Bluestacks : Chargement Infini [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
Salut !

J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel !

Si quelqu'un a résolu ce problème, ça serait cool :)

Merci
A voir également:

29 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
104
J'ai retrouvé une solution vous allez faire Ctrl+alt+suppr et séléctionner le gestionnaire de taches et vous allez aller dansprocessus et vous cherchez les processus avec HD devant et vous les stopez et vous lancez BlueStack
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi quand je lance le logiciel, il ne s'ouvre pas pouvez vous m'aider ?
Bonjour, moi quand je lance bluestacks sois ça met un chargement infini sois ça lance quitte le launcher aussi vite :/ Faut faire quoi?,J'ai déjà réinstallé le jeu, j'ai essayé sur d'autre pc et toujours pareil alors qu'avant il marxhzit
super ça a marché, merci Alexandre ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016

Je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas!
super sa a marché merci beaucoup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
104
J'ai trouvé

Clique droit sur l' îcone ensuite choisissez "exécuter en tant qu'administrateur"

J'éspère avoir pu vous aider ;)
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016

Non désolé Willtouch, je ne l'ai toujours pas résolu
Je l'ai fait sauf qu'il me met : restarting Bluestacks puis "cannot stop bluestacks"
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Perso, sa me met "initialisation" et apres un écran gris infini x3
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016

Oui moi aussi!
Bonjour, J' ai cliqué sur une notification et tout a a nouveau marcher
Bonne chance!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
6
moi sa marchait nikel ! mais depuis que mon ordi a mal été éteint bah sa fait un chargement ifini malgré réinstalation ect... personne n'a vraiment une solution :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
1
tu ouvre ton gestionnaire de taches tu cherche le processus de blue stacks qui es repertorié "Hdbst ou un truc comme sa , tu l'arrete si un message s'affiche , tu annule , tu vas dans la colonne service , tu cherche le service repertorié "bstH" et tu termine les service. ensuite tu ferme tout et tu lance ton jeu ou bluestack en "admin" ! ! ! bon jeu a vous ;) :)
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015

suffit de cliquer
sur paramètre en haut a droite puis sur redémarrer le plug in android. 3 seconde et c est reparti
@Ss- t'es un tueur mon pote thx
Moi je viens de le télécharger bluestark sur le site officiel , quand je veut ensuite l'installer sur mon PC (WINDOWS 7) en ouvrant avec "Exécuter en tant qu'administrateur" ou pas, dans les deux cas il m'ouvre une fenêtre "Extraction Failed" où est inscrit une croix rouge avec "Files is corrupt" ! Quelqu'un aurait une solution svp?
telecharge bluestacks 2 et le tour est jouer
> leakim_64
leakim_64 n'arrette pas de mentir ne l'ecouté pas !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
3
Résumé :

Temps infini de chargement quand on lance bluestack :
- Lancer en tant qu'administrateur
- Mettre votre carte graphique Nvidia en version 332.21
- Arrêter les processus en "HD" dans "gestionnaire de tache" puis " processus"
- Désactiver votre antivirus (bifender ...)

Je n'ai pas encore essayer la carte graphique.

Pour rappelle, Bluestack utilise des ressources importante, avec une carte graphique intégré ou - de 2GO de ram vous aller galérer voire tout simplement ca sera impossible.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014

C'est obliger d'avoir une carte graphique Nvidia ?
J ai trouvé suffit de cliquet sur paramètre en haut a droite puis sur redémarrer le plug in android. 3 seconde et c est reparti
Pour ceux pour qui aucune méthode ne marche, comme c'était mon cas, j'ai simplement redémarré mon ordinateur, rédémarré bluestacks et ça marche sans soucis.

Peace.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016

QB stp tu avais pu resoudre ton problème?
J'ai le même problème : avant, tout marchait parfaitement, et là, paf, mon ordinateur plante. Je le redémarre et bluestacks reste sur "initializing". Aidez-moi !
J'ai déjà essayé d'ouvrir en tant qu'administrateur, sans succès...
Salam tout le monde
mes chers frères, voilà la solution :
Démarrer le gestionnaire des tâches > allez dans Services > cliquez sur le bouton Services (en bas à droite) > clique droit sur chaque service qui a le nom "Bluestacks ...." > propriétés > Général > Type de démarrage > manuel > Appliquer > Ok

j'espère que j'ai utile !!!
> ayoub
salam ayoub, merci merci !!!!!!! g toute essayé ( administrateur...) ta technique fonctienne merci beaucoup, je n'est plus le chargement illimité merci gas bye bye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014

mes après que tu a mi en manuel tu quitte l'apli est tu la redémarre en tant qu'administrateur
Je savait bien que yavais un problème avec le service, c'est comme hamachi haha :) Merci du coup de pouce!
Bonjour, j'ai Windows xp. J'ai tous essayer vos conseil mais rien ne marche aidé moi s’il vous plait .
j'ai windo 7 aussi, mais moi ça a marcher direct quand je l'ai installer. Par contre j'ai eux un problème par la suite avec les mises à jour de la carte graphique. A l'installation écran bleu message erreur et le pc a rédémarrer puis le logiciel était bloquer sur initialisation par là suite.

Donc j'ai supprimer bluestask et j'ai réinstaller les mise à jour de la carte graphique puis j'ai réinstaller bluestask

ça fonction nickel maintenant.

