[Flash Player] Problème d'affichage

x-rated Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eyghon -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player :
les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en question me laisse sur ma faim avec un message d'erreur tel que : "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
Bon en tant qu'internaute de base, je vais sur le lien qui me concerne, pour télécharger "la nouvelle version de flash player de Macromedia". Le site me dit que l'installation s'est déroulée avec succès. Je reviens donc sur Youtube, mais le problème persiste. Ce qui est d'autant plus paradoxal, la video du jour sur la page d'accueil du site Youtube est affichée sans problème, et lorsque je prend le lien de la video pour la mettre sur mon myspace, elle s'affiche correctement sur la page. Mais en aucun cas sur le site Youtube. Je ne comprend plus rien... Sur Dailymotion.com ça marche sans problème...Seulement y'a pas les videos que je recherche. Et si je dois tout le temps transférer les videos sur la page de mon myspace...c'est embêtant.
Voilà, en espérant que je ne sois pas tout seul dans ce cas (il me semble que oui), vous pourriez m'aider, je vous en serait éternellement reconnaissant. Peace !
A voir également:

50 réponses

kate

Probléme avec active X et flash player
je n arive pas a telechager flash player ni Shockwave il ya ecri
" vos parametre de securiter ne vous permettent pas de aux sites web d'utiliser les controles activeX sur cette ordinateur"
donc je ne peux pas telecharger et j en ai besoin pour you tube et pour habbo hotel et sinon g essayer de desinstaller le controle active X ss sucee je suis deseperer donc si vous pouvaient m aider je suis ouverte a tt proposition merci d 'avence . kixx
16
mmi

c vrai
0
salma

je vous signale que je n'arrive pas a insttaler flash player ,je demande votre aide et merci
0
makan

Moi aaussi :' j ai un androidc netbook version 2.2 j essaye aussi d installer adobe mais saans succes
0
danny

j'avais aussi des problèmes mais c'était mon Explorer 9 qui bloquait une partie de Flash player, alors j'ai passé par Firefox et ça marche :)
0
makan

Oui, Mais sur android comment as tu fait?
0
the-rider-of-25

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube qui fait, que lorsque je veux aller sur Youtube pour regarder une vidéo ... ça me mets "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possèdez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télècharger la dernière version d'Adobe Flash Player" alors que j'ai télecharger la derniere version et, résultat ca ne marche toujours pas alors... Comment faire s'il vous plaît ??

Toutes mes sincères salutations !! Bye !!
12
Robel

slt a tous j ai un probleme avec youtube dès ke j y vais sur sa me mets hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player et je lai fe j ai telecharger sa met sa me met ri1 ensuite chui aller sur winnt/systeme32/macromed/flash j ai mis a jour mais ri1 svp kelkin peut m aider merci
6
dan1094

hey salut, est que ta trouver comment regler ton probleme avec youtube? parce que moi aussi jai fait tout ce que joss ma dit mais ca a pas marcher
0
claire

coucou, je viens de lire ton message comem quoi tu pouvez pas lire les video sur you tuve j'ai exactement le meme probleme ke toi et je sais pas vraiment quoi faire. Peut etre as tu troiuvé la reposne ailleur si c le cas j'aimerais etre au courant car ca menerve serieusement d'autant que ca marche avec dailymotion mais touts les videos ny sont pas. merci
4
JoSs

Salut claire , j'avais le même pb , mé j'ai ptet trouver la solution. Va ds sur C:/ aprés WINNT ensuite System32 puis macromed et enfin flash . Dedans normalement ya FlashUtil9b.exe , tu clic dessus et normalement macromedia flash player va se mettre a jour . Aprés faut ktu redemarre ton pc pour ke sa marche . Moi j'ai fais ça et sa a marché , mé bon ptet une coïncidence ! Essaye kanmême
0
eric > JoSs

salut JoSs j'avais le meme probleme que tous le monde avec flash player j'ai appliquè ta methode et ca a marchè. merci beaucoup pour ce tuyau. @+ eric
0
Abdel > JoSs

JoSs sérieux t'a assuré t'es un tueur et en plus j'aime la modestie qu'il y a dans ton:" j'ai ptet trouver la solution",j'ai appliqué ta soluss et ça a marché nickel un GRAND merci ça faisait 3 jours que j'me galérais a éssayé de voir mes flashs sur le web.Chapeau et merci a toi et a www.commentcamarche pour leur forum,bonne continuation!Merci
0
evan > JoSs

ecoute vla mon prob me suis inscrit veu allez dan lhotel et c tt noir ec un tit carré en o a gauche ec dé rond rouge et dé triangle g essayer ton truc ca mfé mise a jour reussie redemarer vote systmeme jlé fé sa marche tj po envoi moi vite un courier a mon adresse stp pck la je crac
0
Brice > JoSs

Merci beaucoup,

mon pb est aussi résolu par votre méthode. Merci encore :)))

Brice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badclown

le probleme avec flash player c'est qu'il ne supporte pas internet explorer en 64 bit...il faut donc installer internet explorer en 32 bits et la plus de problème vous pouvez installer flash player
4
badclown

essayer sa a marché pour moi
0
makan

Ou le mettre en 34 bit? Jveu dire commmeent lle mettre.
0
mx

merci pour cette solkuce. ca marche. je suis trop heureux. lol
javai beau telecharger la nouvelle version il ne voulai pas marcher et la juste le fait de cliker sur un ancien fichier corrige le probleme.
2
elmestico Messages postés 49 Statut Membre 36

merci bcp ça marche tres bien
2
forzaom13 Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour ton aide JoSs
2
gabrielle

ben moi g un problème: je ne veut pas installer shockwaves sur mon ordi mé je vaut aller sur habbo hotel.
coment je peut faire!
aider moi PLEASE!
1
claire

ben moi je ss comme toi gabrielle je voudrai allé sur habbo hotel mé sa ne marche pas!
je voudrai vraimen que quelqun maide pck sa me soule tro !
SVP aidez moi !!
merci
0
admir

mici bocou pr ton aide tassure joSs sa ma bocou aider
1
nadia301

Bonjour,

J'ai un problème de son avec youtube et daylimotion, j'ai la vidéo, j'entends le son avec les écouteurs mais pas avec le haut parleur, j'ai télécharger pluging flash mais je n'ai toujours, je vous remercie à tous de m'aider, j'ai acheté un ordinateur tout neuf, je ne devrais pas avoir ce genre de problèmes, en plus il est rapide.

Meci à tous
0
linadu93200

moi sa marche pas quon je me connecte c'est tous nois j'en ai marre edait moi svp je vais mourir merci d'avance
0
blurg

moi c est pareil j ai joue sherwodd et puis il a ete installe
0
maximeedu35

Salut joSs le :C se trouve ou j'ai pas tres bien compris silteplait explique moi comment mettre a jour. mersi d'avance
0
princesse

slt merci bcp pr la solut° mé ça n'a pa marcher pr moi ji encore le m prob celui de you tube :"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
0
jimmy op

salut j'ai un probleme les videos lus sur youtube ou autres bloquent chaque 3 secondes je sais pas quoi faire j'ai essaye la mise a jour de flash player rien n y fait aidez moi svp
0
jimmy op

est ce que c lié a javascript ou je ne sait quoi?????????????
0
latnac

Excellent la soluce de joss.
Mille fois merci !
0
chantal00054

j'ai eu le même problème et j'ai suivi les instructions de Joss et miracle tout est redevenu normal merci à Joss
0
vendett@

j'ai un tres gros probleme, je trouve pas le system32 avec vista
0