Problème de téléphone sur club internet

titipoutsse Messages postés 1 Statut Membre -  
 asterix29 -
Bonjour à tous,

Mes parents ont depuis peu une connection internet par club-internet : accès haut débit en ADSL2+ en dégroupage partiel. La téléphonie passe par Endéis télécom.

Je viens de tout leurs installer et tout marche correctement sauf que lorsque je me connecte sur internet, je peux recevoir des coups de téléphone mais je ne peux pas appeler.

j'ai déjà contacter club internet par mail et les manip qu'ils m'ont communiqué n'ont rien donné.

Si quelqu'un a eu ce problème comment l'avez vous résolu ?

45 réponses

mike

salu sui chez clup internet depuis que je suis en degroupage total le tel marche plu
1
leraleur

slt
ton tel remarche ou pas que ta repondu le glandeur ou la glandeuse de la hotline
0
hopkins

slt je voudrai s avoir si tu a arrive a faire fonctionner ta ligne c ar j ai le meme probleme ke toi j ai acheter plusieur tel met sa marche toujours pas alors je payer ke po l internet met je peu toujours pas tel merci de me rep
0
marie

moi aussi j'en ai assez de club-internet. depuis 3 mois les communications s'arretent au bout de quelques minutes quand je téléphone, j'ai même changé de téléphone tellement j'en avais assez, je ne sais pas ou me plaindre. la hot line je ne peux l'obtenir la nuit et je ne suis chez moi que le soir . la wi fi ne fonctionne plus, je suis obligée d'utiliser celle de mes voisins qui me donnent leur code.
C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !C'est insupportable !vC'est insupportable !C'est insupportable !vv
0
amoura

Salut Miss insupportable ; Je me présente je suis amira et je travaille ds la hotline de club internet. Les clients sont vraiment insupportables insupportables insupportables ( avec qques exceptions). Imagine que tu reçoit des plaintes tt au long de la journée c vraiment insupportable!!
0
monto > amoura

Les clients sont insupportables, c'est peut-être par ce qu'ils sont exaspérés de la situation le plus souvent injuste dans laquelle ils se trouvent et qu'ils n'ont pas vraiment d'interlocuteurs valables au bout du fil qu'ils payent chèrement!!!!!
0
cocotte > amoura

Salut!

Les clients seraient moins INSUPPORTABLE si toi et tes acolites faisiez leur boulot!!
Le dégroupage c'est bien, mais quand on na pas le téléphone et que nous ne pouvons même pas avoir accé à un service en ligne d'un assistant technique, cela est vraiment déplorable, surtout que d'autres oppérateurs se sont mis au parfum et même sans téléphone restent joignable................
Je suis sans téléphone depuis 3jours et je rage d'avoir quitté france télécom croyez moi..
Alors au lieu de perdre ton temps amira fais ton taf et les insupportables deviendront peut-être SUPPORTABLE
0
guy > amoura

Bonjour,

j'ai club internet en dégroupage total

la tele, l'internet et l etéléphone

cela fait 1 semaine qu'il n'y a que internet qui fonctionne

Que dois je faire, qui peux me contacter

Merci
0
jemi47 > cocotte

je suis tout à fais d'accord!! moi aussi je regrette france télécom j'avais 1 souci en moins........! je compte d'ailleurs quitter club-internet et bien sur cegetel qui à repris mais qui ne me donne pas plus de satisfaction!

si le téléphone fonctionne, le répondeur est hors service!!! j'en ai assez pour nr pas dire marre.
0
marie

j'ai finalement trouvé le numéro de la hot line gratuite, j'ai appelé, on m'a demandé mon numéro de téléphone que j'ai donné car en dégroupage total c'est gratuit, eh bien figurez vous qu'on me répond que je n'y ai pas droit, ils ne connaissent pas mon numéro alors que cela fait 2 ans que je suis en dégroupage total !
Amoura vous etes bien gentil mais si vous n'êtes pas satisfait des personnes qui se plaignent il faut changer de métier ou bien vous serez très malheureux ! si vous pensez que je devrais subir comme une victime consentante. cela fait plusieurs mois que subis en pensant que cela va s'arranter tout seul, mais maintenant je n'en peux plus.
je ne peux me plaindre que sur les forum car la hot line ne répond pas.
Maintenenant le téléphone se coupe carément à plusieurs moments de la journée. Je viens de téléphoner à un ami qui est près de Bordeaux il a le même problème avec 9; Je crois que c'est la même boite maintenant.
0
MASEL

