Erreur 1628 Logiciel
Tomtom69000 -
- 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
26 réponses
L’erreur 1628 bloque l’installation et la désinstallation d’Age of Empires III sur Windows XP, après suppression des dossiers du jeu et lorsque le CD propose uniquement « Jouer » ou « Désinstaller », la tentative de désinstallation s’arrêtant à « préparation de l’installation ». Une piste repérée est d’essayer la désinstallation en mode sans échec afin d’éviter les conflits avec des éléments actifs du système. D’autres conseils suggèrent de rechercher manuellement les traces du jeu (dossiers et clés résiduelles, y compris dans les zones système et cachées) et, le cas échéant, d’effectuer une restauration système à une date antérieure, bien que cela ne soit pas garanti pour ce type d’erreur. Enfin, l’utilisation d’outils de nettoyage comme CCleaner peut avoir supprimé des éléments critiques, et un reformatage n’est pas recommandé comme solution immédiate.
juste un point, (car je vien de lire le sujet et comprend pas tout)
tu veux le desinstaller ou l installer
en mode sans echec, c est pour le desinstaller
car si tu n arrive pas a le desinstaller et que tu essaie de le reinstaller par dessus, t es pas pret d y arriver
as tu été dans les option de ccleaner, pour essayer de desinstaller ton jeu si il y été ?
Essaie ceci, j'ai pas d'autre idée (pense à afficher les dossiers cachés).
Tu supprimes tous les dossiers concernant oem dans:
C:\Program Files\
C:\Documents and settings\Ton compte\Application Data\
Ou sinon, vois ce que ça fait quand tu désinstalles à partir de l'assistant de désinstallation de Windows.
C:\Documents and settings\Ton compte\Local Settings\Application Data
Et vide aussi le dossier Temp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai demandé un peu d'aide parce que je voyais pas du tout.
Efface ce fichier en mode sans échec.
Et une petite question: t'as un mobile synchronisé avec ton PC?
Voilà, c'est tout pour le moment...
Ciao
PS : Merci moska
Donc en conclusion, InstallShield Wizard n'a rien à voir avec le problème de l'installation de age of empire3, je crois ^^'.
S'il le fait pas tu feras ça:
démarrer -> Exécuter -> Taper msconfig -> OK -> Dans l'onglet Général tu sélectionneras Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services -> OK
Note tout ça, t'auras pas accès au net en mode sans échec.
A plus tard
il faut que tu le supprime proprement et une fois fait, apres tu pourra le reinstaller
tu installe CCleaner
ensuite tu met ton pc en mode sans echec
tu lance ccleaner (dans onglet option) pour desinstaller le programme
et ensuite tu lance le mode registre pour supprimer et reparer les clés
et dis moi si tu le voit dans les programme
as tu essayer de faire, demarrer= rechercher et tu tape ce qui est en rapport avec ton jeu, pour voir si il te retrouve des dossier (pense bien a rechercher dans dossiers system et caché)
sinon a 14 ans t aime bien l anglais ?
alors c est pour toi
http://knowledge.macrovision.com/selfservice/microsites/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=Q107319&sliceId=
as tu regarder si tu avais des dossier d installation en rapport a ton jeu la :
PROGRAMFILES>\InstallShield Installation Information\{Product Code} directory
Sinon dans ce que tu m'as dis, il y a plein de (product code ) comme tu dis. je suis dans C:\Program Files\InstallShield Installation Information mais il y a beaucoup de product code , il y en a exactement 20 et quand je clique dedans, sa se resemble.
Je passe juste vite fait histoire de te remercier de ton aide gouby et je repars
Ciao
J'interviens dans cette disuction juste pour donner une autre suggestion.
Les .msi sont assez particuliers, ils laissent des traces partout.
Le seul outils pour vraiment tout désinstaller c'est windows installer clean up (fait par microsoft) :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Tu l'installe, ensuite tu le lance et dans la liste tu devrais retrouver ton jeux.
Tu cliques sur la ligne et tu choisi remove.
Cette manipulation va supprimer toutes traces de ton msi.
en espérant que cette solution soit la bonne !
Cusco
as tu supprimer
PROGRAMFILES>\InstallShield Installation Information\{Product Code} directory
et il faut absolument que tu supprime les fichiers msi en rapport avec le jeu
et ensuite lance le lien de cusco
une fois que tu as fait tout ca, defragmentation disque, nettoyage disque, ccleaner
je viens de lire un peu ce que vous proposer comme solution pour cette erreur et il y a un truc qui me chagrine car j'ai la meme erreur que lui avec un pc formater !( juste installation des pilote de la carte graphique et celle du son )
La question que je me pose : ce problème pourrait venir d'un manque de mise à jour de XP ? ( j'ai Xp SP2 acheter il y a une semaine a grosbill)
en vous remerciant de vos réponses a venir
Regarde par ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/910816/microsoft-games-installshield-error-messages
@+
Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
coche "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure",et choisit une date d'avant ta désinstallation du jeu...si c'est possible.
@+
Donc en conclusion, je ne sais pas si le jeux désinstalle ou veus s'installer car j'ai nettoyer la clé avec cclleaner et j'ai aussi supprimer Tous les fichiers concernant le jeux.