mon conseil : aborder ces nouvelles technologies avec la prudence et la réserve nécessaire. Soyez assurés que l'après vente est nul et que chez FT, meme les techniciens reconnaissent ne pas maitriser la partie IP
JE M ARRIVE PAS A INSTALE ADAPTATEUR WIFI SUR MOM SEGOND ORDINATEUR TOUT INSTALATION CE FAIT CORECTEMENT ET DES QUE J ARRIVE POUR L INTALATION IL NE DIT QUE MA CLE WEP MES PAS CORECT MES JAI VERIFIE A PLUSIEUR REPRISE ET RIEN A FAIRE QUEL QU UN PEUT M AIDE MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effectivement on a pu constaté quelques problèmes sur la Live Box, mais rappelez-vous ,à chaque fois que Wanadoo sort un nouveau truc, il y a toujours un temps d'adaptation et de tests. Mais il faut reconnaitre que la Voix sur IP ne marche pas à tous les coups.
Concernant le partie ethernet de la Live Box, je dois dire que leur routeur possède les fonctions avancées necessaires à la gestion d'un firewall. et que cela marche plutot bien.
Mais je préfère de loin mon ancien routeur serveur Linux sur lequel j'avais configuré ma connexion internet car pour gérer mes domaines dynamiques, ca se faisait plus rapidement qu'avec la LiveBox.
Enfin, on ne peut pas tout avoir....
Martin
effectivement on a pu constaté quelques problèmes sur la Live Box, mais rappelez-vous ,à chaque fois que Wanadoo sort un nouveau truc, il y a toujours un temps d'adaptation et de tests. Mais il faut reconnaitre que la Voix sur IP ne marche pas à tous les coups.
Concernant le partie ethernet de la Live Box, je dois dire que leur routeur possède les fonctions avancées necessaires à la gestion d'un firewall. et que cela marche plutot bien.
Mais je préfère de loin mon ancien routeur serveur Linux sur lequel j'avais configuré ma connexion internet car pour gérer mes domaines dynamiques, ca se faisait plus rapidement qu'avec la LiveBox.
Enfin, on ne peut pas tout avoir....
Martin
Je tourne en 2o48 en filaire et viens de faire l'acquissition d'une live box. L'installation est elle facile et peut-il exister un réel conflit entre mes pare feux et la live box. J'hésite à l'installer!!
Je ne comprends pas trop Martin quand il dit "mais rappelez-vous ,à chaque fois que Wanadoo sort un nouveau truc, il y a toujours un temps d'adaptation et de tests" ... Si cela signifie que les 1ers utilisateurs doivent accepter des disfonctionnements, je ne suis pas d'accord ! Qui serait d'accord pour acheter une voiture qui risque de vous envoyer dans le mur sous prétexte de "temps d'adaptation et de tests" ?
Pour la partie Firewall, celui proposé par la livebox me convient et j'ai désinstallé le soft que j'avais sur ma machine.
Pour le réseau, c'est un peu plus délicat : il m'a semblé que la liaison USB-LiveBox générait des problèmes, aussi j'utilise un port ethernet pour un PC et le second, normalement réservé à la télévision, pour le second PC.
Pour info, mon agence FT locale n'a toujours pas reçu la live box destinée à remplacer la mienne en panne.... "Temps d'adaptation et de tests" ...
Pour la partie Firewall, celui proposé par la livebox me convient et j'ai désinstallé le soft que j'avais sur ma machine.
Pour le réseau, c'est un peu plus délicat : il m'a semblé que la liaison USB-LiveBox générait des problèmes, aussi j'utilise un port ethernet pour un PC et le second, normalement réservé à la télévision, pour le second PC.
Pour info, mon agence FT locale n'a toujours pas reçu la live box destinée à remplacer la mienne en panne.... "Temps d'adaptation et de tests" ...
Je suis heureux de voir que certain possédent la Live box.
Je l'ai demandée le 20 Octobre. Livraison prévue début Novembre. Nous sommes le 22. Je ne l'ai toujours pas reçue. Après com téléphonique avec leur service au 08 ...... + envoi de courrier recommandé avec A/R, promesse de la recevoir au cours de la semaine du 15 au 19/11. Second recommandé pour leur expliquer ma façon de penser, et promesse qu'à partir de la date de résiliation en 2005 un autre recommandé partirait.
