100 méga de numericable ???
Résolubeefchief Messages postés 1 Statut Membre -
Je voudrai savoir quelque cose
Aujourd'hui je pri le modem 100 mEéga chez mon fournisseur. Je lé installé et tout ca. Mais dès que je essaye de faire un test connexion sur speedtes ou zebolon il m'indique entre 15 a 30 méga ( alos que le mec de chez numericable ma dit qu'il avé le meme et lui avé presque 80 méga)
Auriez vous une solution ??? ai je oublier une etape ou autre je né pas rentré de clé wep ni de ssid juste le MAC: CM MAC.
merci
33 réponses
L’abonné observe des débits de test entre 15 et 30 Mbps alors que l’offre est présentée comme 100 Mbps, avec une référence évoquant près de 80 Mbps.
On rappelle que le terme « jusqu’à » signifie que le débit réel peut varier selon la distance au point de raccordement et l’état du réseau.
Des témoignages rapportent des performances très inconstantes, par exemple 9–10 Mo/s en téléchargement et 500–600 Ko/s en upload, ou des cas proches de 30 Mbps selon les configurations.
D’autres échanges évoquent des facteurs liés au matériel et à l’éligibilité (modem, routeur, paramètres réseau) sans qu’une explication unique émerge.
Perso j'ai numericable et j'habite dans le 20eme arrondissement de Paris et j'ai Numericabble. mes débits sont de 9-10mo/sec lors que je télécharge et 500-600 ko/sec en Upload !
Je paye 25 euros par mois Internet + tel illimité vers fixes & portables + tv par tnt.
Bref, je trouve ca top
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2765485 numericable probleme d installation routeur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3176061 noos 30 mega
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment savoir si son modem et un 30mega ou un 100 mega?? car j'arrive pas a trouver d'info sur le modem en lui meme je c'est que c'est un netgear point bar
Pour mesurer ta vitesse, je te conseille DegroupTest .
en tous cas merci de tes reponses tres rapide et longue vie sur le forum seba_far!!!!!!:)
100méga. centre ville de Marseille, éligible 100méga.
Le tech m'enlève le multiplexer pour éviter d'augmenter l'atténuation inutile, il me change la prise, sur le Point de Branchement il me met sur la position 1, celle avec le moins d'atténuation, je suis au premier étage, le PB est juste en face de ma porte. Le cable coaxiale me parait pas très long. Le décodeur TV me dit puissance du signal 100...le tech me dit vous êtes a fond...mais ma bande passante reste très très moyenne quand il s'agit de test internet ou jeux en réseaux.
Pour exemple, je ne peux peux pas hoster une partie a 32 sur Warhawk
Je test sur Zébulon et sur Speed test, et j'ai au maximum 23mb de down 3mb d'up...
ahem...et oui, toute mes application sont fermé, tout ça tout ça...
Pire, je travaille sur la hotline; et les test me donne 100méga...vraiment bizarre...je vais tester moi même tout ça lundi...