A voir également:
- Probleme telephone livebox inventel
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pokemon sur telephone - Guide
70 réponses
fred14170
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
13
10 juil. 2006 à 20:13
10 juil. 2006 à 20:13
salut, si ce n'est pas résolu, rappelle l'assistance orange, et demande leur une régénération de fichier VOIP. Avant teste avec un autre tel, note la version du firmware.
signé : un tc de l'assistance orange!
signé : un tc de l'assistance orange!
SI VOUS AVEZ DES PBS AVEC ORANGE ET QUE VOUS APPELLEZ LES NUMEROS SURTAXES ENVOYES VOTRE FACTURE DE TELEPHONE.... EXPLIQUEZ CE QU IL SE PASSE ... DEMANDEZ UN GESTE COMMERCIAL .... MOI J AI UNE CONSEILLERE QUI M A RACCROCHE AU NEZ EN ME DISANT D ALLER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR !!! ca c est un grand moment !!!! ils ont de la chance d etre a l autre bout du fil est en abuse beaucoup !!!!
POURQUOI NE PAS SE REGROUPER ET PORTER PLAINTE CONTRE FRANCE TELECOM ORANGE. PREVENIR LES MEDIAS. MANIFESTER DEVANT TOUTES LES AGENCES FT - ORANGE....
Bonjour,oui je le ferais avec plaisir je suis réputé pour avoir un caractère franc et direct, et je ne trouve pas normal de fournir le sourire quand on effectue le versement et d'avoir un rejet lorsque l'on a un problème,qui soit dit en passant proviendrait de leur "NON QUALITE". Nous payons pour avoir un service et on est irrespecté en temps que client. Je les ai contacté dimanche,FRANCE3,et il faudra revoir lundi ce que je ferai. Au cas ou les personnes qu'ils veulent me suivre contactez-moi via email, et je vous recontacterai
Il n'est plus à prouver que les services FT ou Orange, appelez les comme vs voulez ca c'est le rebranding, ne sont pas à la hauteur du plan stategique Next mis en avant par l'opérateur, qui se veut 1er acteur Européen des services integrés de telecomunication.
Et je suis bien placé pour vous le dire, croyez moi, étant moi meme salarié du groupe, dans le domaine de l'expertise terrain sur sav adsl et services affiliés.
Je confirme que l'instabilité du service de voip est un vrai désastre, quant au rétablissement du service, il est à déplorer qu'il met des plombes.....alors pour etre franc, aujourd'hui à faire le choix entre FT et les autres, la question va se poser de - en -, l'argument souvent annoncé de la qualité de service et de la proximité des agence n'est + d'actualité, puisque, comme pour les autres FAI, le but est de faire du business en federant le maximum de client, et non pas de leurs offrir une qualité de service au top.
Donc pour traiter des problemes qui s'eternisent sur votre Voip , la meilleure solution reste le courrier argumenté au service reclamation de votre région (vs l'obtiendrez auprès du 1013) ou une bonne soufflante au responsable de votre agence préferée en lui argumentant vos multiples déboires et en menacant de résillier votre abonnement.
Et la, si vous faite face à un quelqu'un de résponsable (ca devient rare chez Ft vu la facon dont on motive le personnel) on vs missionera un expert pour analyse de votre cas.
Voila, je souhaite réellement tout mon courrage aux clients Orange dans de telles situations et je sais qu'ils sont nombreux.
Et je suis bien placé pour vous le dire, croyez moi, étant moi meme salarié du groupe, dans le domaine de l'expertise terrain sur sav adsl et services affiliés.
Je confirme que l'instabilité du service de voip est un vrai désastre, quant au rétablissement du service, il est à déplorer qu'il met des plombes.....alors pour etre franc, aujourd'hui à faire le choix entre FT et les autres, la question va se poser de - en -, l'argument souvent annoncé de la qualité de service et de la proximité des agence n'est + d'actualité, puisque, comme pour les autres FAI, le but est de faire du business en federant le maximum de client, et non pas de leurs offrir une qualité de service au top.
Donc pour traiter des problemes qui s'eternisent sur votre Voip , la meilleure solution reste le courrier argumenté au service reclamation de votre région (vs l'obtiendrez auprès du 1013) ou une bonne soufflante au responsable de votre agence préferée en lui argumentant vos multiples déboires et en menacant de résillier votre abonnement.
Et la, si vous faite face à un quelqu'un de résponsable (ca devient rare chez Ft vu la facon dont on motive le personnel) on vs missionera un expert pour analyse de votre cas.