Par contre ..... la facture tient bien compte de la connection à 2048/128, de la location de la live box, mais ne tient pas compte du tarif de la publicité à 29,90 ( je suis tjrs à 39,9 ) ... pour ce qui est de la promo ( 3 mois gratuits / panel complet à TPS ), il commence bien à la date de commande de la live box ( 20/10), et non à la date de réception.
La Carte bleue de dépot de garantie a été quant à elle débitée le 25/10.
A lire les autres courriers du forum, ce n'est pas très rassurant pour l'avenir. Le PC se trouve au 1er étage, la TV au R de C .... si le wifi ne porte pas à plus de 3 mètres, je crois que je vais me faire un cadeau à 75 € ( caution ), et vais aller leur coller la boite dans la G****.
Je ne parle pas de leur page " assistance " guide de connexion de la live box ... qui est un lien mort.
Pensez en ce que vous voulez.
cordialement.
Bruno.
Je l'ai demandée le 20 Octobre. Livraison prévue début Novembre. Nous sommes le 22. Je ne l'ai toujours pas reçue. Après com téléphonique avec leur service au 08 ...... + envoi de courrier recommandé avec A/R, promesse de la recevoir au cours de la semaine du 15 au 19/11. Second recommandé pour leur expliquer ma façon de penser, et promesse qu'à partir de la date de résiliation en 2005 un autre recommandé partirait.
Par contre ..... la facture tient bien compte de la connection à 2048/128, de la location de la live box, mais ne tient pas compte du tarif de la publicité à 29,90 ( je suis tjrs à 39,9 ) ... pour ce qui est de la promo ( 3 mois gratuits / panel complet à TPS ), il commence bien à la date de commande de la live box ( 20/10), et non à la date de réception.
La Carte bleue de dépot de garantie a été quant à elle débitée le 25/10.
A lire les autres courriers du forum, ce n'est pas très rassurant pour l'avenir. Le PC se trouve au 1er étage, la TV au R de C .... si le wifi ne porte pas à plus de 3 mètres, je crois que je vais me faire un cadeau à 75 € ( caution ), et vais aller leur coller la boite dans la G****.
Je ne parle pas de leur page " assistance " guide de connexion de la live box ... qui est un lien mort.
Pensez en ce que vous voulez.
cordialement.
Bruno.
Une horreur ! en deux mois de location de l'engin je n'ai eu que des problèmes : pas d'internet !!! (alors que ma connection en 128 fonctionnait lentement mais bien), plantage systèmatique de mon ordinateur, voix sur IP introuvable, bref une catastrophe. Là dessus s'ajoute un service inexistant dans les boutiques France Télécom (plus facile de vendre des mobiles à des ados ou des grand mères...), une assistance téléphonique chère et incapable de résoudre le moindre problème (me dire que j'étais à trois km du serveur, donc trop loin et que, pour pouvoir recevoir internet je devais renoncer au 2048 et basculer en 1024...); par contre FTélécom maitrise la facturation. J'ai dû encore cette semaine contacter l'assistance commerciale pour me faire enlever le téléphone sur IP (surtout son abonnement) alors que je n'ai plus depuis un mois de téléphone. Merveilleux....
Bonjour , à la fois je confirme et je ne confirme pas , j'ai deux Livebox , une Inventel et une sagem ( une à la maison et l'autre au bureau ) et je n'ai jamais eu de souci même avec le dongle wifi , j'ai même pu installer un dongle wifi d'une autre marque que celle fournie avec la livebox , je me sers du logiciel fourni avec pour me connecter ou me déconnecter et le pc est à plus de 10 mètres de la livebox .....