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre le n° de téléphone gratuit de la Hotline
Merci par avance
je suis une abonnée de club-internet
0
amoura

Bonjour Marie
Tout d'abord je suis une fille.
Si tu n'as pas souscrit à l'option hotline gratuite à 4 euro par mois tu ne peut pas nous joindre avec le N° e hotline gratuite. Je sais très bien que vous êtes énervée qd vous perdez la connexion ou la téléphonie ou ... mais ça veut pas dire que vous devez etre désagréable avec les hotliners. Je travaille là car je suis étudiante et j'ai besoin de travailler pr terminer mes études. Par contre il y a plusieurs clients qui sont très gentils et très "polis" et avec eux ça passe très vite et le pb est résolu à la fin. Alors que d'autres clients perdent 15min pr se plaindre et après il rappellent et se plaignent de nouveau et comme ça il passent tte la journée avec une mauvaise humeur. Je t'informe que les plaintes des clients sont limitées au niveau de la communications on remonte jamais ça à nos supérieurs.
Merci de comprendre ma situation
0
BBNET

Le plus drôle dans cette phrase je trouve c'est la 'hotline GRATUITE' à 4 EUROS/MOIS !!! Option payante pour un service gratuit ! qu'en penserait la répréssion des fraudes ??!!?!...
0
turlututu

C EST DOMMAGE QUE LES SUPERIEURS NE SOIENT PAS RENSEIGNES DE CE QUI SE PASSE

CAR SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET CE N EST PAS POUR PARLER DE LEURS PROBLEMES COMME CHEZ LE PSY/

SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET C EST PAR CE QUILS NE SONT PAS RESPECTES/
QUANT IL Y A UN SERVICE VENDU IL FAUT LE VENDRE/
CHEZ CLUB INTERNET LE CLIENT N EST RIEN/
ON LE DEBITE DE SON COMPTE BANCAIRE POUR L ABONNEMENT OBLIGATOIRE/ ENSUITE QU IL SOIT RESPECTE ET LUI SERVIR CE QU IL A COMMENDER ON S EN FICHE/

POURTANT CES CLIENTS SONT DES PERSONNES/ DES FOYERS FRANCAIS/ QUELQUE SOIT LEUR ORIGINE D AILLEURS/

POUR QUI AVOIR UN SERVICE INTERNET TELEPHONIQUE EST IMPORTANT VOIR PRIMORDIAL/
ILS NE SE PLAIGNENT PAS CHEZ LE PSY/ ILS DEMANDENT A ETRE SERVIS CORRECTEMENT/

CES FOYERS SONT:

- DES PERSONNES SEULES POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES ADOS POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES FEMMES SUR LE POINT D ACCOUCHER POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES PERSONNES A QUI LA VIE RESERVE PARFOIS DES SURPRISES ET QUI EN CAS DE CRISE CARDIAQUE LE TELEPHONE EST VITAL
- DES PERSONNES QUI S INQUIETTENT POUR LEUR FAMILLE ET QUI ONT BESOIN D APPELER LEURS PROCHES ET POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT

ALORS QUANT VOUS DITES QUE LES GENS S ENERVENT/ PENSEZ QUE VOUS N ETES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE GRAND CHOSE A LA VIE/

VOUS BROUTILLEZ/

PENSEZ A RESPECTER VOTRE PROCHAIN C EST UN GRAND PAS VERS LE FUTUR ET VERS LA VIE/

-
0
turlututu

C EST DOMMAGE QUE LES SUPERIEURS NE SOIENT PAS RENSEIGNES DE CE QUI SE PASSE

CAR SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET CE N EST PAS POUR PARLER DE LEURS PROBLEMES COMME CHEZ LE PSY/

