Problème avec le site wazami

Résolu/Fermé
gallrill Messages postés 122 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 25 oct. 2007 à 12:35
 dominiquo10 - 22 janv. 2015 à 17:12
Bonjour,a toutes et tous,ma femme a un soucis avec le site wazami qui est un site de dialogue,elle ne peut plus mettre des topics, elles ne peux plus parler sur le tchatt,elle peut simplement lire les sujets et lire les dial sur le tchatt.
les autres voient sa photo mais ne voyentpas ces réponses,je tiens a preciser que mon ordinateur est protéger par bit defender antivirus 2008 ne serais ce pas un banissement du site de mon épouse tous simplement alors qu elle n 'a fait aucun sujet ou dialogue mal poli.
merci pour vos lumieres
dempsey

53 réponses

il faut virer vos traces sur votre pc aller dans option internet puis supprimer cookies historiques etc redemarer votre pc monter un nouveau profil msn et le tour est joué
7
ange-eden Messages postés 53 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
8 déc. 2008 à 22:10
Je me suis inscris moi,vendredi par une amie quio m'a conseillée ce site,.j'ai mis mes photos qui sont en attente depuis ce temps ,soit plus de 48 heures ceui devais e^tre seulement 24 heures.Je ne peux pas aller ni sur le chat,ni sur le forum pour parler de ce problème là et il n'y a aucun lien pour contacter l'admin sur le site.J'a envoyé un message ;a cet amie là en espérant qu'elle le voie et qu'elle trouve le moyen de communiquer avec l'admin sinon bien si je peux rioen faire,je ddevrai supprimer mon compte.
2
salut ,j'ai eu le meme problème moi je sais le pourquoi simplement par jalousie car j'y etais trop populaire ,donc si ton amie etait dans le meme cas ca m'étonnerais pas,sinon met le compte en veille et refais un nouveau avec nouvelle adresse etc moi pour l'instant çà marche A+
0
oups mal compris c'est par une amie alors là il faut pour certains un bon bout temps pour y accéder desole mdr
0
ce genre de probleme survient lorsque vous posseder plusieur compte il suffit que votre epouse et vous en ayais chacun un, avant de changer de compte il faut nettyoyer les cookies l'historique etc dans option internet, puis actualise, c est tout
1
bon je suis bien suprimer mais je ne sais plus ne reinscrire je ne donnen pour quoi et j'aimerai le sa voir le plus vite merci
1
J'ai fait ce qu'on m'a dit ,allé options interner suprimé cooki et tout,rien
n'y fait,j'essai de me réincrire a la fin on me dit que mon adresse électronique
est déja prise,c'est certain c'est moi et je suis le seul a avoir un compte avec cette adresse
comment faire pour supprimer mon adresse et recommencé ou avez vous un autre solution
pour me réinscrire car j'ai beaucoups d'amies que je veux retrouvés
Vous remerciant beaucoups de tout
Corfou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le problème est que j'ai voulu changer la photo et impossible de voir la nouvelle malgré plus de 24 heures ( 5 jours exactement). Je suis représentée par le logo wazami. Qui peut me dire ce qui se passe. Merci
1
bonjour j'ai éxactemtn le même pb que vous, j'ai voulu changer ma photo vendredi soir nous sommes mardi et ma photo est toujours en attente ? pouvez- vous me dire comment faire si les photos ont été mises et combien de temps
0
débloquez-moi s.v.plait
1
J'ai tout essayé pour entré sur le site wazami rien a faire,
je clique wazami on me dirige au site.ensuite on me dit que je ne suis pas
enregistrer je m,enregistre on me dit que je suis enregistré et que je ne peut pas avoir deux comtes
je le sais mais impossible d'allera mon compte,as tIl des responsables a ce site
je ne crois pas,ou ils sont irresponsable et.........................
0
Bon bah toujours rien... le délai de 24 heures annoncé par le site est pourtant largement dépassé...