Pour la voix sur IP je serais plutôt d'accord : c'est dégueu , ça crachote et ça coupe ..Mais avant avec Free j'avais le même souci et pareil pour d'autres opérateurs . Mon seul souci étant d'être un poil trop éloigné du central donc pour l'internet ça baigne mais pour la voix sur ip ça passe très mal . Sans faire de pub je dirais que Orange est en cours d'installer des équipements plus puissants pour pallier ces ennuis. Ce n'est pas parce qu'on habite en pleine campagne que l'on n'a pas le droit au téléphone internet !!!!!!!! Bon pour ce qui est de la TV par la "box" je n'ai même pas essayé j'ai préféré acheter un decodeur TNT qui fonctionne !!! Rien à voir avec la Livebox mais j'avais envie de dire que, pour une fois, un service moderne et nouveau a fonctionné d'abord dans ma campagne et ensuite en ville ! Les chaines ne sont pas terribles mais c'est gratuit , de toutes façons je n'ai pas le temps de regarder la TV .. :-)
Pour la voix sur IP je serais plutôt d'accord : c'est dégueu , ça crachote et ça coupe ..Mais avant avec Free j'avais le même souci et pareil pour d'autres opérateurs . Mon seul souci étant d'être un poil trop éloigné du central donc pour l'internet ça baigne mais pour la voix sur ip ça passe très mal . Sans faire de pub je dirais que Orange est en cours d'installer des équipements plus puissants pour pallier ces ennuis. Ce n'est pas parce qu'on habite en pleine campagne que l'on n'a pas le droit au téléphone internet !!!!!!!! Bon pour ce qui est de la TV par la "box" je n'ai même pas essayé j'ai préféré acheter un decodeur TNT qui fonctionne !!! Rien à voir avec la Livebox mais j'avais envie de dire que, pour une fois, un service moderne et nouveau a fonctionné d'abord dans ma campagne et ensuite en ville ! Les chaines ne sont pas terribles mais c'est gratuit , de toutes façons je n'ai pas le temps de regarder la TV .. :-)
j ai pris la live box 512k avec le telephone illimité.j ai le numéro de telephone mais je voudrais savoir comment on se sert du telephone car je crois qu il faut taper des chiffres avant de composer le n°.merci d avance
POUR TOUT VOS BLEME DE LIVE BOX...allez sur sur le site admin de votre live! (code : admin pass: admin) demandez l'ip a wanadoo. ensuite faite la mise a jour de la version r25. 'sortie d'usine elle est sur r14)
et dans le choix du canal : choisissez le canal 10"
PLUS DE BLEME DE WIFI et un adsl vraiment plus rapide qu'une connection murale!
verifiez auprés de l'assistance...
et dans le choix du canal : choisissez le canal 10"
PLUS DE BLEME DE WIFI et un adsl vraiment plus rapide qu'une connection murale!
verifiez auprés de l'assistance...
salut moi moi g une petite question.g la live depuis 1 mois mais je constate que systematiquement la connection se coupe pendant une fraction de seconde et reprends,ce phenomene se reproduisant a intervalles reguliers!le probleme est que ceci entrainne un arret de l'affichage des pages internet et bien sur de mes téléchargements!g bien lu ton message concernat le wifi et g tout ferifié sur mon config sans fil pour la live mais je suis sur le bon canal!ma live est a moins de 4 metre de mon ordi vraiment je ne comprends pas si tu as une reponse ou des adresses je t'en serait reconnaissant merci
Bonjour ,je n'arrive pas a connecter un deuxieme ordi sur ma livebox .La ligne est bonne car ça fonctionne avec un autre ordi. Par contre sur le second il s'affiche"verifier la connection avec la L B et cela apres une vingtaine de reverifications et de rebranchements que faire ???Merci d' un réponse J GUIEU
slt sitondeuxieme ordi tu le brache en rj45 (ethernet) sur le port jaune ou rouge je ne sais plus fais gaffe car un de ces deux ports est prevu pour la televison adsl il faut alors allez ds la config de la LB avec le micro qui foncionne code admin et password admin et d"sactiver la fonction tv.
si ton deuxième pc tu veux le brancher en wifi, les clé WEP sont des fois pas tres lisible verifie bein (surtout ds les premiers pack LB)
voila ce que j'en pense !!!
a plus
si ton deuxième pc tu veux le brancher en wifi, les clé WEP sont des fois pas tres lisible verifie bein (surtout ds les premiers pack LB)
voila ce que j'en pense !!!
a plus
je voudrais dire a ce qui on une live box qui sont en usb qui sont souvent deconnecté vous prene pas la tete passé en rj45 droit et ca marche mieux en debit port rouge et le cable c est le mene que si tu reli 2 pc en direct sans hub
j'ai plusieurs soucis avec la LBox
1-mon 1er micro est branché en usb et j'ai trés souvent des pbs de connexion.je dois débrancher et rebrancher le cable usb pour arriver à me connecter.J'ai quelquefois le message"votre lbox ne peut pas etre atteinte,verifier le racordement des cables,etc....
J'ai aussi des plantages et des ralentissements micro ,par exemple pour le redemarrer
2-mon second micro est branché en wifi par un dongle inventel
qui n'est jamais reconnu par le micro au démarrage
je dois debrancher et rebrancher le cordon usb et ensuite ca fonctionne parfaitement
Si quelqu'un peut m'apporter des solutions ....