SI LES CLIENTS TENTENT DE JOINDRE CLUB INTERNET C EST PAR CE QUILS NE SONT PAS RESPECTES/
QUANT IL Y A UN SERVICE VENDU IL FAUT LE VENDRE/
CHEZ CLUB INTERNET LE CLIENT N EST RIEN/
ON LE DEBITE DE SON COMPTE BANCAIRE POUR L ABONNEMENT OBLIGATOIRE/ ENSUITE QU IL SOIT RESPECTE ET LUI SERVIR CE QU IL A COMMENDER ON S EN FICHE/

POURTANT CES CLIENTS SONT DES PERSONNES/ DES FOYERS FRANCAIS/ QUELQUE SOIT LEUR ORIGINE D AILLEURS/

POUR QUI AVOIR UN SERVICE INTERNET TELEPHONIQUE EST IMPORTANT VOIR PRIMORDIAL/
ILS NE SE PLAIGNENT PAS CHEZ LE PSY/ ILS DEMANDENT A ETRE SERVIS CORRECTEMENT/

CES FOYERS SONT:

- DES PERSONNES SEULES POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES ADOS POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES FEMMES SUR LE POINT D ACCOUCHER POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT
- DES PERSONNES A QUI LA VIE RESERVE PARFOIS DES SURPRISES ET QUI EN CAS DE CRISE CARDIAQUE LE TELEPHONE EST VITAL
- DES PERSONNES QUI S INQUIETTENT POUR LEUR FAMILLE ET QUI ONT BESOIN D APPELER LEURS PROCHES ET POUR QUI LE TELEPHONE EST IMPORTANT

ALORS QUANT VOUS DITES QUE LES GENS S ENERVENT/ PENSEZ QUE VOUS N ETES PAS EN MESURE DE COMPRENDRE GRAND CHOSE A LA VIE/

VOUS BROUTILLEZ/

PENSEZ A RESPECTER VOTRE PROCHAIN C EST UN GRAND PAS VERS LE FUTUR ET VERS LA VIE/

-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wass

Bonjour à tous,

Je suis chez club internet depuis bientôt un an et depuis février je n'ai plus de téléphone, il ne fonctionne plus. Quand il sonne et que je répond je n'entend rien ainsi que mon interlocuteur. Quand j'appelle c'est la même chose.
J'ai appelé au moins 4 fois et a chaque fois on me sort un truc différent la ligne est en traitement, il faut attendre 7 jours mais les 7 jours sont passés depuis longtemps!!!

Certains sont ils concernés par ce problème?

merci
0
amoura

Bonjour
Club internet est en train de basculer vers 9C. ttes les lignes des abonnés de CI vont etre branchées sur les équipements de 9C. et C'est pr ça que plusieurs clients ont des problèmes de connexion ou de téléphone. Ena fait pr avoir le tel il faut que le modem termine la mise à jour mais dans certains cas il ne peut pas et se bloque ds la mise à jour et c pr ça qu'on dois faire des manipulations et parfois le modem devient défectueux. On te dit tjrs de patienter encore 7 jours etc ... Tout simplement on ne connait pas le délai de la fin de ces actions car on n'a pas été informé du délai.
0
wass > amoura

OK je te remercie pour ces réponses, mais Club internet pourrait nous tenir au courant car plusieurs personnes essaient de nous joindre et n'y parvienne pas et en attendant on paie pour un service que l'on a pas depuis 2 mois.
0
viviane34 Messages postés 15 Statut Membre > amoura

peus tu me donner des infos j'ai les email chez club-internet et le télephone chez neuf je n'y comprends rien et de plus je suis en dégroupage totale pas de telepnie du tout depuis le 30 le téléphone et chez neuf pour quoi il ne me long pas expliqiue j'ai envoye un mail il mon dit de telephoné Marrant tu ne trouve pas ?
0
turlututu > viviane34 Messages postés 15 Statut Membre

REPONSE A VIVIANE 34 OU D AUTRES DANS LE MEME CAS

DEGROUPAGE TOTAL CELA SIGNIFIE/ FINI LE TELEPHONE AILLEURS
A PARTIR DU DEGROUPAGE TOTAL C EST LE NOUVEAU FOURNISSEUR QUI FOURNIT L INTEGRALITE DU SERVICE

CHEZ CLUB INTERNET IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A DU BON SERVICE/
J AI DEPENSE UNE FORTUNE POUR LA MISE EN SERVICE DU TELEPHONE ET MALGRE DES SEMAINES ET DES SEMAINES DE RELANCE ET D ATTENTE ILS NE REAGISSENT PAS.

