Windows Live Messenger - erreur 800488fb
Résoluaigle noir 001 -
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci
- Nigatif de telephone maroc
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
21 réponses
L’erreur 800488fb empêche la connexion d’un seul compte Windows Live Messenger, alors que les autres comptes fonctionnent normalement.
La solution principale indique que le compte pourrait être suspendu après une activité suspecte et décrit une réactivation via vérification du service, connexion au compte MSN, réception d’un code d’activation par SMS, saisie du code et changement du mot de passe avant de relancer la connexion avec le nouveau mot de passe.
Des retours évoquent également un blocage potentiel du compte et signalent des difficultés liées à la saisie du numéro de portable, notamment le format pour la France et l’absence de réception du code.
Aucune solution universelle ne se dégage, les échanges restant centrés sur des problèmes d’activation et d’accès sans consensus clair.
Voici comment j'ai procédé:
- Sur la fenêtre MSN, il faut cliquer sur le lien "Vérifier l'état du service"
- Ça vous amène sur le site internet de votre compte MSN, taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
- Une fois sur le compte on peut savoir qu'est ce qu'il s'est passé. Dans mon cas, apparemment mon compte a été suspendu car il aurait été piraté .
- Pour réactiver le compte, il faut simplement suivre la procédure de réactivation:
-----> Donner son numéro de portable afin de recevoir un code d'activation qui confirme que c'est bien vous.
-----> Une fois le SMS reçu, mentionner le code d'activation sur le site de MSN.
-----> Le site vous réclamera de changer votre mot de passe, changez-le.
- Maintenant relancez MSN en tapant votre nouveau mot de passe, et théoriquement vous pourrez vous connecter, le problème est résolu!
j'ai eu le même prb est c très simple a résoudre , il suffit juste de suivre les recommandation de msn et ils vont vs demander votre numéro de tel pour qu'ils puissent vs envoyer un code de sécurité certes vs ne pouvez pas trouvé tt les pays du monde mé dans certain vs avez surement des proches la bas il suffit de donner le numeros de vs proches et ces derniers vos communique le code sécurité qui leur a ete transmit par msn, après vs n'aver qu'a le saisir sur la case correspondante est c fini le prb sera résolus..... voila
salam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb (qui fonctionnait auparavant). La connexion sous d'autres comptes fonctionne trés bien.
Merci
Quelqu'un aurait-il la réponse?ppppppllllllllllllllz aide me
Comme puis-je faire? Merci pour vôtre aide..
Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'erreur 800488fb
1. Veiller à ce que msnmsgr.exe et wlcomm.exe est complètement éteint
a. Aller au Gestionnaire des tâches (appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr clés pour faire apparaître l'option Gestionnaire des tâches)
b. Allez à l'onglet Processus et cherchez msnmsgr.exe et wlcomm.exe programme
C. Si vous utilisez, faites un clic droit sur les fichiers. Exe et le processus sélectionnez Fin
stp aidé moi