Xbox 360 avec 3 voyants rouges [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
 #fs -
Bonjour,

Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la T.V.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

16 réponses

si les 3voyant rouge sallume brancher votre console et amballer la dans une couverture pendant 20 min pour quel chauffe comme il faut au bou de 20 min eteigner la console sorter de la couverture et laisser la et revener la rallumer 30 min plu tard et sa marche je vien de le faire et ma console remarche
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ,je vais le faire tout de suite encor merci
waw super ca fonctionne
Moi sa mais arriver je l'ai éteint j'ai frappé déçus doucement et c'est repartie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014

sa marche tu vraiment se truc la te mettre une couverture sur la xbox je voudrais pas que le feux pogne de dans la console et encore moins sur la couverture me repondre svp
Ce n'est pas la blague. Je flippais déjà sur la somme d'argent que j'allais dépensé pour dépanner mais je vous jure que ça marche.. essayé ????
Moi aussi j'ai ce problème !!! Je viens de m'en rendre compte, elle machait très bien il y a deux jours et là d'un coup impossible de l'allumer: trois voyants rouges clignotent :s
Si tu trouve la réponse à ce problème pouras-tu me contacter stp, merci.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009

g le probleme....tu c m aider?
Oui embella la 20 minute dans une couverture et allume la pui eteint la et deballe la et att 30 minute puis rallume et voila Ps pour les 3 led rouge
bonjour
ma xbox a 2 voyant rouge qui s'allume et le vert reste allumer allore que doijent fére
> 12345
Ouvre ta fenêtre et laisse la refroidir..
quand tu a 2 voyant rouge qui s'allume c'est qu'elle est en surchauffe.
le coup du des 20 minutes enveloppé ça marche ! merci bien
salut
j'ai le même problème
je dois appeler le support xbox car 3 voyants apparement c pas bon du tout
sachez que la console est garantie 3 ans
j'ai acheté la mienne en dec 2006 donc c bon pour la mienne
verifiez la votre
bonne chance
non le pire c 1 led rouge clignotant : Stockage HS (avec un code erreur je crois)

il y a un peut prés 2 jours de sa les trois voyant s'allumer donc je les laisser un peut et a prés je les rallumer sa a marcher j'ai put regarder mes film et aujourd'hui sa a recommencer alors je commence a m'inquiète un peut beaucoup
si ta xbox a 3 lampe ki sallume ses ke tu a un cable mal branché jai eu le meme probleme
Bonjour,
Une idée toute bête mais commence par regarder ce que te dis la doc livrée avec la xbox 360 ;)
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
65
Achète une PS3.
>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

voilà j'ai eu la meme chose que toi alors tu va dans le doc et tu essaye de trouver un numero de tel et tu appelle et tu demande mais moi il mon envoye ma consol en allemagne et il la renvoie neuve et toute propre comme neuf quoimais il ont juste tripatouiller le bouton d'allumage et c plus facile donc tu appele et tu l'envoi et en plus tu gagne un mois gratuit xbox live avec de l'argent pour acheter bon voilà et bonne chance
sil vous plais quelqun peu maide voila je vien daccequir call of duty moderne warfar 2 ji jou impec totu ce passe bien jetain ma xbox impossible de la ralume en sachen que mon transfo sallume toujours en ( orange ) que faire aidde moi s'il vous plais
3 led rouge= surchauffe.
Tout d'abord si votre console n'est plus sous garantie seulement,demonter le couvercle es allez juste voir les 2 ventillo derrière un des 2 ne fonctionne plus es voilà votre panne es tout simplement trouver.
Par ailleurs il se peut qu'en faisant un pontage avec le 2ème ventillo qui fonctionne votre console refonctionne comme avant.
J'espère que mon conseil vous aura été utile ;))
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012

bjr
g besoin d'aide, on vient de me faire une xbox 360 et et quand je jouait il s'arrêté puis 3 voyants rouge s'allumait autour de bouton d'allumage est depuis 1semaine quand je l'allume les 3 voyants clignote puis rien
aider moi svp merci
tu cartonnes comme humain, on m'a donné une console avec trois led rouges et cela marche parfaitement