ALORS ON EST DEBITE DU COMPTE BANCAIRE.

SI L ON DEMANDE A SA BANQUE DE BLOQUER LE PAIEMENT POUR SERVICE NON RENDU/CLUB INTERNET SE PERMET DE COUPER LE SERVICE QUI FONCTIONNE LE MIEUX C EST A DIRE INTERNET/

ALORS C EST LE PIEGE ASSURE

ON N EST JAMAIS GAGNANT A MOINS DE FAIRE DES MISES EN DEMEURES
0
tomer

Bonjour, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail pour correspondre avec clubinternet?
J'ai également un problème avec le téléphone internet qui ne fonctionne quasiment jamais, plusieurs fois par jour je dois éteindre et rallumer ma box et actuekllement ça ne fonctionne pas du tout et je n'ai jamais trouvé le lien mail!!
Merci de B.V me répondre.
0
amoura

Pour envoyer un mail ds le but d'avoir des réponses commerciales ou techniques on n'a pas une @ mail mais c un lien vers la cellule mailing de CI. Pour y accéder tu accède au portail de CI puis sur l'assistance et ensuite tu choisis le lien "contactez nous par mail" ça se trouve à gauche
0
amoura

Je ne suis pas en train de défendre CI je ne suis qu'une technicienne qui travaille ds le service technique. A ce propos CI a envoyé des courriers postaux et des mails pr vous informer tous mais je ne sais pas pourquoi tt le monde dit qu'il n'a rien reçu à part qques uns !!!! En tt cas tu peux dder un geste com
B journée
0
wass

Je comprends tout a fait ta position tu es une simple technicienne et tu n'y es pour rien. Je n'ai jamais reçu de courrier, un mail c'est possible qui annonçait en quelque sorte la fusion des 2 mais jamais un mail disant qu'il risquerait d'y avoir des coupures de téléphone.
Mais je trouve que c'est bien que tu intervienne sur ce forum, merci à toi.
0
leraleur

AMOURA

TU ES BASEE A DAKAR TOI AUSSI ????
LES HOTLINERS NE COMPRENNENT RIEN ET PARLENT A PEINE FRANCAIS ALORS COMMENT ARRIVENT ILS A LIRE LES INDICATIONS VOUS ETES DES VOLEURS POINT BARRE MAIS GRACE A VOUS JE VAIS GAGNER DE L ARGENT CAR MON TELEPHONE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS SAMEDI ET JE ME SUIS COUPE UN DOIGT ET JE N AI PAS PU APPELER LES SECOURS DONC J AI PRIS UN AVOCAT ET CROIS CELA VA COUTER CHER A 9 OU CI
SUR CE CI TU ES ICI POUR DEFENDRE DES VOLEURS
FERMES LA TU POLUE LE FORUM A DIRE DE LA MERDE
SI ON GUEULE C EST QUE VOUS ETES DES GUIGNOLS ET QUAND JE DIS GUIGNOLS
BEAUCOUP PENSERONT COMME MOI

CORDIALEMENT MISS MOUTARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
amoura > leraleur

Je sis en France et je ne suis pas à Dakar c toi qui a inventé ça !!! Tu es vraiment imbécil et tu mérite ce qui t'arrive. Tu es du genre des abonnés de CI qui ne sont pas les bienvenus. Je te jure si tu tente d'appeler la hotline et par chance tu tombe sur moi je vais te raccrocher au nez directement. tu ne comprend rien ni commercialement ni techiquement et meme ta tentaive avec ton avocat n'aboutira à rien !!!
0
campusliber > amoura

