Les discussions

Creer une adresse mai arobase live.be

Bonjour, j'aimerai creer une adresse mail @live.be mais je trouve pas le choix du live ya juste outlook et hotmail

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bingo

Instagram désactivé

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Problème d'association instagram à facebook

Bonsoir, J'ai une question qui requière l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Désolée de dire cela, mais j'ai eu toute sorte de réponse : désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Stephanie

Créer un lexique bilingue

Bonjour, Je cherche à créer avec mes élèves un lexique bilingue numérique. Je suis donc à la recherche d'une application ou d'un logiciel pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Moulineau

Impossible créer adresse mail en neuf sur application ''sfr mail'' d'un s9

Bonjour à tous , SOS AIDE ... car je n'arrive pas à créer une adresse mail en NEUF sur l'application SFR Mail de mon portable. Pas de problème par con...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cricridegemo

Numérotation des titres

Bonjour, je voulais simplement faire un plan pour ma dissert, mais les "titres 2", au lieu de recommencer à A. ou a) continuent la série d'avant (c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
m@rina

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet en arrière-plan

Bonjour, Je souhaite ouvrir avec Mozille Firefox, un ou plusieurs favoris dans des nouvels onglets en arrière plan. Le raccourci sur Chrome c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Droopy-76

Download

Bonsoir j'ai reçu du service public en réponse a une demande une pièce jointe nom du dossier Download, comment puis je le lire car lorsque je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jean2017

Changer le type de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous forme "entreprise", mais je me suis trompée et je voudrais las changer vers "personnel". Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Ajouter +1 à la valeur d'une colonne si celle-ci est inférieure à la valeur d'or

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un piti problème sur mon programme. Voilà, j'aimerais que celui-ci exécute ceci: ajouter +1 à la valeur d'une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question à propos des pages facebook

Bonsoir, Je souhaite ouvrir une page Facebook pour présenter mes travaux en peintures. Est-ce que les visiteurs de ma pages pourrons voir mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Connexion sur les sites internet

 Résolu

Bonsoir, je suis sur Avast secure Browser mon systeme d'exploitation cest un Win10 Famille: je me connecte un site (Netflix, facebook...) que jai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas accéder un certains sites web

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur mon pc portable, je ne peux plus accéder à certains sites (notamment discord). Et certaines applications ne peuvent plus s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
pistouri

Lancer des contenues flash après 2020

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lancer des contenus flash après 2020 sur Chrome ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jee pee

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

 Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Gratuité de galaxy wearable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille

De pdf a excel

Bonjour, J'ai un document pdf. Je dois tout saisir dans un fichier excel. Afin d éviter une saisie manuelle avez vous une solution ? Merci Eli ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sortir d'une procédure vba

 Résolu

Bonjour à tous, Quand la procédure suivante est activé, via un CALL, tout marche très bien. La photo que je souhaite voir disparaître est bien reti...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rappel automatique envoie par mail.

Bonjour, Voilà je suis sur un projet pour faire des rappels automatique 15 jours avant la date c'est pour les mines de véhicule qu'est-ce que je peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Olivier9292

Boîte mails

Bonjour, J ai changé de telephone et je voudrais avoir accès à ma boîte mail sans succès comment je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
loisou17

Adresse mail déclarée "spam" et "pourriel"

Bonjour à tous, Par curiosité, j'ai tapé mon adresse mail dans Google recherche avancée / cette expression exacte. Et à ma grande stupeur, je vois q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Grmff

Telechargement

Bonjour, comment puis je faire pour télécharger légalement des séries américaines en français? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
BernardBa

Compte bloqué

Bonjour, Après des années d'utilisation, Hotmail a bloqué mon compte pour des raisons de sécurité, alors que rien n'a changé dans mon utilisation....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Messagerie piratée

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible d 'ouvrir la page : déposer une annonce

Bonjour, depuis plusieurs jours il m'est IMPOSSIBLE d'ouvrir la page : DEPOSER une ANNONCE que j'avais l'habitude d'effectuer pour mes ventes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Avant garde bloqueurs de publicités google chrome 88

Bonjour, Google Chrome 88 qui sortira mi-janvier 2021 arrivera avec une nouvelle API de programmation, Manifest V3. Ce qui est une très mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
pistouri

Disparition de la rubrique "rechercher dans la conversation"

Bonjour, Depuis peu, la rubrique "rechercher dans la conversation" a disparu de Messenger Windows (pas de Messenger Android...). Y a-t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Problème dépose annonce le bon coin

Bonjour, Je n'arrive pas à valider une annonce sur le site du bon coin, l'écran reste figer sur la page coordonnées au moment de la valider. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Je ne reçois plus rien

Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook : admin/fondateur décédé

Bonjour, L'un des fondateurs d'une association est le fondateur du groupe FB de l'association. Il avait ajouté deux personnes en admin en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Problème de téléchargement gameroon

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je veut retélécharger Gameroon sur mes 2 ordinateur , après les avoir désinstaller je n'arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
rikou

Impossibilité de connexion à dropbox

Bonjour, Depuis hier midi, il m'est impossible de me connecter à dropox (V111.4.472). Un message d'erreur apparait : "impossibilité d'établir une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Remi1970

Comment faire une recherche dans un textbox à partir d'un autre textbox

Bonjour, Svp j'ai deux textbox dans mon userform,(textbox 1 et textbox 2) et j'aimerais savoir comment faire les recherches dans le textbox 2 à part...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ptitpanda

Unsubscribe spam qui se clone rapidement

Bonjour Depuis quelques jours je reçois des courriers de type spam avec le message "unsubscribe" dans ma boîte Hotmail. Pour 'information j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Portail orange

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Compte inaccessible

bonjour à tous, j'avais activé la clé de compte en vue de me connecter directement sur mon téléphone malheureusement il a eu un soucis et depuis j'épr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Concerne thunderbird suite à un plantage

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage PC portable suite à une mauvaise frappe au clavier mon utilitaire courriel THUNDERBIRD a été touché et lui même a subi u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
luclochtmans

Bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon

bonjour, mon disque dur externe mycloud n'est plus accessible aussi bien sur mon tel que sur mon mac.. Je lis qu'il faut éventuellement réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Facebook en japonais

 Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Compte snap

Bonjour, Moi d'un coup mon compte a ete deconnecter de mon tel mdp incorrect j'essaie de recuperer mon mdp avec le num de tel le numéro de tel cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les commentaires ont disparu de toutes les vidéos youtube !

 Résolu

Bonjour ! J'ai une chaîne YouTube, et quand je suis connectée sur mon compte, les commentaires de toutes les vidéos sans exception ne s'affichent p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ilyasc

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Répéter une somme en fonction d'une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
marieg58

Debloquer messenger

Bonjour, on m"a bloque messenger et comment faire pour la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Compte instagram verouillé

bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Comment creer un lien d'abonnement de ma chaine youtube pour envoyer par email

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bataille cela, mais je n'y arrive pas. Grand merci à toutes et à tous Comment creer un lien d'abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cameramen

Cadenas en haut à gauche boîte mail

 Résolu

Bonjour, Un cadenas est apparru en haut a gauche de ma boite mail free et je ne reçois plus aucun mail

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
kaumune
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000