Cacahuete musical

R1 -  
 Grosours -
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une "cacahuete musical" qu' on voit dans la pub de la française des jeux?
d' avance merçi
A voir également:

42 réponses

Résumé de la discussion

La cacahuète musicale, créée à des fins publicitaires, n’est pas disponible à l’achat.
L’information officielle indique les canaux pour obtenir des renseignements : formulaire sur le site FDJeux.com via « Contactez-nous », numéro de téléphone 0 810 15 20 30, ou courrier à Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 Saint-Herblain.
Plusieurs réponses évoquent des pistes variées, comme des initiatives communautaires ou des appels à mobilisation, mais elles ne permettent pas d’obtenir le produit.
En l’absence de disponibilité, les interlocuteurs sont orientés vers les canaux de contact officiels pour toute information complémentaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kikooo

Bonsoir, je suis a la recherche de la même cacahuète que toi, malheureusement mes recherches sont vaine même après plusieurs semaine de recherche acharné. Je te propose de monter une association pour l aide a la recherche de la cacahuète musicale, le but serait de rassembler des fond pour partir a sa recherche a travers le monde. Après réflexion et études, ce projet semble tout a fait réalisable, malheureusement je ne peux pas le réaliser sans l aide d une autre personne. Si comme moi tu désire percé le mystère de la cacahuète, je te propose d'être mon associé.
Merci d' avance. Je pense que ce message va te paraitre étrange, comme moi tu devait penser être le seul être sur cette terre a être a la recherche d'une cacahuète musicale, mais non!!!! envoi moi un mail si tu est intéressé.
0
J3n

Pareil, je la recherche, je la préfère à la pochette cadeau.
0
jojo17

Cher "Kikooo", je suis très intéressé pour être ton associé et se lancer ensemble dans la quête mystique de la cacahuète musicale. Réponds moi vite!
0
cynthiadec Messages postés 100 Statut Membre 15

bonjour tout le monde j'ai trouver une petite piste allez voir sa apparament un site la vend mais lequel????
http://uneviedetto.canalblog.com/archives/2006/12/20/index.html
0
kitty

je suis egalement a la recherche de cette meme cacahuete musicale que j'ai adorais! je vais faire le tou du web et je fais signe dès que je la trouve!
0
turbo

moi aussi je la recherche ou plutot ma femme qui voudrai m'en faire cadeaux
0
mary

bonjour à tous,
je suis stupéfaite par ma trouvaille de ce soir
en effet j'ai tapé "cacahuète musicale" dans notre vieil ami google et voila que je tombe sur cette conversation de forum ou je découvre plusieurs personnes éprises de la même passion que moi : la cacahuète musicale.
Après mure reflexion, je me suis dis qu'il était tout à fait possible d'en trouver. Je ne pense pas que la française des jeux ai fait fabriquer un tel objet en modèle unique. La solution serait donc de contacter la française des jex pour leur demander où ils se la sont procurée...je suis vraiment heureuse de savoir que vous existez. je vais de ce pas créer un groupe sur facebook pour le soutient des gens comme nous. tenez moi au courant si vous la trouvez. Cacahuèteusement
Mary
0
mumket

Je vais de ce pas rejoindre ton groupe sur facebook!!
mais où est donc cette cacahuete musical tant espérée????*
HELP!!
0
PIRMA

salut as tu trouvé cette fameuse cacahuète musicale ? si oui comment as tu fais ? moi aussi je la cherche merci de me repondre
0
jojo17

moi aussi je cherche la cacahuète musicale! Quelqu'un a-t-il des infos? Unissons nous dans la lutte pour trouver notre saint graal: la cacahuète musicale!!!
0
turbo > jojo17

bon j'ai un numéro de téléphone ou l'on peut avoir la réponce ces au siege national de la française des jeux et la vous demandé le cervies pub et vous l'aurai votre réponce

01 41 10 35 00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beck

slt a tous je suis dans le meme cas que vous!lol
qui a appelé pour avoir des news?
0
turbo

tu appelle là 01 41 10 35 00 et tu demande le service pub
0
jojo17 > turbo

Turbo tu as appelé toi qui as le numéro? ça m'étonnerait qu'ils répondent à ça...
0
lamelie2

Ouha !!!!
Des gens aussi fous que moi...
Avez-vous appelé la française des jeux ???
0
olivier33

c'est bon de voir tous ces dingues, je me sens moins seul. c'est clair qu'il faut se mobiliser.
0
cora

hey" salut les gens =)

ca fait plaisir je me sens moin seule moi aussi je suis a la recherche de la cacahuete musicale.J'ai vu que vous aviez pour projet d'appeler la francaises des jeux ?quelqu'un l'a fait?Si oui Ou l'ont ils trouvé?Si non moi je veux bien appeler et vous dire ce qu'il en ait.

merci
0
olivier33

en fait, je pense que chacun de nous a peur de passer pour un(e) arriéré(e) psychotique.
0
cora

ouai je pense c'est un peu ca ..Mais moi je suis prete a prendre le risque pour avoire ma cacahuète ^^
0
turbo

je leur est téléphoné et j'ai demander le service pub on ma passer le service , mais je suis tomber sur un répondeur , j'ai donc mis un méssage avec mon téléphone et j'attend une réponce
0
cora

Merci =D cv'est gentil =)
0
jojo17

Merci à toi Turbo de ton dévouement pour notre noble cause, néanmoins je doute qu'ils rappelent, c'est pourquoi il faudrait essayer de les avoir en live au tel. J'essaye d'appeler qd j'ai un moment, faites en autant!