La hotline de club-internet ! Un ramassis de gens totalement incompétents, qui se contentent d'ânonner des phrases toutes faites en cherchant à l'écran des réponses bateau à des questions qu'ils ne comprennent pas !
Je suis abonné à la hotline illimitée à 4 € par mois : quasiment impossible d'avoir un vrai technicien (j'y suis arrivé une fois ou deux...), le reste du temps, j'explique, puis je m'énerve, j'insulte et j'envoie paître.
Exemple de dialogue :
- J'ai un problème de duplex sur mes lignes téléphoniques.
- C'est la marque de votre téléphone ?
- Euh, non, c'est un problème technique...
- Est-ce que le voyant vert est allumé ?
- Ce n'est pas ça le problème... J'ai deux ligne VOIP, et...
- Ah non, ça n'est pas possible, vous ne pouvez avoir qu'une seule ligne chez club-internet !
- Mais laissez-moi parler : j'ai donc 2 lignes, chez un fournisseur qui s'appelle keyyo. J'ai des problèmes de lignes, j'ai fait les tests chez ce fournisseur pour vérifier sa plateforme, et l'on ma dit que tout était ok, mais qu'il fallait vérifier chez mon FAI la qualité de la connexion...
- C'est qui votre FAI ?
- Ben... Vous !
- Ah non, vous ne pouvez pas avoir plusieurs lignes de téléphone chez club internet !
- Mais je viens de vous dire...
- Bon, nous allons effectuer quelques tests : quels sont les voyants allumés sur votre modem ?
- Mais là n'est pas le problème ! Je vous demande simplement de vérifier ma bande passante, mes pertes de paquets, etc...
- Qui vous a donné ces informations ?
- Ce ne sont pas des informations ! C'est une demande !
- Comment savez-vous la bande passante (sic !) ? Qui vous a dit ça ?
- Bon. Passez-moi un technicien.
- Mais je suis un technicien !
- En informatique !?!

.../...

Je vous jure, si j'ai le mec en face de moi et une batte de base-ball sous la main...

Précision à tous les abonnés à la hotline illimitée :
CI a modifié unilatéralement ses contrats. En effet, d'après les "techniciens", les pages perso ne sont plus hébergées par CI. C'est bien sûr totalement faux : c'est la gestion des noms de domaine qui est passée chez amen, mais l'hébergement est toujours sur les serveurs de CI. Ce que ne comprennent pas les "techniciens". Donc, plus de soutien sur les pages perso (genre pb d'activation de scripts, codes divers, etc).
Mais... mon abonnement comprenait du support sur ces prestations. Et il n'a pas diminué, mon abonnement !
En plus, chez amen, y'a même pas de hotline : il faut d'abonner à 5 € par mois !
En insistant un peu, on peut se faire payer un appel surtaxé à amen par CI, mais ça ne sert à rien : la ligne surtaxée d'amen, c'est juste pour les problèmes commerciaux !

Ras-le-bol de CI et de ses "techniciens" !
D'ailleurs, tu nous parles de ta situation de "pauvre étudiante obligée de bosser", mais pas une seconde de tes compétences !
T'es étudiante en quoi , En couture ???
0
leraleur > amoura

JE T EMMERDE
ON GUEULE CAR ON PAIE DES INCOMPETENTS ALORS FERME TA GUEULE ET MANGE DE LA MOUTARDE "AMOURA"
J ESPERE QUE TU TIENS A TA PLACE CAR 9 A DEICDE D EMBAUCHER QUE DES FRANCAIS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ET AU FAIT

"FUCCCCCCKKKKKKKKKKK YOUUUUUUUUUUU"
ESPECE DE CONNASSSSSEEEE
0
tom

bonjour
je suis abonne club-internet adsl
depuis 1 semaine je n'ai plus de telephone...
je ne peux donc pas appeler la hotline a 0,34e la min...
comment puis je faire afin de retrouver ma ligne telephonique???
j'ai envoyer deja au moins une dizaine de mail rester sans reponses

un client club-internet desespere
0
berk

Bonjour Tom,

malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire, je suis dans le même cas que toi depuis trois jours!

Actuellement il n'y a plus moyen de les joindre par mail pour des questions d'ordre technique, j'imagine qu'ils devaient être débordés par les plaintes!