Il y a des admins dans ce site ? oO
1
bonjour,
je n'arrive plus a me connecter sur le wazami,j'aimerai bien savoir,pourquoi,
merci
1
stp aidez moi je veux recuperer ma page je veux savoire pourquoi je suis plus sur wazami
1
bonjour, j'arrive pas a fermer ma session! il ya toujours le pseudo et mon mot de passe ,merci pour votre réponse.
1
Victime de scam africain
13 févr. 2012 à 06:09
Victime de scam africain 10 févr. 2012 à 18:59
Bonjour à vous touTEs,
.
ATTENTION : prudence maxi au sujet de ce site http://www.wazami.com !
===>
Jamais, je n'ai pas fait aucune inscription à ce site wazami.com :
et pourtant il continue de publier en permanence mon adresse mail !
Malgré mes demandes aux responsables du site wazami.com,
je n'ai toujours pas réussi à faire enlever mon adresse e-mail de la page d'un escroc africain sur leur site !
===> ===>
http://www.wazami.com/profil/josephwahba02
===> ===> ===>
Je ne me suis jamais rentré en relation avec cet escroc " josephwahba02 "
( se disant de Cotonu du Bénin )
qui continue de publier sur sa page des centaines adresses email collectés illégalement
pour organiser des envois en rafale de scams africains
afin d'arnaquer les gens !
.
1
aprés 48 h de pause impossible de d'utiliser mon compte
28 oct. 2007 à 23:08
Bonjour, je me suis inscrit sur wazami , deux jours plus tard aprés l'inscription, une erreur de frappe peut-être par ignorance de ma part est amener à mêttre mon profil "en mode veille"
je l'assume totalement cette erreur de ma part, mais ce que je trouve intolérable , c'est que les 48 heures prévues par le règlement de WAZAMI, sont déja largement passé , et je ne peux toujours pas utilisé mon compte à chaque fois je clique sur "ma page" il m'annonce que mon compte est suprimé alors que faire? POUR ARRIVER A UTILISER MON COMPTE DE FACON CONVENABLE
PSEUDO ILEMAGIC..
0
amitiers9999
16 janv. 2009 à 09:34
je ne peux pu me conecter sur le site pourquoi pouver vous m aider
0
sally > amitiers9999
14 nov. 2009 à 19:20
je n'arrive plus à connecter avec le site wazami .pourquoi?merci.
0
Je ne peut plus ouvrir ma page wazami depuis environ 2 semaines,quand j'essaie d'ouvrir
om dit de m'enregistré lorsque je m'enregistre on me dit que déja mon adresse est utilisé
je comprend c'est mon adresse et je ne peut plus emtré ni chez wazami ni sur je contacte
qu'es ce que je doit faire s,v,plait, une réponse serait tres apprécié
Merci Corfou
0
Bonjour,
aidez moi a revenir sur wazami
je susi lottus
en veille depuis 15 jours !
impossible de revenir!
et aussi impossible d esupprimer ma fiche

AIDEZ MOI A REACTIVER MON COMPTE lottus
0
lottus je te connais toi attent je vais voire et je revien ok
0
j'ais pas accès a mon compte pour koi?
0
Bonjour,







SVP reactivez mon compte lottus

je susi en veille depuis ++++++++++ de 15 jours et impossible de revenir!!
AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPP MERCI
0
je suis maya et je n'arrive pas à vous avoir,que ce passe t-il???
Aurais-je fais une bétise? Si c'est le cas veuillez m'en excusé,ce n'étais pas mon attention.
Veuillez me dire mon herreur,que je ne la reproduise pas?
0
contacter moi a jarodnicolas@hotmail.fr afin que je vous remonte un profil semblable
0
fin novembre je me suis desincrie de votre site et donc a ce jour j ai quelqu un qui ma prevenue que mon adresse été toujour valable avec mes photos personnel cette personne raconte n importe qu oi a mon egard je vous demande svp de m enlever imediatement car la il ya usurpation d indentité j espere que c ette incident seras regler au plus vite je ferai verifier par une amie qui es sur votre site voir ci je suis toujour nscrie sur votre cite et ci c le cas je porteré plainte a votre egard pour usrpation d identité veuillé recevoi toutes mes sincere salutations distinguees j attend une reponse au plus vite de votre part merci
0
bonjour je viens de lire votre message,et j ai exactement le meme problème que vous en effet un ami m a dit que j étais sur se site alors que moi je me suis jamais inscrite on n aurai pris mes photos a mon inssue ,donc je ne sais pas si vous sa a était traiter mais si vous lisez se message ,tenais moi au courant a savoir comment sa c est passé,merci.
0
coucou,je me suis mise en mode veille pensant pouvoir revenir 15 min plus tard,svp,reconnectez moi
0
je me suis mis en mode veille et je ne peux plus me reconnecter depuis plus d'un moi
0
je ne suis mis en mode veille et puit je ne suis suprimer et je ne sais plut me faire un nouveau compte
0