Problème avec le site wazami
Résoludominiquo10 -
les autres voient sa photo mais ne voyentpas ces réponses,je tiens a preciser que mon ordinateur est protéger par bit defender antivirus 2008 ne serais ce pas un banissement du site de mon épouse tous simplement alors qu elle n 'a fait aucun sujet ou dialogue mal poli.
merci pour vos lumieres
dempsey
53 réponses
Le problème central est qu'un compte wazami ne peut plus publier de topics ni participer au tchatt, alors que la consultation des sujets est possible et que d’autres voient la photo sans voir ses réponses.
Des solutions techniques suggérées incluent la suppression des traces (cookies et historique) dans les options Internet, puis le redémarrage et éventuellement la création d'un nouveau profil utilisateur.
Des éléments évoquent aussi la possibilité d’un bannissement ou d’un conflit lié à plusieurs comptes, et soulignent qu’il peut être utile de vérifier les cookies avant de changer de compte.
D’autres retours signalent des retards de mise à jour de la photo de profil et des difficultés à se réinscrire, sans indication claire de cause.
n'y fait,j'essai de me réincrire a la fin on me dit que mon adresse électronique
est déja prise,c'est certain c'est moi et je suis le seul a avoir un compte avec cette adresse
comment faire pour supprimer mon adresse et recommencé ou avez vous un autre solution
pour me réinscrire car j'ai beaucoups d'amies que je veux retrouvés
Vous remerciant beaucoups de tout
Corfou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje clique wazami on me dirige au site.ensuite on me dit que je ne suis pas
enregistrer je m,enregistre on me dit que je suis enregistré et que je ne peut pas avoir deux comtes
je le sais mais impossible d'allera mon compte,as tIl des responsables a ce site
je ne crois pas,ou ils sont irresponsable et.........................
Il y a des admins dans ce site ? oO
Bonjour à vous touTEs,
.
ATTENTION : prudence maxi au sujet de ce site http://www.wazami.com !
===>
Jamais, je n'ai pas fait aucune inscription à ce site wazami.com :
et pourtant il continue de publier en permanence mon adresse mail !
Malgré mes demandes aux responsables du site wazami.com,
je n'ai toujours pas réussi à faire enlever mon adresse e-mail de la page d'un escroc africain sur leur site !
===> ===>
http://www.wazami.com/profil/josephwahba02
===> ===> ===>
Je ne me suis jamais rentré en relation avec cet escroc " josephwahba02 "
( se disant de Cotonu du Bénin )
qui continue de publier sur sa page des centaines adresses email collectés illégalement
pour organiser des envois en rafale de scams africains
afin d'arnaquer les gens !
.
je l'assume totalement cette erreur de ma part, mais ce que je trouve intolérable , c'est que les 48 heures prévues par le règlement de WAZAMI, sont déja largement passé , et je ne peux toujours pas utilisé mon compte à chaque fois je clique sur "ma page" il m'annonce que mon compte est suprimé alors que faire? POUR ARRIVER A UTILISER MON COMPTE DE FACON CONVENABLE
PSEUDO ILEMAGIC..
om dit de m'enregistré lorsque je m'enregistre on me dit que déja mon adresse est utilisé
je comprend c'est mon adresse et je ne peut plus emtré ni chez wazami ni sur je contacte
qu'es ce que je doit faire s,v,plait, une réponse serait tres apprécié
Merci Corfou
aidez moi a revenir sur wazami
je susi lottus
en veille depuis 15 jours !
impossible de revenir!
et aussi impossible d esupprimer ma fiche
AIDEZ MOI A REACTIVER MON COMPTE lottus
SVP reactivez mon compte lottus
je susi en veille depuis ++++++++++ de 15 jours et impossible de revenir!!
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPP MERCI
Aurais-je fais une bétise? Si c'est le cas veuillez m'en excusé,ce n'étais pas mon attention.
Veuillez me dire mon herreur,que je ne la reproduise pas?