Voila, je souhaite réellement tout mon courrage aux clients Orange dans de telles situations et je sais qu'ils sont nombreux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ma live box orange marche tres bien mai depuis hier ma ligne telephonique est ocuper et donc pa possible de joindre une assistance
j'ai tous debrancher et rebrancher ,verifier mes branchement et tout et ok
je ne sais plus quoi faire
ma live box orange marche tres bien mai depuis hier ma ligne telephonique est ocuper et donc pa possible de joindre une assistance
j'ai tous debrancher et rebrancher ,verifier mes branchement et tout et ok
je ne sais plus quoi faire
Salut,
- Redémarrer pc
- simultannément dés le redémarrage débrancher livebox (5s) puis rebrancher.
- une fois lancé (bureau apparent) désactiver protection antivirus
- lancer manuellement wlancfg.exe à partir du cd
- attendre icone vert + msg sécurité max
- réactiver protection antivirus
Normalement tout est bon (diodes, tonalité tél + accés web)
Chez moi ça ne fonctionne plus que comme ça lorsque je perd le tél. ( régulièrement, mais pourquoi ??? je ne sais pas...)
Config Xp home SP2- kaspersky 6
- Redémarrer pc
- simultannément dés le redémarrage débrancher livebox (5s) puis rebrancher.
- une fois lancé (bureau apparent) désactiver protection antivirus
- lancer manuellement wlancfg.exe à partir du cd
- attendre icone vert + msg sécurité max
- réactiver protection antivirus
Normalement tout est bon (diodes, tonalité tél + accés web)
Chez moi ça ne fonctionne plus que comme ça lorsque je perd le tél. ( régulièrement, mais pourquoi ??? je ne sais pas...)
Config Xp home SP2- kaspersky 6
Les 48 heures sont passés, pour la personne qui demande comment j'ai appelé, et bien j'ai appelé avec portable, mon forfait s'est vite épuisé......
Et là, la question, comment appelé quand on n'a plus de téléphone ????
Et là, la question, comment appelé quand on n'a plus de téléphone ????
Bonjour tous le monde !
bin j'ai le même probème que vous :
J'ai la live box (depuis 2/3 semaines) avant j'étais chez free et donc la j'ai reçus une facture de 70 € alors que j'ai le téléphone ilimité!!!au début le téléphone marchait et la plus rien plus de tonalité et quand on m'appelle bin ca sonne occupé ... c'est pas parce que j'ai pas payé le téléphone parce que je l'ai reçus il y a 3 jours (en comptant le week en plus !!)
Quelqu'un aurais une solution ???
je suis aller voir france télécom (comme je suis quand même chez eu) et il m'ont dit qu'il avait aucun numéros enregistré sur la ligne live box et pourtant on se sert que de celui qui est relié a la live box...
donc enfaite je paye le téléphone et internet ilimité sauf que j'ai que internet !!
on m'a aussi dit d'appeller le 39 00 mais sans téléphone c'est pas facile lol
voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super !!
bisous
bin j'ai le même probème que vous :
J'ai la live box (depuis 2/3 semaines) avant j'étais chez free et donc la j'ai reçus une facture de 70 € alors que j'ai le téléphone ilimité!!!au début le téléphone marchait et la plus rien plus de tonalité et quand on m'appelle bin ca sonne occupé ... c'est pas parce que j'ai pas payé le téléphone parce que je l'ai reçus il y a 3 jours (en comptant le week en plus !!)
Quelqu'un aurais une solution ???
je suis aller voir france télécom (comme je suis quand même chez eu) et il m'ont dit qu'il avait aucun numéros enregistré sur la ligne live box et pourtant on se sert que de celui qui est relié a la live box...
donc enfaite je paye le téléphone et internet ilimité sauf que j'ai que internet !!
on m'a aussi dit d'appeller le 39 00 mais sans téléphone c'est pas facile lol
voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super !!
bisous
bonjour à vous!
j ai le même soucis que vous : depuis plusqieurs mois, au moins 6, mon téléphone fixe ( je n'ai pas pris l'option illimité) ne fonctionne plus.
pourtant ce téléphone fonctionne, je l'ai testé.dès qu'il est connecté à la live box plus rien ne marche.
j ai appelé plusieurs fois le 1013, qui m a renvoyée vers le 3900.
n ayant pas de ligne fixe j ai envoyé un mail ...mais aucune réponse.
avez-vous peut-être une solution ?
merci d'avance.
j ai le même soucis que vous : depuis plusqieurs mois, au moins 6, mon téléphone fixe ( je n'ai pas pris l'option illimité) ne fonctionne plus.
pourtant ce téléphone fonctionne, je l'ai testé.dès qu'il est connecté à la live box plus rien ne marche.
j ai appelé plusieurs fois le 1013, qui m a renvoyée vers le 3900.
n ayant pas de ligne fixe j ai envoyé un mail ...mais aucune réponse.
avez-vous peut-être une solution ?
merci d'avance.