Je les ai contactés par mail il y a 1 mois environ pour ce problème, et c'est vrai que ce sont des incomptétents, ils se contentent de t'envoyer des réponses type (genre vérifier les branchements, redémarrer le modem etc...) alors qu'ils savent pertinement que le problème vient de chez eux.

D'ailleurs à ce sujet je leur ai envoyé des mails bien salés et les ai menacés de ne pas renouveler mon abonnement, comme par hasard le lendemain tout était rétabli, jusqu'à il y a 3 jours!

Je pense que la seule solution pour les joindre si tu ne veux pas te ruiner inutilement avec la Hotline c'est un courrier en recommandé avec accusé de réception.

Personnellement je laisse tomber, mon abonnement se termine sous peu et je passerai à un autre FAI.

Bon courage à toi et à tous les malheureux bénéficiaires de la super fusion Club-internet/Neuf
0
will et stef

bonjour a tous.cela fait bientot un mois que mon tel ne marche plus (degroupage total chez club internet)
je fait que de leur envoyé des mails souvent sans reponse ou patienter qq jours, mais helas toujours rien
ils me disent que c a cause de la fusion avec le neuf mais je pense que mon tel ne marchera plus
j'en ai marreeeeee
et ce que qq un peut me dire si je peu resilier sans frais (engagement jusqu'en mars 2009)
merci
0
Philippe

J'ai aussi des soucis de téléphone, directement liés à CI - En effet, mes lignes téléphoniques VOIP sont chez Keyo, et j'ai fait tous les tests avec eux : leur plateforme est OK.
Par contre, sur ligne ADSL (donc CI), pertes de paquets, et forte atténuation - micro coupures aussi... La hotline, comme d'hab', incapable de faire autre chose que d'ânonner péniblment les phrases-type qui s'affichent sur leur écran !

Pour rompre le contrat sans frais, rien de plus simple :
- une mise en demeure par courrier recommandé, d'avoir à rétablir sous huitaine les services prévus au contrat, sauf forclusion de celui-ci.
- sans rétablissement des fonctions sous huitaine, dénoncer le contrat par LRAR pour non-conformité du service vendu et défaillance de CI à assurer ses obligations contractuelles.
- penser à dénoncer par LRAR à CI séparée l'autorisation de prélèvement, et à envoyer à la banque une copie de cette lettre avec ordre de ne plus payer (comme ça, si la banque paye, elle est responsable - si elle ne paye pas, elle ne peut pas non plus facturer des frais de rejet ou d'opposition.
0
sev

bonsoir , moi aussi je n'a plus de telephone depuis 15 jours ....et malgré des essais infructueux pour appeller la hotline , j'arrive à 40 € de dépassement de mon forfait portable : dégoutée ...
Apparement depuis la fusion avec 9 , nous pouvons resilier notre abonnement sans frais de resiliation et cela dans un délai de 4 mois à compter de la date de fusion ci ,9 , dons il est possible de résilier sans attendre la date anniversaire , tu as du rcevoir un mail le stipulant
Bonne soirée ...
0
bastiaan Messages postés 1 Statut Membre

Pour Will et Stef,
NON, vu la fusion de CI et de 9, obligatoirement il y aura changement dans les CGV (conditions générales de vente) ou contrat que vous avez souscrites chez CI (ou chez 9 pour les autres). De ce fait, vous avez au moins deux mois pleins pour réilier pour un motif "juste" sans pénalité ! Une fois passée ses delais, le "client" aura accepté illicitement le nouveau contrat (ou CGV) de 9/CI.
@+
0
klochette22

Bonjour,
Je viens de lire vos messages.
Je suis dans le meme cas que vous. Depuis 1 mois je n'ai plus de téléphonie avec CI. J'ai appelé plusieurs fois la hotline pour qu'on me fasse faire des manipulations. Rien. En fait, j'ai une tonalité. Quand je veux passer un coup de fil, au bout de quelques secondes, j'ai un bruit de marteau piqueur et je n'entend plus rien. Mon interlocuteur aussi l'entend.
Par contre, je ne peux pas recevoir d'appel. Ca ne sonne pas chez moi alors que l'appelant est dirigé sur la messagerie.

