Limewire

alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m2luxe -
je souhaiterai savoir si limewire 4.16 est gratuit ? réponder vite !!! merci !

59 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs intervenants indiquent que LimeWire 4.16 est disponible gratuitement pour la version de base, tandis que la version Pro est facturée autour de 30 euros (certains évoquant 20 euros).
Des messages précisent que des versions antérieures comme la 4.14 sont gratuites et qu'une fenêtre d’installation peut proposer d’acheter la Pro, qu’il faut ignorer en choisissant « plus tard ».
D’autres éléments signalent l’existence de versions ultérieures telles que 4.17.3, et des téléchargements auraient été obtenus via RapidShare ou des torrents.
Les contributions divergent sur la légalité et sur la possibilité d’obtenir ces versions sans payer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

Limewire pro est à 30 euros?
C'est pas 20 euros?

En tout cas, je l'est télécharger gratuitement (j'ai Limewire pro 4.14)
Il existe Limewire pro 4.16?
3
mimounne Messages postés 72 Statut Membre 3

je vai te dire exactement a combien est limewire pro 4.16

deux secondes et je revien
le temp de lancer limewire
0
mimounne Messages postés 72 Statut Membre 3 > mimounne Messages postés 72 Statut Membre

ca marque 21 et quelques dollar donc en euro je c pa combien ca fai exactement
0
Profil bloqué > mimounne Messages postés 72 Statut Membre

1 euro = 1,51825 dollars
Sa fait environ 13.9 euro (je crois)
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour tout dabord , (repondez moi vite ) =on fait ce qu'on peux merci de ton indulgence ...:) la version de limewire 4.14 est gratuite .
2

salut alexcool

je te confirma limewire 4.16 est gratuit.

a part si tu prend la version pro pour télécharger plus vite la pro est a 30 euro environ.

quand tu aura fini d installer limewire 4.16 sur ton pc et que tu le lance en plein milieux une fenetre va s ouvrir et te demander si tu veu la version pro. clic sur plus tard.

voila toutes les infos que tu doi savoir si tu rencontre le moindre probleme écris moi et je te répondrai.

bye et bon téléchargements!!!

mimounne
2
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci de vos réponse elle me convienent parfaitement !!! merci encore !
0
Profil bloqué

Ouais, il existe bien la v4.16.
Je viens tout juste de la télécharger (gratuitement bien sûr comme d'hab).

Il a l'air carrément mieux que la v.4.14

Il y a de nouvelles fonctionnalités.
1
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

salu tu n'aurai pas le lien ou tu la pris stp?
merci bien
0
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre

g télécharger limewire sur 01.net le site ! a+a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres recherche apparament y a new version LIMEWIRE 4.17.3
1

si quelqu un veu limewire 4.17.3 il est gratuit et en francais ici:
désolé j arrive pas a insérrer un lien donc voici l adresse exacte:

https://www.numerama.com/tag/logiciel/

bonne continuation

si quelqu un le charge merci de me dire commen il est afin que je le prenne aussi.

merci a vous

mimounne
0

oui il l'est
a+
0
Profil bloqué

Oui, il est gratuit
0
Profil bloqué

Il fait aussi les torrent la v4.16!!!
0

re -Rick-

alors la bonne question mes je pense que oui il faudrai chercher dans les menus
0
Profil bloqué

Oui, il le fait, je l'ai télécharger mais quand je met le lien où je l'ai télécharger, le message veut pas ce poster, je sais pas pourkoi. Je l'ai poster une dizaine de fois!!!!
0
Profil bloqué

J'ai télécharger limewire pro v4.17 (toujours gratuitement) mais je crois que c'est la v4.16.
Comment savoir si c'est la version 4.17?
Car il y a juste marquer limewire pro, c'est tout
0

pour la version 4.17 a tu les menus connection et labrary en haut au dessus des recherches?

car sur la version 4.16 ils n y sont pas
0
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi je sais au moins que limewire pro est payent apparemment ! donc tu paye nn? ba au début y a un truc qui s'affiche et si c limewire pro c la version 4.17 !!! a+a+
0
Profil bloqué

Pour la v4.17, quand je l'allume, il met v4.16 etc...

Mais quand je met la souris sur le logiciel (qui est sur le bureau), il met:
"Description: ...
Entreprise:...
version du fichier: 4.17.0.1
Date de création:...
Taille:..."

Donc je comprend pas
0
Profil bloqué

Mais quand je clique sur aide/a propos de limewire il me dit:
"LimeWire 4.17.0 Pro
Java 1.6.0_01"

Ce qui me chiffonne c'est quand je l'ouvre, il met que c'est la version 4.16...

Taper "www.hakwara.com/forum-logiciels/limewire-pro-4-16-3-final-1789.html" dans google puisque j'arrive pas à mettre le lien (de rapidshare)
0

moi je te propose de désinstaller limewire et le réenstaller tu verra bien !a+a+ dit moi les nouvelles !
0
Profil bloqué

Je l'ai désinstallé et réinstallé
Il me dit "Installation de LimeWire PRO v4.17.0" (quand il installe)

Mais ensuite c'est pareil.
Enfin bref, même si c'est la version v4.16, je suis quand même content car je savais pas qu'il y avait une nouvelle version!!!
0

oui rick mais reste a voir si tu ne paye pas !
sa fait combien de temps que tu as limewire ?
0
Profil bloqué

Sa fait un bon bout de temps que je l'ai (le basic, pas le pro).

Ensuite, j'ai découvert le pro (le v4.14, je crois) que j'ai télécharger directement sur limewire.
Puis y'a aujourd'hui, où j'ai découvert limewire pro v4.16 et v4.17 que j'ai télécharger sur rapidshare (v4.16) et par les torrents (v4.17).

Sa m'étonne car c'est juste un simple logiciel. Il n'y a pas de clé ou de code d'activation ou un truc comme sa.

J'ai chercher un peu sur différents forums et le gens disent qu'on ne paye pas, c'est un logiciel installable indéfiniment, sur n'importe ordinateur (que se soit Windows, Mac ou Linux) comme les autres.

J'suis sur de ne pas payé car j'avais limewire pro v4.14 (je crois) depuis plus d'1 an sans rien payer. C'est pareil pour ses versions là.

Essaie, tu vera.
0

oui donc tu as raison car limewire font des abbonement pour 1 an donc tu paye pas ! allé a+
0
nana

bonjour j'ai une question à vous posez : est ce que limewire est un bon logiciel de telechargement (je le voudrais principalment pour la musique) ? réponsez moi dès que vous pouvez ce n'est pas urgent, merci . bonne soirée!
0

il est tres bon pour la musique téléchargement tres rapide mais c chanson par chanson et non directement l album entier donc l inconvénient c qu il fo connaitre les titres
0
Profil bloqué

C'est rare qu'il y ai l'album entier
0

oui la derniére version est plutot pas mal
0
Profil bloqué

Ouais mais je trouve que la v4.17.4 est pareil que la v4.16.3
0
alex cool !

pour répondre a nana oui limewire est trés bien o niveau du téléchargement. rapide,mais sa pourrer etre en français défoit lol !!! a+a+
0
Profil bloqué

Il est en français...
Et bcp de téléchargements aussi
0