Alors je viens d'avoir ce meme problème dus a une mise a jour de la xbox.
J'ai donc appelé les service microsoft et donc vous devez appelé car c 'est un problème de securité!
Et il n'y a que le service après vente qui peu le résoudre!
Donc appelé le 0800915274 (appel gratuit depuis un fixe)
et ils vont vous faire un dossier et ils vont vous demandé de débranché la xbox de la mettre dans un carton et une personne d'ups viendra vous la récupéré!!mais bon il faut compté environ 2 a 3 semaine!!
J'espère que je vous aurez bien aider!!
Ma xbox 360 vien de me le faire je pense ke c'étais dû a une surchauffe je suis electronicien de métier et rien que davoir ouvert la console et laissez la chaleur sortir du boitier ma Xbox c refroidi une fois remonter je lai rebranchez et c'est repartis!!!! J'espere que vous aurez autant de chance!!! bye!!!!
je te remercie pour ton conseil je vai appeller demain merci a plus

Et autre , ta ta xbox depuis combien de temps ? Non pske si tu la depuis plus d'un an Microsoft te la feron payer 150 euro ...

Ah !! et pour dire a " Pavrotti-39 " la PS3 a eu beaucoup plus de beugue sous sa dernière version qui semblait être extraordinaire !! xd c pour sa que mon frere a du racheter a celle de 40 Go lol PS3 elle est extrêmement puissante mais très mal exploiter car elle ne peu plus se surpasser alors que la Xbox 360 ne c'est pas fé découvrir plus que sa juste dans le jeu gears o wars 2 qui le jeu est fait totalement d'image de synthèse , et je peu même te dire avec quelle logiciel ils l'on fait avec BLENDER le même logiciel qui a fait Alien vs Prédator ;et comme tout les gros rageux de PS3 il diront " ouai a part le jeu gear of bourrin la xbox n'a pas fait ces preuve " xd mais en même temps si vous la testé vous changerez d'avis ..
pavarotti39 T exellent !!! MDR
jai les deux console il n y a pas grand difference la PS3 est un peut mieu en image mais la xbox360 meme neuve elle a des lagshot des le debut c est bien dommage en plus du ligne payant
Ma xbox 360 vien de me le faire je pense ke c'étais dû a une surchauffe je suis electronicien de métier et rien que davoir ouvert la console et laissez la chaleur sortir du boitier ma Xbox c refroidi une fois remonter je lai rebranchez et c'est repartis!!!! J'espere que vous aurez autant de chance!!! bye!!!! n'hésitez pas
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008

J'ai déjà regardé et ce n'est pas inscrit pour 3 voyants rouges !!!
Si je n'avais eu qu'à lire la doc, je ne me serais pas permis d'envoyer ce essage.
Merci quand même d'avoir eu cette idée grandiose.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
1
el feux chenge la gum de prossisur j'ai essyer cette mitod et sa marche nickel

Non man mec si ta trois "Del (lumière) rouge allumé c'est que ta carte graphique est morte" j'ai exactement le même problème et pour les mec qui dise achète une PS3 ne les écoute pas car franchement , quand je joue a la PS3 de mon reuf en HDMI et quand je joue en HDMI a la xbox 360 il y a une très grande différence ....
ses bien ses ta vie mais je crois que ta pas compris qu'on ne ve pas payer ok
beh y a des truffes comme toi, qui, parce que c'est gratuit, aiment la merde..des fois vaut mieux payer espece de triso
Bonjoure si votre xbox 360 ne marche plus et quelle a 3 lumiere rouge démonter votre console et remetais de la patte termike et regarder le vantilateure!!!!!!!!puis couvrer la avec une couverture pendant 20 minutes et revenaient lalumer 30 MINUTES PLUS TARD
SAV c gratuit meme hors garantie 3 semaines et c repartie pour tun tour ^^
ba moi jen et kune lanpe
j habite dans un pays ou la temperature est a 40 dois je couvrir la console ?
> XBOX CONS.
Ouais c'est mieux..