Un jour viendra où le mystère de la cacahuète musicale sera résolu! Courage camarades!

:p
0
cora

Oui ...Moi aussi je vais essayer d'appeler Perseveron !!^^
0
sandsebelio

je suis aussi à la recherche de la méga super génial cacahuetes musicale. Qui peut nous en trouver?? je suis preneur!!!
merci d'avance
0
olivier33

Lançons Le front international de liberation de la cacahuete musicale (F.I.L.C.M). envoyez vos dons !
0
frichon91

salut les cacahueteux, moi j'en veux deux
vite noel approche je vous suis de pres bon courage aux chercheurs(pourquoi ne pas faire un TELETON sur la recherche des cacahuetes musisical)
0
alviv

je viens à l'instant de contacter la française des jeux service marketing et mon interlocutrice a été catégorique: il n'y a qu'une seule cachuète musicale!!!!! Je vous en conjure tous, pleurez , criez, cassez tout autour de vous, mais.... ne vous suicidez pas!!!!!! Bonnes fêtes à tous!!!!
0
jojo17

Mes chers compatriotes, ne nous laissons pas abattre par cette dramatique nouvelle que nous annonce Alviv. La cacahuète musicale est unique, c'est notre saint graal, alors si nous ne pouvons l'acheter, ne perdez pas espoir!

J'approuve l'idée d'Olivier33 de la création du Front International de Libération de la Cacahuète Musicale, qui va permettre la mise en commun de ce bienfait pour l'Humanité! La cacahuète musicale doit être libérée et placée dans un musée pour permettre à tous d'aller la voir!

Et si nous ne pouvons malheureusement pas l'acheter alors peut etre pouvons nous tenter d'en fabriquer par nous même :p

Continuons la lutte! ;)
0
olivier33 > jojo17

Bravo alviv pour ton courage et ta loyauté pour notre quête, tu as prouvé que tu étais encore plus dingue que nous tous içi qui en tenons pourtant une sacrée couche

tu es désormais adoubé chevalier de l'ordre de la très sainte cacahuete musicale : voiçi les commandements qu'un chevalier tel que toi doit observer tout au long de sa vie

Tu croiras à tous les enseignements de la cacahuete musicale et tu observeras ses commandements.
Tu protègeras la cacahuete musicale
Tu défendras tous les faibles.
Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
Tu combattras les infidèles avec acharnement.
Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la cacahuete musicale
Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras libéral et généreux.
Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
0
jojo17 > olivier33

Je prete serment et je jure de défendre à jamais avec honneur et loyauté la Sainte Cacahuète Musicale.

Merci à toi Olivier33 d'avoir édicté les codes de notre confrérie cacahuètale.
0
turbo > jojo17

et nous on fais quoi ?
0
babouch > turbo

Salut.
C"est Babouch mon ami dora et moi adorons les cacahuetes.
Merci pour tout ce que vous faites pour faire vivre la cacahuete musicale.
Pourquoi ne pas créer un blog ?
Restonss soudes ensemble on sera plus fort.
0
babouch

Sur ma lancee, voici ma petite contribution.

http://cacahuete.musicale.over-blog.com/

Je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des infos.
0
turbo

moi qui sui un gros consomateur de cacaouette ( un bon 500 Gra par mois), je réve de l'avoir chez moi dans sur ma table de chevet ou dans mon camion sur ma tablette a coté de mon PC portable
0
olivier33 > turbo

j'ai appris avec horreur qu'il n'y avait effectivement qu'un seul exemplaire de la cacahuète musicale en appelant cette nichée d'hérétiques pestiférés ( je veux parler du service marketing de la française des jeux). Que cela ne nous décourage pas dans notre quête.

les pouvoirs publics ne réagissent pas, ainsi je propose l'occupation pure et simple du siège social de la française des jeux jusqu'à la libération totale et effective de notre cacahuète qui regagnera le temple que nous lui auront construit afin de pouvoir accomplir notre culte librement

mais il nous faut être plus nombreux : c'est à dire plus de 4, pour qu'une quelconque ambulance et 2 brancardiers de je ne sais quel hopital psychiatrique ne suffisent pas à anéantir notre force d''action.

force et patience, le CIFLM vaincra
0
cora > olivier33

Ouai Ensemble Luttons contre les mechant mecs du marquetting de la francaise des jeux!!

pour ca j'ai une idée (non n'appeler pas l'hopital psycatrique^^)

Demandon a la francaise des jeuxx de Fabriquez plusieurs exemplaires et de les mettre en vente (ou au moins pour nous =D)
0
Shatoux > olivier33

