- Cacahuète musicale
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Crescendo notation musicale - Télécharger - Création musicale
- Enceinte musicale - Guide
- Reconnaissance musicale en ligne - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
42 réponses
La cacahuète musicale, créée à des fins publicitaires, n’est pas disponible à l’achat.
L’information officielle indique les canaux pour obtenir des renseignements : formulaire sur le site FDJeux.com via « Contactez-nous », numéro de téléphone 0 810 15 20 30, ou courrier à Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 Saint-Herblain.
Plusieurs réponses évoquent des pistes variées, comme des initiatives communautaires ou des appels à mobilisation, mais elles ne permettent pas d’obtenir le produit.
En l’absence de disponibilité, les interlocuteurs sont orientés vers les canaux de contact officiels pour toute information complémentaire.
Merci d' avance. Je pense que ce message va te paraitre étrange, comme moi tu devait penser être le seul être sur cette terre a être a la recherche d'une cacahuète musicale, mais non!!!! envoi moi un mail si tu est intéressé.
je suis stupéfaite par ma trouvaille de ce soir
en effet j'ai tapé "cacahuète musicale" dans notre vieil ami google et voila que je tombe sur cette conversation de forum ou je découvre plusieurs personnes éprises de la même passion que moi : la cacahuète musicale.
Après mure reflexion, je me suis dis qu'il était tout à fait possible d'en trouver. Je ne pense pas que la française des jeux ai fait fabriquer un tel objet en modèle unique. La solution serait donc de contacter la française des jex pour leur demander où ils se la sont procurée...je suis vraiment heureuse de savoir que vous existez. je vais de ce pas créer un groupe sur facebook pour le soutient des gens comme nous. tenez moi au courant si vous la trouvez. Cacahuèteusement
Mary
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionca fait plaisir je me sens moin seule moi aussi je suis a la recherche de la cacahuete musicale.J'ai vu que vous aviez pour projet d'appeler la francaises des jeux ?quelqu'un l'a fait?Si oui Ou l'ont ils trouvé?Si non moi je veux bien appeler et vous dire ce qu'il en ait.
merci
Un jour viendra où le mystère de la cacahuète musicale sera résolu! Courage camarades!
:p
merci d'avance
vite noel approche je vous suis de pres bon courage aux chercheurs(pourquoi ne pas faire un TELETON sur la recherche des cacahuetes musisical)
J'approuve l'idée d'Olivier33 de la création du Front International de Libération de la Cacahuète Musicale, qui va permettre la mise en commun de ce bienfait pour l'Humanité! La cacahuète musicale doit être libérée et placée dans un musée pour permettre à tous d'aller la voir!
Et si nous ne pouvons malheureusement pas l'acheter alors peut etre pouvons nous tenter d'en fabriquer par nous même :p
Continuons la lutte! ;)
tu es désormais adoubé chevalier de l'ordre de la très sainte cacahuete musicale : voiçi les commandements qu'un chevalier tel que toi doit observer tout au long de sa vie
Tu croiras à tous les enseignements de la cacahuete musicale et tu observeras ses commandements.
Tu protègeras la cacahuete musicale
Tu défendras tous les faibles.
Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les infidèles avec acharnement.
Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la cacahuete musicale
Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras libéral et généreux.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
http://cacahuete.musicale.over-blog.com/
Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des infos.
les pouvoirs publics ne réagissent pas, ainsi je propose l'occupation pure et simple du siège social de la française des jeux jusqu'à la libération totale et effective de notre cacahuète qui regagnera le temple que nous lui auront construit afin de pouvoir accomplir notre culte librement
mais il nous faut être plus nombreux : c'est à dire plus de 4, pour qu'une quelconque ambulance et 2 brancardiers de je ne sais quel hopital psychiatrique ne suffisent pas à anéantir notre force d''action.
force et patience, le CIFLM vaincra
https://www.fdj.fr/
Plus ils auront de demandes plus nous serons écoutés et le F.I.L.C.M aura une raison d'être.
je soupçonne les autorités gouvernemental de nous cacher des choses, son secret est sans nulle doute aussi grand que le pouvoir d'attraction qu'elle génère.
restons unis les amis, et gardons la foie, un jour viendra ou la cacahuète musicale sera libéré des félons qui l’opprime et nous la cache.
VIVE LA F.I.L.C.M
Bonjour, nous avons creer un groupe pour partir a la recherche de la cacahuète musicale
nous invitons toutes les personnes intéressées a nous rejoindre
le lien est: facebook: groupe; la cadeau qui fait plaisir..... la cacahuète musicale
venez nombreux pour cette mobilisation à l'échelle planetaireConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Mes recherches se sont portées sur l'Espagne.
Notre cacahuète ne serait elle pas née en France ?
Voir documents si dessous.
http://cacahuete.musicale.over-blog.com/
https://www.youtube.com/watch?v=5CKbRgJIEgA&gl=FR
Ce serait donc une conspiration Franco Espagnole ?
Ne baissons pas les bras la vérité va finir par éclater
Mais je ne vois pas nnotre sainte cacahuète ...
Je doite que la conspiration soit egalement Espagnol...
Le sujet est trop grave pour laisser échapper la moindre piste ......
La francaise des jeux aurai donc plagier l'idée ...
Peut etre est ce une piste ...Je sais pas ...Ca m'etonerai...
je suis depuis un an a la recherche de la cacahuete musicale. je doit avouer qu'en ce temps je n'est pas pu me pencher autant que vous sur la question mais depuis peu ... la venerable cacahuete musicale m'obsede.
je ne sais malheureusement riien sur celle-ci. Je veux croire qu'elle existe, il m'est impensable l'idée du simple plagia. je pense qu'une bonne ame a bien du reproduire notre sainte.
je tiens a me lancer, avec vous, a la recherche de la veité.
vive le F.I.L.C.M.
ne voyez-vous pas que cette rumeur de plagiat de notre très sainte cacahuete musicale provient tout droit de l'oeuvre du malin et n'a d'autre but que de diviser notre foi suprême ? Il crève les yeux que toute cette sombre affaire n'a d'autre dessein que celui de diviser notre puissance par un ennemi invisible dans lequel grouille la vermine agnostique !
arrière l'obscur ! sus à l'hérétique ! que celui qui ose détourner ses croyances passe céans l'épreuve de rédemption purificatrice par le bucher ! écrivez, appelez mailez à la française des jeux ! Ne nous détournons pas de notre devoir dont nous nous sommes acquittés avec force et honneur au près du F.I.L.C.M. Soyons plus fermes et plus forts. détournons nos yeux de la vermine.
en avant, mes frères !
Veni, vidi, vici, F.L.I.C.M vaincit
http://uneviedetto.canalblog.com/archives/2006/12/20/index.html