Donc faite les mises à jour de la carte graphique soit l'ancienne version ou la nouvelle puis réinstaller bluestask
moi il a planter mon pc avec une page bleu :/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
1
blue stacks demande beaucoup il faut 4giga de ram ...
Et oui , ça ne marchera donc pas sur une antiquité ,le minimum syndical aujourd'hui est de 4G de ram
Hello

Cela me le fait lorsque je détache l'écran de mon ordi (je suis sur windows 8) et lorsque je remet l'écran, après avoir fait: même problème que vous, chargement infini.
J'ai trouvé la solution pour mon cas:
Aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr) puis dans le Processus, de là, trier par nom (en clicquant sur "nom" tout simplement) et faire clic droit puis "fin de tâche" sur les processus contenant au début le mot "bluestacks", il faut que l'icône en bas à droite de bluestacks (présente normalement dans les icônes cachées) n'apparaisse plus.

Ensuite il n'y a plus qu'à lancer le logiciel et normalement tout est bon.

C'est comme de redémarrer l'ordi (supprimer les processus bluestacks qui bloquaient surement, pour que tout sois propre lors d'un nouveau lancement)

Attention il est possible que cela ne résolve pas votre problème, la cause étant surement de la mienne, mais j'espère aider au moins une minorité (:

SUPERT, merci bcp ! Pour moi sa fonctionne !
nikel merci beaucoup
Bonjour !

J'ai installer bluestacks sur mon PC et celui-ci se bloque au lancement sur " downloading game data " , pourtant je connait quand même un peu mais rien y fait..
Je l'avais il y a, à peu près 1 an et il marchait nikel sur le même Pc ( Win 7 64 bits )

Voila si quelqu'un se manifeste avec une réponse concrète je prends !!

Merci a pluush ;)
voilà alors ce que j'ai trouvé lorsque je lance bluestack je vais dans les logs
(programData > BluestackSetup)

vois ci ce que je trouve :

La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception

quelqu'un a une idée ?

idem, même en mode administrateur le chargement est infini, le logiciel a marché 1X et depuis le redemarrage du PC, impossible de faire fonctionner mal grès une réinstallation.
telecharge un autre setup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
6
Bonjour,
J'utilise un Windows 7 et je crois avoir le même problème que vous. Je tente d'installer BlueStacks que j'ai téléchargé sur son site officiel mais voici ce qui me chatouille : pendant l'installation je peux laisser 2 jours l'ordinateur allumer et pendant ces 2jours cette image ne va jamais progressé. Je croyais qu'il fallait désinstaller et télécharger un autre, ce que j'ai fait mais rien toujours. Et maintenant la, c'est depuis 5heures du matin, il est 11 heures et toujours rien et ça peut continuer comme ça jusqu'à demain. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
drafragmente le disque dur
je pense que tu dois copier bluestacks native qui se trouve a dossier telechargement dans un cle usb est supprimer tous qui a un rapport a bluestacks et desinstall le puis recopie bluestacks native depuis ta cle est install le en ouvrirant bluestacks native j espere que va t aider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016

W7 c'est compatible pour Bluestacks 2 alors j'ai peut être une solution:
Clique droit sur l’icône, vas dans Propriétés puis dirige toi vers Comptabilité et active "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour: Windows 7". J’espère t'avoir aidé. Salut :)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016

bonjour, chez moi sa marque tout les windows sauf le 7 que puis-je faire ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016

Chez moi ça marque juste Windows je ne peux même pas choisir
Salut Salut !

J'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous (à savoir, chargement infini), et je suis tombé sur ce tuto de très bonne qualité :
https://www.youtube.com/watch?v=klM25dAJCzk

faites exactement ce qui est indiqué et vus pourrez lancer bluestacks sans problèmes ! J'ai moi-même réussit du 1er coup
J'ai trouver tu fait ctrl+alt+suppr gestionnaire de tache et du arrête le processeur de toute les application ou y a marquer bluestacks .

j'espère que ça t'aura aider
bonjour a tous

j'ai essayé , quelque solution , et la seul qui a fonctionné pour moi est celle

ou j'active les processus ,en automatique via services.msc:

1- exécuté => sercices.msc => cherchez bluestacks dans le volet de droite

2- une fois trouvé clic droite sur chacun des services bluestacks

3- cliquez sur propriété ensuite dans type de démarrage mettez automatique

fermez la fenêtre

je suis sous window 10 , j'ai changé aussi la compatibilité de l'aplication bluestacks

1- clic droit sur application => propriété => compatibilité => mode de

compatibilité (j'ai choisi window 8) => puis j'ai coché juste en bas la case

exécuté ce programme autan qu'administrateur => appliquez puis ok redémarré bluestacks .

bonne chance a vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
1
J'ai trouvé une solution,
quand le chargement de bluestacks persiste, cliquez sur le petit logo paramètre dans bluestacks en haut a droite de la fenêtre et faites restart, cela a marché du premier coup pour moi.
J'espère que cela vous aura aidé et que cela marchera pour vous aussi.
Merci
Moi aussi j'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions depuis 2 semaines..
j ai trouve pour windows 8 faut faire Ctrl+alt+suppr et séléctionner le gestionnaire de taches et vous allez aller dans detail faire fin du processus qui ont le logo bluestack et lancé bluestack et fermer redémarre votre odi