Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu/Fermé
halzy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 11 août 2006 à 12:55
 bibi - 17 janv. 2011 à 10:34
bonjour,
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
A voir également:

54 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 août 2006 à 20:01
En tapotant sur F8, au moment de booter sur Windows, tu vas voir apparaître un écran avec plusieurs options.
Tu choisis le Mode sans échec.
Ne t'inquiètes pas de l'aspect de l'écran ; c'est normal que ce soit bizarre. (couleurs, taille des lettres et des icônes)
19
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 1
11 juil. 2007 à 13:04
Bonjour

j'ai retrouvé dans le forum sur ADOBE les mêmes problèmes que ceux décrits par les membres ayant des soucis et j'ai appliqué vos recommandations en installant Cleaner etc et ça a marché; je me suis débarassé de Adobe 7 0 français et j'ai pu installer Adobe 8.0 et tout fonctionne maintenant normalement. Un grand merci à vous, cette communauté CCM est vraiment formidable.
Je ne connais vraiment rien en informatique et il y a souvent qq problèmes que j'arrive à résoudre en bidouillant, mais là c'était trop compliqué, et ça rassure quelque part de savoir que l'on n'est pas seul...

Mille fois merci

Martinic
0