1-mon 1er micro est branché en usb et j'ai trés souvent des pbs de connexion.je dois débrancher et rebrancher le cable usb pour arriver à me connecter.J'ai quelquefois le message"votre lbox ne peut pas etre atteinte,verifier le racordement des cables,etc....
J'ai aussi des plantages et des ralentissements micro ,par exemple pour le redemarrer
2-mon second micro est branché en wifi par un dongle inventel
qui n'est jamais reconnu par le micro au démarrage
je dois debrancher et rebrancher le cordon usb et ensuite ca fonctionne parfaitement
Si quelqu'un peut m'apporter des solutions ....
bonjour, moi aussi j'ai qqe prob au début , j'ai eu un assistant incapable , je me suis débrouillée toute seule. j'ai débit max avec livebox et wifi. au début j'ai connecté mon adaptateur wifi avec la rallonge usb, je l'ai enlevé et connect direct sur usb de mon pc, ensuite j'ai enlevé le filtre que tu mets entre ta prise rtc et prise modem(livebox) mais j'avais une rallonge et ça à marché, plus de problème. mais quand tu installe ta live box il faut cliquer sur sans fil wifi si tu l'as évidement. je ne sais pas si cela va t'aider. par contre si tu peux m'aider à installer connecter un pc portable avec mon pc car là j'ai peur de faire des aneries style ne plus pouvoir me connecter sur mon pc et tout recommancer. merci
et bin si on vous ecoute la live box refroidirait un bonhomme c kler.... etant possesseur d une live box inventel je peu vous dire ke je suis un miraculrez alors la mienne marche a la perfection depuis 3 mois telephone aussi utilisation du tel par ip env3 heure/JOUR aucun souci c vraiment du tel alors demandez vous + tot d ou vient reelement le probleme 90 % des cas sont liez a des souci de vos pc mais ca c po possible ce ke vous vous dite dans votrez petite tete mon pc est irreprochable mdrrrr laissez moi rire.... en tous cas la live box est un tres bon produit pour ceux ki savent l utilisez..bye et bon courage a tous
non non Fred je pense que tu as en partie tort concernant la lbox...il est vrai qu'elle ne devrait pas être detinée tout public car sa configuration necessite des connaissances en informatique de l'ordre de l'ingénieurerie réseau mais il s'avère que j'ai une live-box débit max qui tourne nickel depuis plusieurs mois téléphone international inclus avec une connexion qui ne m'a jamais planté ...seulement les configs a effectuer concernant le firewall live-box et plus précisément la config des ports sont ardues ...Or j'ai installé des réseaux récemment en live-box et sincérement y'a jamais de problèmes alors que je suis un adepte du jeu en ligne avec ma team depuis un moment... Je serai plutot de l'avis de dire qu'il faut d'abord une bonne config avant d'incriminer comme ça un produit qui chez d'autres tourne comme une horloge!!!
Bonsoir
J'ai uneLB qui fonctionne bien et je compte prendre le tel illimité.Jespére ne pas faire une erreur.
G un soucis.Je suis connecté via le dongle sur ce PC et je n'arrive pas à me connecter avec l'autre pc ,que j'ai équipé d'une clef WIFI de marque X.J'ai le signal réseau mais impossible de me connecter.
Etant nul ,je cherche désespérement quelqu'un qui puisse me conseiller de façon claire car le SAV wanadoo ne peut ou ne veut rien faire la clef ne venant pas de chez eux. Bonne soirée
fleuryluc@wanadoo.fr
J'ai uneLB qui fonctionne bien et je compte prendre le tel illimité.Jespére ne pas faire une erreur.
G un soucis.Je suis connecté via le dongle sur ce PC et je n'arrive pas à me connecter avec l'autre pc ,que j'ai équipé d'une clef WIFI de marque X.J'ai le signal réseau mais impossible de me connecter.
Etant nul ,je cherche désespérement quelqu'un qui puisse me conseiller de façon claire car le SAV wanadoo ne peut ou ne veut rien faire la clef ne venant pas de chez eux. Bonne soirée
fleuryluc@wanadoo.fr
C'est ça, traite nous d'ignorants. Ce n'est pas parce certaines configuration LiveBox fonctionnent qu'il n'y a pas de problèmes. Quant au chiffre de "90% des cas liés à des soucis de PC" (sic) je voudrais bien en connaître la source.
En ce qui concerne la voix IP, ce que tu dis est faux, partiellement : en international, il n'est toujours pas possible de téléphoner en Asie et en Amérique du nord (j'ai des correspondant au Canada que je ne peus joindre en voix IP).
