Comment désactiver la mise a jour de MSN 2011
RésoluAziz -
J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait que de me harceler et depuis quelques mois je fait que de la désactiver dans les options mais cela est temporaire, Je voudrais la désactiver définitivement, est-ce que par azzard vous auriez la solution s'ils vous plaît ?
Merci D'avance... :D
- Comment désactiver la mise a jour de MSN 2011
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Le problème central est la volonté de désactiver définitivement la mise à jour de Windows Live Messenger 2011 sous Windows 7, qui survient malgré les désactivations répétées. Une solution directe consiste à masquer la mise à jour dans Windows Update, ce qui empêche son installation future. D'autres proposent d'utiliser la compatibilité et d'exécuter msnmsgr.exe en mode administrateur avec Windows 2000 (ou NT4), afin de conserver la version 2009. Des méthodes externes suggèrent de modifier le numéro de version (« 14.0.8117.0416 ») ou d’appliquer un patch pour bloquer la mise à jour forcée vers Messenger 2011. Certaines approches impliquent d’accepter la mise à jour sans cocher les composants souhaités afin de rester sur la version antérieure, ou de restaurer le système, mais ces pratiques ne sont ni officielles ni garanties.
ATTENTION! Rédémarrer l'ordi après avoir fait la manip'!
"Sinon sous vista tu vas dans Ordinateur, Puis disque local C, Programmes, Windows Live, et Messenger. Tu fais clic-droit sur "msnmsgr.exe" et propriétés. Dans l'onglet Compatibilité de la fenêtre qui s'ouvre tu choisis Windows 2000. "
C'est simple tu suis ce petit lien c'est rapide et clair :). Il parle de la version de 2009 mais ça marche aussi pour celle de 2011. http://onsoftware.softonic.fr/msn-comment-empecher-la-mise-a-jour-forcee-vers-messenger-2009
T'occupes pas du patch anti mise à jour. Par contre tu devras changer par les chiffres suivant:
"14.0.8117.0416" pour les 2 fois bien évidemment. J'ai fais et ça à marché, j'ai pu garder ma jolie petite version de 2009 :D.
Allez bonne chance et bonne nuit !
Assure toi que Messenger est bien fermer.
Tu ouvres le repertoire qui contient le fichier msnmsgr.exe, un clic droit dessus, tu selectionnes Resoudre des problemes de compatibilite, puis depanner le programme, cocher : mon programme fonctionnait avec une ancienne version de windows, et tu selectionnes : xp service pack 2.
Sous Seven c'est Ok !
Assure toi que Messenger est bien fermer.
Tu ouvres le repertoire qui contient le fichier msnmsgr.exe, un clic droit dessus, tu selectionnes Resoudre des problemes de compatibilite, puis depanner le programme, cocher : mon programme fonctionnait avec une ancienne version de windows, et tu selectionnes : xp service pack 2.
Sous Seven c'est Ok !
Je constaste qu'on s'est tous retrouvé dans la même galère, au même moment...
;-)) A vous !!
¤ Messenger
¤Ggalerie de photos
¤Toolbar
¤Writer
¤Controle parental¤Silverlight
et l'installation s'effectuera sans rien installer.
clarisse
Ouvrir le Windows update puis selectionner la mise à jour, click droit puis masquer.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet je trouve cette version horrible . Donc j'ai réstaurée mon système remis ma version précédente mais le message de mise à jour ce remet .
Je n'ai pas de case pour décocher les composants qui doivent être installés .
Help j'aime pas cette version ='(
ps: je suis sur windows 7 .
Donc en cherchant une astuce j'ai trouvé, ce matin celle-ci et ça fonctionne oufffffffffffff
1) désinstaller complétement messenger live
2) charger, sur softonic, messenger live 2009 pour windows 7 (version 14.0.8117.416)
Et voilà tout simple . . . . . . . . après trois jours de recherche :)
Donne moi des new si cela fonctionne = chez toi
++
Didier
Moi je rame il m'a obliger de mettre le version 2011 (Build 15.4.3555.308).
Le hic avec cettre version c'est que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer mon identifiant sans le mot de passe, ce qui ne m'interesse pas du tout.
Quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse enregistrer mon identifiant (mare de chaque fois le remettre) sans le mot de passe ?
Merci pour les réponses
moi je l'ai fait... et y a rien qui change!
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??
C'EST URGENT!!!!!!
Je souhaite garder l'ancienne version d'msn tout simplement parce qu'avec la nouvelle version tous mes contacts apparaissent hors ligne et mon adresse apparait également hors ligne chez mes contacts.
Ce n'est pas mon statut ni un bloc de leur part, c'est vraiment l'horreur, j'arpente tous les forum pour arranger les choses rien ne fonctionne, c'est une véritable catastrophe c'est le seul moyen gratuit que j'ai de communiquer avec ma famille éparpiller dans les 4 coins de l'europe...je déprime, j'ai essaier d'installer skype chez moi c'est ok mais chez eux non, il parait même qu'il y a des conversation video sur facebook mais même probléme de leur coté ça ne fonctionne pas, MSN reste mon seul espoir.
HELP