Bonjour,
j'ai peut être une solution pour vous en regardant sur le livret lb je me suis aperçu (page 49 pour ceux qu'il l'ont ) que c'était écrit : "sous 24h le voyant téléphone de la livebox s'allume fixement. Branchez alors un téléphone sur la prise bleue de votre livebox. vous pouvez maintenant émettre et recevoir des appels depuis ce téléphone "(il s'agira alors de votre téléphone illimité ) si vous avez un problème avec votre téléphone classique regarder plutôt sa : "Branchez votre téléphone classique sur un filtre ADSL. vous pouvez maintenant émettre et recevoir des appel depuis ce téléphone " bon voila j'espère avoir resolu votre probleme =) a+
ps : je n'est pas encore essayer
j'ai peut être une solution pour vous en regardant sur le livret lb je me suis aperçu (page 49 pour ceux qu'il l'ont ) que c'était écrit : "sous 24h le voyant téléphone de la livebox s'allume fixement. Branchez alors un téléphone sur la prise bleue de votre livebox. vous pouvez maintenant émettre et recevoir des appels depuis ce téléphone "(il s'agira alors de votre téléphone illimité ) si vous avez un problème avec votre téléphone classique regarder plutôt sa : "Branchez votre téléphone classique sur un filtre ADSL. vous pouvez maintenant émettre et recevoir des appel depuis ce téléphone " bon voila j'espère avoir resolu votre probleme =) a+
ps : je n'est pas encore essayer
bonjour
moi c ce que je vais faire des aujourdhui, depot de plainte + je leur envoi mes factures telephonique, et je bloque les prélèvements hihi
bon courage
moi c ce que je vais faire des aujourdhui, depot de plainte + je leur envoi mes factures telephonique, et je bloque les prélèvements hihi
bon courage
tetenlair
Messages postés
180
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
21
27 août 2006 à 12:51
27 août 2006 à 12:51
bonjour
je reviens sur le message de fanfoe et je m'aperçois que j'ai le même probl je n'ai aucune tonalité sur mon poste tel illim mais les messages vont dans la messagerie. J'ai fait toutes les manip changer télé... Bref mais si fred donne la bonne solution je vais vérifier et si ça marche je vous le dis
merci
je reviens sur le message de fanfoe et je m'aperçois que j'ai le même probl je n'ai aucune tonalité sur mon poste tel illim mais les messages vont dans la messagerie. J'ai fait toutes les manip changer télé... Bref mais si fred donne la bonne solution je vais vérifier et si ça marche je vous le dis
merci
Salut a tous
moi le téléphone de la livebox ne marche plus enfait le ptetite diode sur la livebox n'est plus allumé
jai essayer de débranche de rebancher etc
ca ne marche toujours pas
quelqu'un peux m'aider
ma mere commence a gueuler^^
moi le téléphone de la livebox ne marche plus enfait le ptetite diode sur la livebox n'est plus allumé
jai essayer de débranche de rebancher etc
ca ne marche toujours pas
quelqu'un peux m'aider
ma mere commence a gueuler^^
maribeline
Messages postés
41
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
1
19 févr. 2007 à 15:00
19 févr. 2007 à 15:00
j'ai egalement le meme soucis mais moi j'ai la livebox sagem. j'ai beau appelé assistance orange. rien. mon numero de telephone desactivé. alors payé 10€ par mois pour un telephone inutile ca me met un peu en rogne
<gras>Bonjour a tous
et voilà encore une qui a des problèmes avec orange moi le tél marche bien 2 mn et après mes interlocuteur ne m'entendent plus alors que moi je les entend bien après plusieur mail a l'assistance rien de résolu pourtant pendant 1 an tout marchait bien j'avais deux ligne depuis que je ne paye plus l'abonnement chez F T me voilà dans la merde quand j'appel 3900 on me raccroche au nez au bout de 10 mn et là j'essaie de les rappeler et ça me répond tous les techniciens sont en ligne.
j'ai appeler le service commerciale pour résilier et la au bout de 6 mn on m'a raccrocher au nez encore ( c'est des balaise pour raccrocher au nez jz trouve ).
par contre quand je téléphone chez eux ce qui est bizzarre c'est que mon tél marche plus de 2 mn normal c'est payant vraiment dégueulasse leurs méthodes.