Par ailleurs, certaines DSLAM sont équipés avec du matériel (je ne cite pas la marque) incompatible avec les Live Box type Sagem ; en ce ca, le 8 méga est impossible et le palier doit être abaissé (dans mon cas, la limite est au palier 7 alors que je paie mon abonnement pour un palier 8). Pour la voix IP, j'ai quelques améliorations mais je subit encore trop souvent des pertes de connexion (et là, mon PC n'a rien à voir puisque la voix IP se passe de tout matériel informatique) ; donc, ma configuration, aussi mauvaise soit-elle, n'a aucune influence sur la voix IP.
Maintenant, puis que tu sais utiliser la Live Box, tu seras assez sympa de m'expluqer comment je dois la paramétrer pour effectuer un routage dessus, pour réaliser un réseau entre ma machine linux, mon PC Win 98 et mon PC XP et pour paramétrer le firewall afin d'autoriser mon PC Win 98 à accéder a mon C XP tout en refusant l'accès à mon réseau par tout PC extérieur .... Merci
En ce qui concerne la voix IP, ce que tu dis est faux, partiellement : en international, il n'est toujours pas possible de téléphoner en Asie et en Amérique du nord (j'ai des correspondant au Canada que je ne peus joindre en voix IP).
Par ailleurs, certaines DSLAM sont équipés avec du matériel (je ne cite pas la marque) incompatible avec les Live Box type Sagem ; en ce ca, le 8 méga est impossible et le palier doit être abaissé (dans mon cas, la limite est au palier 7 alors que je paie mon abonnement pour un palier 8). Pour la voix IP, j'ai quelques améliorations mais je subit encore trop souvent des pertes de connexion (et là, mon PC n'a rien à voir puisque la voix IP se passe de tout matériel informatique) ; donc, ma configuration, aussi mauvaise soit-elle, n'a aucune influence sur la voix IP.
Maintenant, puis que tu sais utiliser la Live Box, tu seras assez sympa de m'expluqer comment je dois la paramétrer pour effectuer un routage dessus, pour réaliser un réseau entre ma machine linux, mon PC Win 98 et mon PC XP et pour paramétrer le firewall afin d'autoriser mon PC Win 98 à accéder a mon C XP tout en refusant l'accès à mon réseau par tout PC extérieur .... Merci
Bonjour à tous,ce matin je vais chez mon revendeur FRANCE TELECOM pour me procurer la LIVE BOX et en lisant les réponses sur le forum,je commence à avoir un doute.Est-ce que ce produit est vraimment efficace,et que me conseillez-vous? MERCI
honnetement thierry change d opperateur je ne citerai pas de non . je suis actuellement en train d essayer de brancher un 2eme pc en reseau c est une vrai m.....
je crain fort que le produit live box n ai ete mis a la vente un peu trop tot et donc pas fini totalement!!! mais concurence oblige !!!et qui c est qui trinque ! je vous laisse deviner
je crain fort que le produit live box n ai ete mis a la vente un peu trop tot et donc pas fini totalement!!! mais concurence oblige !!!et qui c est qui trinque ! je vous laisse deviner
Pas du tout Robert.
Pour ma part, je dirais que Live bOx marche nickel en ethernet et en reseau.
J'ai essayé les 3 modes et ca roule...
par contre, suite à un probleme de wi-fi venant de le Live box, j'ai appelé la hotline et ils m'ont echangé mon routeur.
Et depuis, nickel...
Pour ma part, je dirais que Live bOx marche nickel en ethernet et en reseau.
J'ai essayé les 3 modes et ca roule...
par contre, suite à un probleme de wi-fi venant de le Live box, j'ai appelé la hotline et ils m'ont echangé mon routeur.
Et depuis, nickel...
je suis tres contente pour toi honetement si tout fonctionne mais moi ici ce n est pas ca du tout je serai curieuse de savoir comment tu as fait pour passer en resau que ce soit en ethernet en usb ou en wifi rien ne va . le premier pc est branche en usb et je voudrais mettre le deuxieme en wifi ou en cable peut importe et j en reviens toujours au meme point erreur 507 ou 509 et il ne trouve pas le modem .je pense a une histoire de routeur mal configurer mais je n y connais rien quand a la hotline il me cetifie que j ai un pare feu qui bloque alors que j ai la certitude qu il n y en a pas .si tu veux m aider tu sera le bienvenu , merci.
