Les discussions
Ms project
Bonjour, Je souhaite acquérir MS Project. Est-ce que vous pouvez m'expliquer la différence entre MS Project Standard et Professionnel, sachant que j...
Jdownloader message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît et impossible de télécharger certaines vidéos. Cela concerne les replays de ch...
Faire une condition sequenciel
RésoluBonjour, j'aimerai faire une séquence qui compte jusqu'à 10 que si la cellule A1 ="gagne" je m'explique si a1="gagné" alors b1= 1 ...
Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85
Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour j ai oublier mon mot de passe je n arrive pas à me contacter avec mon profil
Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours
Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...
Email perdu
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que je vous envoi mon mail et que vous retrouvier mon mot de passe sil vous plait par ce que la j ...
Récupérer compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer
Calculer le nombre de fois où apparait deux mots
Bonjour, J'aimerais trouver une fonction dans Excel qui me permettrait de calculer le nombre de mots identiques dans deux colonnes. J'ai un tablea...
Problemes de copies de partitions avec easeus to do
Bonjour, Voila mon problème, j'ai une configuration avec 2 windows 10 et un dual boot installés sur 2 partitions d'un disque ssd nvme SAMSUNG EVO 5...
The king of towers
Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...
Inverser les paragraphes d'un fichier en fonction du formatage
Bonjour, J'extrais de mes lectures sur tablette des passages de texte auxquels j'ajoute une annotation ; quand j'exporte les passages et les annota...
Demande de récuperation mon compte
Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...
Recherche formule svp
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de colonne vide ou egale à 0 avant un chiffre superieur à 0 sur une plage donnée. Attention je veux le n...
Musique stories instagram
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.. "Nous avons récemment réalisé que votre compté professionnel a, par erreur,eu accès à notre...
Video youtube
Bonjour, Quand je clique sur une video youtube ca me dit cela (Vidéo non disponible L'accès à cette vidéo est restreint. Veuillez vérifier le...
Accéder à ma boîte mail
Bonjour, quand je rentre mes identifiant dans ma boite mail il me disent que se n ai pas les bon alors que ce sont les bon ... EN GROS JE NE PEUT PL...
Plusieurs styles de pages dans un même document
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer différents styles de page dans un même document car lorsque j'applique un style à une pag...
Compte désactive
Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....
Comment savoir qui partage mes publications instagram
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas toujours avertie qd quelqu’un repartage ma publication dans sa story par exemple alors que je su...
Lien obligatoire avec fb à partir du 8 février
Bonjour, vues les nouvelles CG de WhatsApp qui exige la liaison WhatsApp avec son profil FB dès le 8/2/21 en cas de continuation d’utilisation, que re...
Sites internet inaccessibles
Bonjour, Je n ai plus accès à la plupart des sites d internet sauf youtube et facebook. J ai windows 10. Un grand merci pour votre retour. ...
Disparition de lettres dans mes sauvegardes de textes
Bonjour, Je peine à corriger mes textes lors de leur réouverture. Des lettes ex:, g, l, disparaissent à chaque réouverture de documents en Word. Me...
Excel condition
RésoluBonjour, j'ai des noms de produits dans la colonne B et leurs quantités dans la colonne C et je veux avoir le total de chaque produit, j'essaye d'éc...
Agent microsoft
Bonjour mon problème, un programme me réclame Microsoft agent 2, j'ai windows 10 et je n'ai pas accès a cet agent. merci pour votre aide cordiale...
Copier une cellule si la dans la cellule a il y a un nom identique
BonjourJ'ai un document excel A2 (nom) M2 (vide) J'ai mis plus bas A 1035 (nom identique que A2) M1035 (Texte que je...
Facebook : des photos dégueulasses
RésoluBonjour, Certains sites ont des photos dégueulasses comme sur Facebook, parfois je me demande même si Facebook, n'est pas un site interdit aux moi...
Bug instagram story
Bonjour ,comment faire si Instagram me dit qu’il mon retirer l’accès music pour mes story ... Je n’ai que des musiques en anglais que je ne connais m...
Connexions (messenger)
Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons enlever les Connexions qui ne mettent automatiquement sur Messenger? Lorsque je souhaite partag...
Problème musique instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à avoir accès aux tendances musicales de mon pays ainsi que des musiques comme la variété française. J’ai accès qu’à des m...
Problème de connexion
Bonjour,j ai changé de natel (mobile) et je ne peux me connecter à mon compte
Ajuster formules pour calcul
RésoluBonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...
Lecture et effacement des mails yahoo impossile
Bonjour, Les messages de yahoo mails s'affichent mais je ne peux ni les ouvrir ni les supprimer.Comment puis je faire? Merci
Appel sur instagram avec pc
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment faire pour passer des appels sur instagram avec un pc ?
Microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky pour installer Norton. Tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre mon microsoft outlook 2007, j'...
Mails.....
Bonjour, depuis qqs temps,nous recevons des mails qui ne nous concernent pas,factures,votre colis est pret,etc..tout ça a un autre nom mais sur nos a...
Je n'est plus de jeu
Bonjour, j'ai plus de jeu vous pouvez le voir merci
Tiktok banni
Bonjour, je suis banni de TikTok j’aimerai être debanni
Additionner date pour convertir en valeur
Bonjour, Dans les fonctions de mon travail, j’aimerais additionner toutes les dates d’offres de service reçues afin d’avoir le nombre d’offres reç...
Catiav5 - outil extrusion disparu
Bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement rencontré un problème sur CatiaV5. Suite à une fausse manipulation, il semble que j'ai supprimé certa...
Connexion messenger
Bonjour...lorsque sur messenger il est écrit par exemple 15m, cela signifie que la personne était connectée il y a 15 mn sur messenget ou facebook?? D...
Ecrire avis sur réseaux sociaux
Bonjour, Je voudrais faire part de mon mécontentement sur une banque en ligne, comment puis je faire. Merci
Envoi d'ordonnance chez polette.com
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Bonjour, pour quoi je ne peut plus rentrer mon mail , pour que l'on puisse me joindre SVP ? Sa fait juste un rond rouge qui tour...
Abonnements tiktok
Bonjour, je ne peux plus m abonner au delà de 10 k. Mes abonnés sont aussi devenus amis, je ne peux donc pas les supprimer pour libérer mes abonnement...
Taille maximale de messages
Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...
Adobe flash player et vidéos animations
RésoluBonjour, Je travaille avec des CD de guide pédagogique (professeur) et dans ces CDs, il y a des petites animations pour les élèves. Mais, pour lir...
La loupe
Bonjour, Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais sur FB ma page est grossi par la loupe et c'est trop énorme pour lire le tout et surfer !!! Com...
Comment centrer ma page google qui est trop à gauche ?
Bonjour, je cherche absolument à trouver comment centrer ma page google, trop à gauche ? manque le moyen d'y accéder.
Contacts en double ou triple sur google contacts (contacts du téléphone et sim)
Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregis...