Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidguaje77 Messages postés 32 Statut Membre -  
 jmp59 -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

65 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence de son après formatage sur un HP Compaq dx2200 microtower sous Windows XP, malgré l’essai de tous les drivers trouvés en ligne. Le fil explore si la carte son est intégrée à la carte mère ou si elle est distincte, et une réponse confirme l’existence d’une carte son séparée. Il est évoqué que l’installation ou la désinstallation du périphérique audio pourrait être nécessaire et que le choix du pilote dépend du constructeur du matériel, d’où l’importance d’identifier le type exact. Des suggestions portent sur la vérification dans le gestionnaire de périphériques et sur la détermination du fabricant pour sélectionner le pilote adéquat, afin de rétablir le son.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Chez le constructeur >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1844702&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&submit.y=13&submit.x=6&lang=fr&cc=fr

A+
Pico
0
leo_rock Messages postés 143 Statut Membre 1

slt essayé d'installer avec realtek ac'97 audio normalement sa marche.
0
davidguaje77 Messages postés 32 Statut Membre

je l ai deja essayer frero mais ca ne marche po stp si tu vx je telecharge everest et je te donne tous les cordonnes de mon pc
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as essayé quoi ? le pilote " audio " du constructeur ? quel est ton système d´exploitation ?
0

ok c tu veux vazy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci les gas svp aidez moi jusqu a ce que je retrouve le son pcq sans le son je ne peux r1 faire merccccccccci
je vais vous donnez tous les cordonnes attendez
0

Répond à la question post 4
0

Pourquoi , tu ne répond pas à ma question ? ( post 4)
0

Tu as essayé quoi ? le pilote " audio " du constructeur ? quel est ton système d´exploitation ?
j ai windows xp frero dsl je l ai po vu (;
0

windows xp service pack3
0

hey frero est ce que c seul le son qui ne marche plus apres formatage?????????,
0

Ok,

Tu as deux conditions pour installer le pilote :

1- installer le service pack 2

2- installer le Universal Audio Architecture Update (Q888111)

Puis le pilote audio >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&prodNameId=1844702&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I23778-109040

A+
0

j ai pack 2
0

merci pico.l,
t es vrmnt sympa je v essayer si ca ne marche po je vais te donner les cordonnes de everest
ok?
0

c pas vré ta pas obligé d'installer pack 2 tt dabor vérifier bien le branchement puis instale realtek ac97 audio je marche avec.
0

ha ok c ta pack 2 c clair
0

hey les gas je vais vous donner tous les cordonnes d averest ok?
0

Dans ce cas , désinstalle le SP3 , installe le UAA (Universal Audio Architecture) , installe le pilote audio du constructeur puis réinstalle le SP3

NB: sans le UAA , le son ne fonctionne pas

Voilà
0
superman870 Messages postés 26 Statut Membre 1

slt tout le monde au pire instale everest t'es sur de trouver la reference de ta carte son !! et aprés facile a trouver les drivers
0

ok je le telecharge attendez plzzzzz
0

comment je dois desinstaller le SP3?????????,
0

car il n´existe pas de UAA pour le service pack3
0

ok une fois installé tu ira dans ordinateur --résumé et la tu déssen un peu et tu va trouver multimédia--carte audio et la tu trouvera de quel carte il s agit !! pas compliqué ??
0

voila ce que ma donner everest
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
0
SANGOKU88 Messages postés 30 Statut Membre

slt g le meme souci ke toi c la misere si ta d reponse fait moi signe sa serait sympas de ta^part merci
0

ok b maintenant plus qu a cherché lé driver normalemen facile a trouver ! ;)
0