Salut,
je viens de lire ton message qui corespond à mon problème actuel : j'aide des amis à passer du bas-débit à l'adsl, et maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide! On est bloqués depuis 3 jours sur l'erreur #507 erreur de mot de passe ou d'identifiant. Les assistance technique et commerciale me semblent parfaitement incompétentes et se renvoient la balle. Pour la première, le forfait n'a pas été basculé du bas au haut débit, ce que conteste la deuxième. Le modem semble fonctionner corectement. Au dire des deux assistances, la ligne adsl a bien été construite chez wanadoo, et non pas chez un concurent (??). Les mot de passe et identifiant on été controlés sur le modem (site 192.168...). On est sur un Dell tout neuf, modem inventel par cable ethernet, pare-feu et antivirus déconnectés. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
xavier
je viens de lire ton message qui corespond à mon problème actuel : j'aide des amis à passer du bas-débit à l'adsl, et maintenant, c'est moi qui ai besoin d'aide! On est bloqués depuis 3 jours sur l'erreur #507 erreur de mot de passe ou d'identifiant. Les assistance technique et commerciale me semblent parfaitement incompétentes et se renvoient la balle. Pour la première, le forfait n'a pas été basculé du bas au haut débit, ce que conteste la deuxième. Le modem semble fonctionner corectement. Au dire des deux assistances, la ligne adsl a bien été construite chez wanadoo, et non pas chez un concurent (??). Les mot de passe et identifiant on été controlés sur le modem (site 192.168...). On est sur un Dell tout neuf, modem inventel par cable ethernet, pare-feu et antivirus déconnectés. Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci
xavier
bonjour à tous,
je suis de l'avis général, à savoir que la livebox n'est pas très performante - pas de pb particuliers au branchement, sauf que lorsque j'ai voulu adapter mon 2e pc en réseau sur la "prise rouge" de la livebox, rien de marchait, finalement, on a branché sur les autres entrées (j'ai la pro), ça a fonctionné, ce qui indiquerait que cette entrée destinée à recevoir le 2e pc est inutilisable, ce qui ne semble pas affoler le revendeur - bref, j'ai pris aussi la téléphonie illimitée, et alors horreur, depuis que j'ai la connexion avec le téléphone illimité, plus moyen de rien faire - je suis continuellement déconnectée d'internet deux ou trois minutes, puis reconnectée 15 minutes, puis déconnectée, et reconnectée, et cela perpertuellement - service wanadoo me donne un numéro téléphone 1013 je crois, qui me bascule sur un autre numéro d'assistance qui transmet à France Télécom qui doit me rappeler - là, j'ai effectivement eu un coup de fil qui m'indique que compte tenu de ma situation géographique, je ne pourrai avoir que 2 MEGA au lieu des 6 à 8 prévus, et que maintenant, le nécessaire est fait - je dois attendre deux jours afin de constater si la situation s'est améliorée, et sinon je dois de nouveau rappeler france télécom - je regrette amèrement mon ancien modem-routeur, avec qui je n'ai jamais eu aucun problème -
je suis de l'avis général, à savoir que la livebox n'est pas très performante - pas de pb particuliers au branchement, sauf que lorsque j'ai voulu adapter mon 2e pc en réseau sur la "prise rouge" de la livebox, rien de marchait, finalement, on a branché sur les autres entrées (j'ai la pro), ça a fonctionné, ce qui indiquerait que cette entrée destinée à recevoir le 2e pc est inutilisable, ce qui ne semble pas affoler le revendeur - bref, j'ai pris aussi la téléphonie illimitée, et alors horreur, depuis que j'ai la connexion avec le téléphone illimité, plus moyen de rien faire - je suis continuellement déconnectée d'internet deux ou trois minutes, puis reconnectée 15 minutes, puis déconnectée, et reconnectée, et cela perpertuellement - service wanadoo me donne un numéro téléphone 1013 je crois, qui me bascule sur un autre numéro d'assistance qui transmet à France Télécom qui doit me rappeler - là, j'ai effectivement eu un coup de fil qui m'indique que compte tenu de ma situation géographique, je ne pourrai avoir que 2 MEGA au lieu des 6 à 8 prévus, et que maintenant, le nécessaire est fait - je dois attendre deux jours afin de constater si la situation s'est améliorée, et sinon je dois de nouveau rappeler france télécom - je regrette amèrement mon ancien modem-routeur, avec qui je n'ai jamais eu aucun problème -