Bref, j'en ai pour plus de 60 € d'appels, ils m'ont généreusement accordé 5.10 d'avoir (correspondant à 15 mn de communication avec eux alors que j'en ai pour plus d'1 heure au total).

On m'a dit au début du mois que c'est le regroupement avec 9 qui créait ces pb de téléphonies.... Je tiens à dire aussi que je n'ai recu ni courrier ni mail pour m'informer du dérangement et que la facture que je régle correspond au service adsl + téléphonie.

Aujourd'hui, ma hotlineuse me dit que la ligne est libre, que j'ai un bon débit et que le problème vient de chez moi...

Que doit-je faire maintenant ??? je suis bien avancée.
Si quelqu'un a une idée ?

Merci et bon courage à ceux qui sont dans le meme cas !

Au fait, AMOURA : je ne tiens pas à être désagréable, mais vous êtes payés pour écouter et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs de CI. C'est pour cela que tu as été embauchée. Alors, faut aussi que tu penses que c'est ton métier d'entendre les gens se plaindre, même si certains sont un peu désagréable. Mets toi à leur place, certaines personnes sont très embêtée de payer des fortunes (0.34 cts la minute) pour entendre des gens qui répétent des phrases toutes faites et qui ne savent pas ce qu'il se passe. Un hotlineur devait me rappeler suite aux 30 min, j'attend toujours !!!!
0
marie

je vois que mon mail disant que ma situation était insupportable avait eu des suites, j'espère que les gens comprendront que club internet se fiche de sa clientele.
depuis le mois d'avril ma situation téléphonique ne cesse d'empirer. J'ai enfin eu le temps d'envoyer une lettre de plainte à club internet dans le 19ème, eh bien ils ont eu le culot de me répondre que je devais appeler la hot line payante alors que l'on m'avait bien dit lorsque je me suis inscrite que étant en dégroupage total, la hotline était gratuite pour moi.
que faut-il faire pour aller sans problème chez un autre fournisseur d'accès. quels conseils me donneriez-vous du point de vue judiridique et financier afin de ne pas avoir d'ennui.
Merci de me répondre
0
edwige

bonjour moi pareil le me souci depuit 1 moi et demi 10 apel a la hotline pareil meme avis que tout le monde payer pour mentir et mener en bateau tjr rien de rien en + il continue de debiter mon compte

que puisse faire a qui je doit madresser pour poser plainte et resilier mon contrat etre defriè de mes abonement et frais d apel ???
0
marie

ma situation est de pire en pire pas de téléphone de toute la journée d'hier et de celle d'aujourd'hui, hier on m'appelait j'entendais un allo bizarre puis plus rien. aujourd'hui rien de rien, les gens m'appelent sur mon portable pour me le dire,
une future ancienne cliente de ci
Marie
0
willetstef

salut .je vous rapel pour donner d news.alors toujours pas de telephone (1 mois) g apelé (encore.... et encore ) de mon portable, apres avec ma carte bancaire d'une cabine telephonique (9 euros) et je suis enfin tombé sur qq un de competant (un technicien specialisé de nuef)) qui a enfin trouvé mon probleme (enfin j'espere)
apparement ca serait on modem qui deconne et on m'en renvoi un autre.alors des que g recu mon modem je vous tient au courant pour vous dire si ca vient bien de ca car la c leur derniere chance sinon c bon je retourne chez france telecom
bonne soirée a tous
0
kanfilez

je veut pas te decevoir moi pareil il mont renvoiè un modem et rien il mont tous a chaque fois promis que ca va etre bon tjr rien je sais pas pour combien je vais avoir de tel de depense pour le fai de merde mais en tout cas je prepare une mise en deumeur je vous conseil tous de faire la meme chose parce que c est une bande de menteur payer pour mentir c est tout je suis a bout de nerf avec cette histoire .
0
berk > kanfilez

mdr, ça c'est la nouvelle blague du Club!

