Java ne veut pas s'installer

Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'installation:
Une fenêtre dans laquelle est marquée "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

72 réponses

kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Oui je crois.

Fais la procédure pour pouvoir voir les fichiers et dossiers cachés.

Par la suite, vas-y par ce chemin --> C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Sun\Java

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Télécharge ce fichier --> java.reg
et met-le sur le bureau.

Clic droit sur le fichier
Clique sur --> fusionner
Accepte la fusion.

Essaie de nouveau d'installer le java.
Fais clic droit sur le setup de java et choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
1
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Impossible de télécharger JAVA.reg la vidéo ne s'active pas.
1

Tu cliques sur valider et télécharger le fichier.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie d'installer le java en tant qu'administrateur.
1
Maelduf64 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai vu que le 1.7 dans sun s'est remi.
1

C'est bon Java est installé mais en version 1.6 grâce à softonic.
Enfin.
Mais en tout cas merci kaneagle pour ton aide qui m'a été précieuse.
1

Je suis déçu, java 1.6 ne sert à rien, par exemple, Minecraft ne marche qu'avec la 1.7 désormais. Enfin voila retour à la case départ.
1

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation et est-ce une version en 32 ou 64 bits ?
0

Bonjour,
Je suis sous windows 7 32 bits.
0

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les --> Java

Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java

Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe --> Java offline
0

Quand je fait la première étape soit désinstaller tous les Java je revoit le message que j'explique dans le premier message.
0

Essaie de les désinstaller avec --> Revo-uninstaller

0

Ca ne marche pas, ça me met le même message.
0

Télécharge --> JavaRa.rar
et dézippe-le.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options
Coche les 3 premiers et le dernier
Exécuter.
0

Après avoir fait ceci, que dois-je faire ??
0

Ca y est j'ai réussi à désinstaller JAVA cependant je ne peux pas l'installer.
0

As-tu essayé d'installer le java Hors ligne ?

C'est le même message d'erreur ?
0

Exactement le meme ou alors un message qui dit qu'un fichier est "corrupt".
0

As-tu supprimé le dossier java dans le program files ?

Aussi, va dans: C:\Users\nom d'utilisatuer\AppData\Roaming\Sun\Java
Supprime --> tous les jre, soit les versions 1.6, 1.7

0