bon courage a tous moi j' en ai ras le bol je vais dégagaer de chez eux.
et voilà encore une qui a des problèmes avec orange moi le tél marche bien 2 mn et après mes interlocuteur ne m'entendent plus alors que moi je les entend bien après plusieur mail a l'assistance rien de résolu pourtant pendant 1 an tout marchait bien j'avais deux ligne depuis que je ne paye plus l'abonnement chez F T me voilà dans la merde quand j'appel 3900 on me raccroche au nez au bout de 10 mn et là j'essaie de les rappeler et ça me répond tous les techniciens sont en ligne.
j'ai appeler le service commerciale pour résilier et la au bout de 6 mn on m'a raccrocher au nez encore ( c'est des balaise pour raccrocher au nez jz trouve ).
par contre quand je téléphone chez eux ce qui est bizzarre c'est que mon tél marche plus de 2 mn normal c'est payant vraiment dégueulasse leurs méthodes.
bon courage a tous moi j' en ai ras le bol je vais dégagaer de chez eux.
Bonjour,
Meme Probleme
Passé en offre " NET" adsl 8 mega + tv + tel illimité mais telephone qui reste en 01 ( conc aucune possiblité de me bracher en gigogne sur filtre adsl )
Telephone racheté neuf compatible livebox.
Diode telephone bien allumée.
Tv : ok .. Intenret : ok
mais aucune tonalité ..
Et on me rabache la meme .. appelez le 3900 .. debranchez rebranchez blablabla...
Je vais retourner à une agence FT qui va me dire " appelez le 3900 nous on ne peux rien faire" Au passage je vais pas me gener d'imprimer tous vos soucis egalement comme " argumentaire" sait on jamais ...
Meme Probleme
Passé en offre " NET" adsl 8 mega + tv + tel illimité mais telephone qui reste en 01 ( conc aucune possiblité de me bracher en gigogne sur filtre adsl )
Telephone racheté neuf compatible livebox.
Diode telephone bien allumée.
Tv : ok .. Intenret : ok
mais aucune tonalité ..
Et on me rabache la meme .. appelez le 3900 .. debranchez rebranchez blablabla...
Je vais retourner à une agence FT qui va me dire " appelez le 3900 nous on ne peux rien faire" Au passage je vais pas me gener d'imprimer tous vos soucis egalement comme " argumentaire" sait on jamais ...
idem de mon coté !!!
Tel S455 Gigaset acheté expres pour la Lb et aucune tonalité malgré la diode allumée :(
Ca sent l'annulation de contrat vite fait^^
Tel S455 Gigaset acheté expres pour la Lb et aucune tonalité malgré la diode allumée :(
Ca sent l'annulation de contrat vite fait^^
même probleme, pas de téléphone depuis 6 mois. voyant ok. il clignote quand je m'appelle mai je n'ai pas de tonalité. ai bien compris qu'appeler le 3900 ne me menera nul part. mais que faire à part péter la gueule de celui qui ma vendu cette lb
bjr
lavoix sur ip est liée à votre adresse mac sur la live box
en cas de changement de livebox, il faut que la hotline refasse cette programmation.
j'ai déjà été confronté à ce genre de cas : premièrement la live box est défectueuse et il faut alors la chnager
deuxièmement il n'y a pas de problèmes apparent alors il faut casser la liaiso adsl (la configuration ) par la hotline et refaire la connexion et la voip peut à nouveau fonctionner.
lavoix sur ip est liée à votre adresse mac sur la live box
en cas de changement de livebox, il faut que la hotline refasse cette programmation.
j'ai déjà été confronté à ce genre de cas : premièrement la live box est défectueuse et il faut alors la chnager
deuxièmement il n'y a pas de problèmes apparent alors il faut casser la liaiso adsl (la configuration ) par la hotline et refaire la connexion et la voip peut à nouveau fonctionner.
Suite a un appel au 3900 et different test, il semblerait que ce probleme de tonalite provient des livebox...
Ma Lb inventel date de 2002 et je devrais recevoir une nouvelle demain. J'espere que ce sera resolu.
Bon courage à vous tous !
Ma Lb inventel date de 2002 et je devrais recevoir une nouvelle demain. J'espere que ce sera resolu.
Bon courage à vous tous !
16 juin 2008 à 13:36
g le mme souci k toi donc j'aimerai savoir comment tu as fait pr k ton téléphone remarche ??
en sachant que pas de téléphone pas de 3900!
merci!!!!!!
18 mars 2009 à 13:54