Figurez-vous que j'y ai eu droit aussi, et résultat, on revient au point de départ, mais avec des frais en plus évidemment, puisqu'il faut le renvoyer ce modem. Ils nous prennent vraiment pour des billes!
0
pascalou

Bonjour, je suis également chez CI depuis 2 ans et voilà plusieurs jours que je n'ai plus accès à mon répondeur téléphonique. Je me suis également aperçu que l'on ne pouvais plus joindre l'assistance par mail et qu'on était obliger de les appeler par téléphone moyennent bien entendu 0.34 ct d'euros la minute alors que le problème ne provient pas forcement de chez moi. Tous ces problèmes liés à la fusion CI NEUF auraient dûs nous être communiqué par mail.
Je trouve tout celà innadmissible et non proffessionnelle. c'est une boîte à fric .
Je pense que je vais changé pour un opérateur avec hotline gratuite.
0
vero

j ai un probleme avec c i il ya rien qui marche ni internet ni le telephone dapuis 3mois presque jai leurs envoyé une lettre ils m ont repondu jai leurs telephoné au numu 0800.... ils m ont met en attentes 10mn et personne qui reponds et il font le prelevement chaque mois normal
0
vero

j ai un probleme avec c i il ya rien qui marche ni internet ni le telephone dapuis 3mois presque jai leurs envoyé une lettre ils m ont pas repondu jai leurs telephoné au numu 0800.... ils m ont met en attentes 10mn et personne qui reponds et il font le prelevement chaque mois normal
0
klodrix

depuis le 1er janvier 2008 ces le bordel chez club internet j ai plus de telephone et il ne faut eteindre le modem impossible de retrouver une connection .la connect est pourrie gros lag et tu joue au ralenti en jeux reseaux des voleur .OUI je dit bien des voleur incompetent j avais choisi club internet dans mon quartier c etait le top en degrouper internet rapide ont ouvraient plusieurs page a la fois vitesse de telechargement impeccable jeu en reseaux des serveur a gogos maintenant CI qu elle merde du minitel ; sur ceux je rigole pas ci vous vouler de la qualite meme a basn debits prenez en un avec un bon ping .
0
campusliber

Bonsoir tout l'monde

Les problèmes de téléphonie sur Club-Internet sont visiblement dûs à un problème de perte de paquets en upload.

Les "techniciens" de 1ère ligne ne savent même pas de quoi il s'agit !

Faites le test de votre ligne sur : http://vac.visualware.com

et demandez ensuite à la hotline de vous mettre en relation avec un technicien spécialisé.

Pour résilier votre abonnement (ce que je vais faire très bientôt !) sans délai :
- faites des tests réguliers de votre ligne sur une semaine au moins (4 par jour)
- sauvegardez les résultats
- envoyez une mise en demeure à Club-internet de rétablir l'usage de votre ligne VOIP sous huitaine, avec copie des résultats de test
- une fois ce délai atteint, résiliez par recommandé, au motif d'une non-réponse à la mise en demeure.
0
klodrix

club-internet des menteur alors j'explique tous d'abord je me suis abonner 23 octobre 2007 parrainner par un amies le mois gratuit je l attend toujour j ai telephoner pour resillier en donnant les motifs depuis le passage ci.... connection tv qui rame chaine fond noir redémarrer le modem plus de connection ping mon plus gros problemes quand les 3 premier mois c etait parfais club internet etait une reference en adsl je peut le confirmer je joue en reseaux sur playstation2 pas de lezar une bonne connect BATTLEFIELD2 et PES6 tu la voie toutes de suite. le telephone un bruit de font le service technic et commerciale question clients ils en rien a foutre. si je resilie il me demande de payer 128 euro et me certifie que rien n'a changer chez club internet neuf a racheter mais rien n a changer . LES NOUVEL LOIS n importe quoi ont devrait pouvoir resilier quand ton veux ca ameliore le reseaux francais mais NON....toujour la meme histoire . le seul moyen je ne paye plus. de toutes facon j ai plein de temoin , dans mon quartier ont etait beaucoup chez club internet pour ca connect ils parte tous chez DARTY
0
69200

j'ai des problème avec la ligne téléphonique .
j'ai internet mai pas la ligne de téléphonique , je ne peux pas parler au téléphone , je donne l'argent pour
avoir internet et la ligne de téléphonique .
tout les semaine j'ai des problème la ligne téléphonique ou internet
merci

club internet
0