Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jmp59 -
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
- Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
65 réponses
Le problème porte sur l’absence de son après formatage sur un HP Compaq dx2200 microtower sous Windows XP, malgré l’essai de tous les drivers trouvés en ligne. Le fil explore si la carte son est intégrée à la carte mère ou si elle est distincte, et une réponse confirme l’existence d’une carte son séparée. Il est évoqué que l’installation ou la désinstallation du périphérique audio pourrait être nécessaire et que le choix du pilote dépend du constructeur du matériel, d’où l’importance d’identifier le type exact. Des suggestions portent sur la vérification dans le gestionnaire de périphériques et sur la détermination du fabricant pour sélectionner le pilote adéquat, afin de rétablir le son.
Chez le constructeur >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1844702&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&submit.y=13&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vais vous donnez tous les cordonnes attendez
j ai windows xp frero dsl je l ai po vu (;
Tu as deux conditions pour installer le pilote :
1- installer le service pack 2
2- installer le Universal Audio Architecture Update (Q888111)
Puis le pilote audio >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&prodNameId=1844702&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I23778-109040
A+
t es vrmnt sympa je v essayer si ca ne marche po je vais te donner les cordonnes de everest
ok?