Moi Oùssi Jsui une grande fan de la kakahuéte Moùziical , Hey J'en veut Une Hey je propose Qu'on Appelle LA frànçaiise des jeux Hey kon Leur dise Qui FAut faire d'autre kakahuéte MOùziikal EN expliquant Qui gagnerai plainsD'argent Pck Pleins De genh En veuulent ...
0
cora

Et vive le F.I.L.C.M !!^^
0
babouch

Voici un petit lien pour réclamer nos cacahuetes.

https://www.fdj.fr/

Plus ils auront de demandes plus nous serons écoutés et le F.I.L.C.M aura une raison d'être.
0
Super Durand

je suis de tout coeur avec vous les amis. moi aussi je me suis mis en quête de la vérité a propos de la cacahuète musicale.
je soupçonne les autorités gouvernemental de nous cacher des choses, son secret est sans nulle doute aussi grand que le pouvoir d'attraction qu'elle génère.

restons unis les amis, et gardons la foie, un jour viendra ou la cacahuète musicale sera libéré des félons qui l’opprime et nous la cache.

VIVE LA F.I.L.C.M
0
chichoune262 Messages postés 2 Statut Membre

groupe pour recherche cacahuète musicale

Bonjour, nous avons creer un groupe pour partir a la recherche de la cacahuète musicale
nous invitons toutes les personnes intéressées a nous rejoindre

le lien est: facebook: groupe; la cadeau qui fait plaisir..... la cacahuète musicale

venez nombreux pour cette mobilisation à l'échelle planetaireConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
babouch > chichoune262 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai peux être du nouveau.

Mes recherches se sont portées sur l'Espagne.
Notre cacahuète ne serait elle pas née en France ?

Voir documents si dessous.

http://cacahuete.musicale.over-blog.com/

https://www.youtube.com/watch?v=5CKbRgJIEgA&gl=FR

Ce serait donc une conspiration Franco Espagnole ?

Ne baissons pas les bras la vérité va finir par éclater
0
cora

J'ai regarder ta video.....

Mais je ne vois pas nnotre sainte cacahuète ...

Je doite que la conspiration soit egalement Espagnol...
0
babouch

En effet la cacahuète qui apparait ne ressemble pas à notre cacahuète mais il s'agit tout de même d'une cacahuète qui chante et qui s'appelle cacahuète musicale, l'idée de la Française des jeux de créer une "vrai cacahuète musicale" pourrait venir de la ?
Le sujet est trop grave pour laisser échapper la moindre piste ......
0
cora

Oui peut etre ...

La francaise des jeux aurai donc plagier l'idée ...
Peut etre est ce une piste ...Je sais pas ...Ca m'etonerai...
0
foissou

hello,
je suis depuis un an a la recherche de la cacahuete musicale. je doit avouer qu'en ce temps je n'est pas pu me pencher autant que vous sur la question mais depuis peu ... la venerable cacahuete musicale m'obsede.
je ne sais malheureusement riien sur celle-ci. Je veux croire qu'elle existe, il m'est impensable l'idée du simple plagia. je pense qu'une bonne ame a bien du reproduire notre sainte.
je tiens a me lancer, avec vous, a la recherche de la veité.
vive le F.I.L.C.M.
0
babouch > foissou

J'ai peut être le nom de la personne qui pourra nous sauver :

Il s'agirait de l'actrice de la pub qui répondrait au nom de Marion.

Peut être en à t elle marre d'être du coté obscur et voudrait elle rejoindre notre mouvement ?

Comme d'hab j'ai mis le lien sur mon blog.

Vive le F.I.L.C.M
0
SEB42 > babouch

JE SUIS AVEC VOUS DANS VOTRE QUETE MAIS POUR MOI NOEL NE SERA PAS NOEL SANS LA CACAHUETE
VIVE LE FILCM
0
olivier33 > SEB42

mes freres, je vous en conjure :

ne voyez-vous pas que cette rumeur de plagiat de notre très sainte cacahuete musicale provient tout droit de l'oeuvre du malin et n'a d'autre but que de diviser notre foi suprême ? Il crève les yeux que toute cette sombre affaire n'a d'autre dessein que celui de diviser notre puissance par un ennemi invisible dans lequel grouille la vermine agnostique !

arrière l'obscur ! sus à l'hérétique ! que celui qui ose détourner ses croyances passe céans l'épreuve de rédemption purificatrice par le bucher ! écrivez, appelez mailez à la française des jeux ! Ne nous détournons pas de notre devoir dont nous nous sommes acquittés avec force et honneur au près du F.I.L.C.M. Soyons plus fermes et plus forts. détournons nos yeux de la vermine.

en avant, mes frères !

Veni, vidi, vici, F.L.I.C.M vaincit
0
Lizounette > olivier33

F.I.L.M.C !!!!!! De tout coeur avec vous pour la cacahuètth mouzzical !
0
Sarah

Je vous soutiens! Nous obtiendrons la vérité coute que coute!
0