Forum Applis & Sites

Page 803

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lnouvo Excel

Le notificateur d'excel a disparu sur mon xp

Bonsoir Depuis longtemps lorsque j'ouvrais un fichier EXCEL sur mon XP un identificateur représentant un trombone surmonté de 2 yeux m'observait pend...

6 réponses 3 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
AA Compression

Désarchivement des photos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire

1 réponse 3 nov. 2021 par fabul
Seyni Gmail

J'ai perdu le code

Bonjour, j'ai perdu mon code Gmail

1 réponse 3 nov. 2021 par piquesous
manipa Excel

Planning réservation sportif

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser un planning gratuit en ligne pour la réservation des tables de jeux dans ma salle de sport. Quelqu'un aurait-i...

1 réponse 3 nov. 2021 par RaymondPENTIER
Jerome Excel

Help / comment supprimer certaines cellules

Bonjour, J'aurais besoin d'aide d'un(e) connaisseur : J'ai un grand fichier client avec des colonnes "nom" "numéro" "adresse" etc... et j'aimer...

5 réponses 3 nov. 2021 par Tessel75
Dara Facebook

Publication supprimée

Bonjour, Comment récupérer des publications supprimées par erreur

2 réponses 2 nov. 2021 par foulq
amelie Google Chrome

Demande de déblocage de mon compte

Bonjour, Je viens de constater que mon compte est bloqué, disant que j'utilise Badoo au fin commercial, c'est qui n'est pas vrai. J'habite la Suisse...

1 réponse 2 nov. 2021 par Xileh
Nana Facebook

Cimpte facebook bloqué

Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse

1 réponse 2 nov. 2021 par bazfile
soda1998 Logiciels

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour a tous je voudrai le pilote d'imprimante Hp Laserjet P 2055d j'ai beau cherche ais en vain. Merci

5 réponses 2 nov. 2021 par tanteelise
Youngimin Réseaux sociaux

Quest ce qu'un url

Bonjour, J'ai un compte instagrame mais je vois tout le temps le mot URL et je sais à quoi sa sert ni comment je l'utilise

2 réponses 2 nov. 2021 par baladur13
Thaly_ana Mail

Tiktok

Bonjour, Moi compte à été banni car j'ai montré la moitié d'un ciseaux j'ai voulu en refaire un mais il y avait marquez que je ne pouvais pas donc s...

zorbeclegras Opera

Cookies avec le navigateur opéra

Bonjour , mon problème est que quand un site demande l'acceptations des cookies j'ai beau cliquer sur "accepter"(ou pas) ça ne fonctionne pas je rest...

2 réponses 2 nov. 2021 par zorbeclegras
Gerard Excel

Remplir un tableau excel

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui fournit les éléments d'une autre feuille de calcul. Les résultats de cette feuille doivent alimenter une base...

1 réponse 2 nov. 2021 par Yoyo01000
_entraide_ Logiciels

Irfanwiew pour lire image sur windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des photos, fichier médical, pictClipping,utilisé sous Mac OS, j'ai téléchargé IrfanView 64 bit pour lire sur Windoxs, t...

12 réponses 2 nov. 2021 par fmq
Vdl Bureautique

Disquette 5'25 pouces

Bonjour, je voulais lire une disquette 5,25 pouces, mais le lecteur de disquette n'apparaît pas dans les lecteur amovible alors que j'ai un lecteur de...

1 réponse 2 nov. 2021 par brucine
illicopresto Réseaux sociaux

Inscription refusée ??

Bonjour, Bonjour, Suite à ma récente inscription, je n’arrive pas à aller sur mon compte (refus de pseudo ou mot de passe , refuse l'accès au sit...

1 réponse 2 nov. 2021 par jordane45
gabi.is.cuxt Mail

Mon compte à été ban de tik tok

Bonjour, Je me suis fait ban mon compte tik tok à 30k d'abonné j'aimerais bien le récupérer s'il vous plaît

2 réponses 2 nov. 2021 par bazfile
yza Facebook

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

Antoine_45 Excel

Formule / programme à partir d'un tableau

Bonjour, je cherche actuellement à synthétiser un tableau dans une formule / programme afin que le résultat (H, M ou L) soit donné automatiquement. ...

12 réponses 2 nov. 2021 par Antoine_45
SOSSA Logiciels

L'écrit sur une photo

Bonjour, Comment modifier l'écrit sur une photo tout en gardant l'image ?

1 réponse 2 nov. 2021 par madmyke
papageno33 Système

Tenté par cette installation mais ....

Fermé

bonjour, mais cela me semble compliqué pour le béotien que je suis . comment trouver assistance via Team Viewer ou semblable sans risques ? merci pour...

2 nov. 2021 par georges97
Marietheresepozo Mail

Non reception des emails

Bonjour, je ne recois plus de emails depuis mardi 26 octobre merci de m aider

1 réponse 2 nov. 2021 par SATS_fr
Dedieu Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitif, je ne sais pas de quel violation il s'agit pour cette désactivation, et commen...

sanceenne Excel

Fichier excel transformé en xlsx

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un fichier Excel et ai voulu l'enregistrer sur mon bureau et me retrouve avec un fichier xlsx !! Lorsque j'ouvre ce fichie...

15 réponses 2 nov. 2021 par Pierr10
macdesse Logiciels

Speedfan que veux dire hd0

bonjour lorsque j'utilise SPEEDFAN il y a le hd0 a 41 et une flèche rouge vers le haut .Quesque cela veux dire? SVP Quesque HD0?mes core sont 26c .je...

3 réponses 2 nov. 2021 par T3chN0g3n
Horuma Excel

Nom fichier, cellules

Bonjour, afin de simplifier mes éditions de factures, devis etc sur Excel, je voudrais créer un lien entre le nom du fichier et plusieurs cellules...

3 réponses 2 nov. 2021 par jee pee
saxe Excel

Date copiee sur site internet

Bonjour et merci à tous les intervenants je copie des dates sur internet et j'obtiens Valeur alors que je tape bien la bonne formule, pouvez vous ce...

2 réponses 1 nov. 2021 par Le Pingou
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000