Lire un fichier video mp4
Résolu
vin110
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
cacaprout -
cacaprout -
bonjour,
malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video
pourriez vous m'aidez a résoudre se probleme
merci
malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video
pourriez vous m'aidez a résoudre se probleme
merci
A voir également:
- Lecture mp4 impossible
- Lire fichier mp4 - Meilleures réponses
- Lecture fichier mp4 - Meilleures réponses
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecture epub sur pc - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
36 réponses
bonjour, tu devrais essayer de faire des mises à jour avec windows update qui va détecter automatiquement tes problèmes ou sinon télécharge un convertisseur pour lire les fichiers audio comme power dvd, intervideo, ...
il y en a plein des comme ça, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher
PS: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'installer sinon va sur www.telecharger01.com
au revoir.
il y en a plein des comme ça, cela installe des pilotes pour ta carte graphique automatiquement et voila sa devrais normalement marcher
PS: avec ton lecteur de cd il y avait surement un cd (power dvd ou autre) essaie de l'installer sinon va sur www.telecharger01.com
au revoir.
ok c'est bon ca fonctionne
merci de votre aides
je ne sais pas si vous aviez le même problème que j'ai, mais peut être pourriez vous m'aider.
j'ai télécharger une vidéo à partir d'un site web, j'ai donc récupéré un fichier mp4
par contre je n'arrive pas à le lire, quel logiciel dois je utiliser
Il s'est téléchargé avec RealPlayer Downloader
d'avance merci
cordialement