- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
59 réponses
Plusieurs intervenants indiquent que LimeWire 4.16 est disponible gratuitement pour la version de base, tandis que la version Pro est facturée autour de 30 euros (certains évoquant 20 euros).
Des messages précisent que des versions antérieures comme la 4.14 sont gratuites et qu'une fenêtre d’installation peut proposer d’acheter la Pro, qu’il faut ignorer en choisissant « plus tard ».
D’autres éléments signalent l’existence de versions ultérieures telles que 4.17.3, et des téléchargements auraient été obtenus via RapidShare ou des torrents.
Les contributions divergent sur la légalité et sur la possibilité d’obtenir ces versions sans payer.
C'est pas 20 euros?
En tout cas, je l'est télécharger gratuitement (j'ai Limewire pro 4.14)
Il existe Limewire pro 4.16?
je te confirma limewire 4.16 est gratuit.
a part si tu prend la version pro pour télécharger plus vite la pro est a 30 euro environ.
quand tu aura fini d installer limewire 4.16 sur ton pc et que tu le lance en plein milieux une fenetre va s ouvrir et te demander si tu veu la version pro. clic sur plus tard.
voila toutes les infos que tu doi savoir si tu rencontre le moindre probleme écris moi et je te répondrai.
bye et bon téléchargements!!!
mimounne
Je viens tout juste de la télécharger (gratuitement bien sûr comme d'hab).
Il a l'air carrément mieux que la v.4.14
Il y a de nouvelles fonctionnalités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondésolé j arrive pas a insérrer un lien donc voici l adresse exacte:
https://www.numerama.com/tag/logiciel/
bonne continuation
si quelqu un le charge merci de me dire commen il est afin que je le prenne aussi.
merci a vous
mimounne
Comment savoir si c'est la version 4.17?
Car il y a juste marquer limewire pro, c'est tout
Mais quand je met la souris sur le logiciel (qui est sur le bureau), il met:
"Description: ...
Entreprise:...
version du fichier: 4.17.0.1
Date de création:...
Taille:..."
Donc je comprend pas
"LimeWire 4.17.0 Pro
Java 1.6.0_01"
Ce qui me chiffonne c'est quand je l'ouvre, il met que c'est la version 4.16...
Taper "www.hakwara.com/forum-logiciels/limewire-pro-4-16-3-final-1789.html" dans google puisque j'arrive pas à mettre le lien (de rapidshare)
Il me dit "Installation de LimeWire PRO v4.17.0" (quand il installe)
Mais ensuite c'est pareil.
Enfin bref, même si c'est la version v4.16, je suis quand même content car je savais pas qu'il y avait une nouvelle version!!!
Ensuite, j'ai découvert le pro (le v4.14, je crois) que j'ai télécharger directement sur limewire.
Puis y'a aujourd'hui, où j'ai découvert limewire pro v4.16 et v4.17 que j'ai télécharger sur rapidshare (v4.16) et par les torrents (v4.17).
Sa m'étonne car c'est juste un simple logiciel. Il n'y a pas de clé ou de code d'activation ou un truc comme sa.
J'ai chercher un peu sur différents forums et le gens disent qu'on ne paye pas, c'est un logiciel installable indéfiniment, sur n'importe ordinateur (que se soit Windows, Mac ou Linux) comme les autres.
J'suis sur de ne pas payé car j'avais limewire pro v4.14 (je crois) depuis plus d'1 an sans rien payer. C'est pareil pour ses versions là.
Essaie, tu vera.
deux secondes et je revien
le temp de lancer limewire
Sa fait environ 13.9 euro (je crois)