Les discussions

Recherche(9^9) avec critère

 Résolu

Bonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
mchotard

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver firefox

Bonsoir Lorsque je veux me connecter à Firefox c'est Google qui arrive. Je voudrais retrouver Firefox. Qui pourra me dire comment faire ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Alex92360

Messagerie hotmail.com (outlook.com

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe pour mon compte Hotmail (Outlook.com) mais vous avez besoin de vérifier mon identité. Mais vous faites...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Creer une 2eme boite gmail ?

Bonjour comment creer une 2eme boite mail ou un alias sur mon compte gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Ajout contact dans liste existante

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
letmoi

Changer les écritures

Bonjour, Si j'écris &':à':&ççé est ce que j'ai un raccourcis clavier qui me permet de changer tous ces carractères en 14/05/1992 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jee pee

Sfr mails

Bonsoir, je veux pouvoir consulter ma messagerie mails SFR également sur mon téléphone; je tente en vain de visualiser mon mot de passe(l'œil s'af...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Chantal Joubert

Fonction nb.si n'apparait pas dans l'assistant fonction

Bonjour, je suis toute débutante sur calc, et je souhaite compter le nombre d'occurences d'un critère dans une colonne. Mon problème est que la fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
norma3874

Ajout de colonne et copie formule par vba

 Résolu

Bonjour ; Actuellement depuis le bouton « ajout colonne » situé dans la feuille « Tableau de bord » j’ajoute une colonne à mon tableau, jusqu’à là to...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Bourrique66

Compatibilité

Bonjour, Libre Office et Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brucine

Impossible de retrouver un fichier word enregistré

Bonjour, J'ai trouvé dans le forum une discussion avec une personne qui avait le même problème que moi mais ce qui à fonctionner pour elle n'a pas f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Remi104

Installation whatsapp sur ordinateur impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec WhatsApp sur mon ordinateur. Le logiciel fonctionnait puis il a commencé à montrer des problèmes d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
NicoKara

Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:

 Résolu

Bonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
fmo74

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq

Diviser fichier en ficiers (chapitres) distincts

Bonjour, J'ai un fichier word de plus de 600 pages. Chargement : 1 heure,,, Je voudrais le subdiviser en chapitres et avoir un fichier table des m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
brucine

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Formules, graphiques et cellules vides

Bonjour, Je croyais que ce serait une tâche simple, du genre que je fais depuis plusieurs années, y compris pendant mes études scientifiques. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Err_too_many_redirects

Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MisteryBean

Problème avec mon compte youtube

bonjour je suis ici car j ai besoin d aide j avait une chaîne youtube il y a quelques années maintenant et j ai perdu l adresse mail et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Mail de youtube

Bonjour, moi j'ai eu la même lettre provenant d'une adresse mail nomme ***@*** Est ce que c'est une vrai adresse mail ou tout simplement un Fake? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Youtube: comment télécharger une vidéo ?

Bonjour, YouTube: Comment télécharger une vidéo ? A priori, tous les logiciels sont bloqués ? Merci. CG

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Ordinateur portable et applications

Bonjour la famille, Je voudrais comment installer des applications sur un ordinateur portable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
brucine

Liste déroulante excel

Bonjour à tous, J'ai créée un tableau avec liste déroulante. Donc pour me simplifier la tache, il faudrait qu'une fois tapées les premières lettre...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
The_boss_68

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Sherlock Hoimes

Règle boite maîl

Bonjour, Je suis embêtée : En effet j'ai créé une règle pour que les mails provenant d'un groupe de clients (d'une même entreprise X) soient catégor...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Créer plusieurs comptes

 Fermé

Bonjour, et merci d'avance, il semble qu'il faille être trés trés poli sur ce site, alors MERCI MERCI MERCI D'AVANCE...VOILA C'est fait... mais alo...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ns

Format zip

Pourquoi les fichiers qui me sont envoyés par votre canal Wetransfer m'arrivent-ils sou un format zip ? Je ne peu donc pas les ouvrir !

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Probleme mot de pass facebook

bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Remplacer w10 pro par famille

 Fermé

bonsoir comment remplacer windows famille par windows pro ?

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Je suis sous Windows XP, connecté à la Free Pop par un câble Ethernet, lorsque je veux me connecter sur un site internet j'ai le message ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
guynemer95

Suivi vidange

Bonsoir Je suis un débutant dans excel s'il vous plaît aider moi j'ai un tableau récapitulatif des voyages pour suivre la vidange qui est de 15000km ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Ibnou_3349

Créateur d’application avec géolocalisation

Bonjour, Je souhaiterai créer une application mais je suis novice. Je pensais tester appypie mais mon concept impose qu’une géolocalisation soit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ferdous02_9056

Adblock ne fonctionne plus

Bonjour, Tout d'abord, ne sachant pas où le poster,j 'ai choisi ce forum qui me semblait approprié. Pour mon problème que j'expose en gros : je pos...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563

Mise en forme inactivée en réponse à certains email

Bonjour, Quand je répond (ou transfère) un e-mail (par outlook), il arrive assez régulièrement que seul un texte "normal" soit disponible : imposs...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qr code privé

Bonjour, Actuellement alternant en licence pro génie civil. Je souhaiterais, dans le cadre de mon projet de fin d’année, créer un outil pour amélio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
dhyd

Calcul de dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer le résultats de plusieurs dates En B4 : une date d'entrée dans l'entreprise En C4 : La date de sortie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
asco3

Ajout texte sur video

Bonjour, Je realise des videos d'enregistrement ecran. Je souhaiterai pouvoir afficher du texte (sous titres par exemple) à certains endroits de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ziggourat

Pièces jointes

 Fermé

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LBbkUJU7zKP

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Power point 2007 masque et pied de pages

 Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple

Concaténer

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Le Pingou

Sélectionner du texte dans un pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 365 codes texte

Bonjour à tous :-) C'est dimanche et c'est le jour où je cherche des solutions aux problèmes de ma chère et tendre ! Elle utilise Office 365, moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jdlion

Roulement de planning annuel

Bonjour, je travailles sur la base de 1607 heures annuelles.7 heures par jours y compris lun week end sur 3 sur un cycle de 3 semaines. Je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
franc38

Actualisation tcd

Bonjour, J'ai essayé toutes les méthodes préconisées, mais ça ne fonctionne toujours pas Par ailleurs, cette impossibilité d'actualiser s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment transcrire un fichier audio en texte

Bonjour, j'aimerais transcrire un fichier audio en texte que je devrais ensuite corriger. J'ai OpenOffice et LibreOffice et suis encore sur Windows7 (...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Graphique spark line

Bonjour, Sur mon tableau, je remonte un CA réalisé par mois et par client d'une catégorie. J'ai inséré en fin de ligne un graphique Spark line qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Acdsee 32 v2.3

Bonjour, Bonjour, J'utilise le vieux logiciel gratuit ACDSee 30 v2.3 depuis très très très longtemps pour sa simplicité, sa gratuité et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Yannoch

Scanne fichier pdf

Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000