Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu
halzy Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibi -
bonjour,
j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la liste des programmes un acrobat reader 5.o, qui ne marche pas non plus, mais qui n'apparait pas ds l'ajout/suppression.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci a l'avance!
A voir également:

54 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

En tapotant sur F8, au moment de booter sur Windows, tu vas voir apparaître un écran avec plusieurs options.
Tu choisis le Mode sans échec.
Ne t'inquiètes pas de l'aspect de l'écran ; c'est normal que ce soit bizarre. (couleurs, taille des lettres et des icônes)
21
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

j'ai retrouvé dans le forum sur ADOBE les mêmes problèmes que ceux décrits par les membres ayant des soucis et j'ai appliqué vos recommandations en installant Cleaner etc et ça a marché; je me suis débarassé de Adobe 7 0 français et j'ai pu installer Adobe 8.0 et tout fonctionne maintenant normalement. Un grand merci à vous, cette communauté CCM est vraiment formidable.
Je ne connais vraiment rien en informatique et il y a souvent qq problèmes que j'arrive à résoudre en bidouillant, mais là c'était trop compliqué, et ça rassure quelque part de savoir que l'on n'est pas seul...

Mille fois merci

Martinic
0