Captcha invisibles !
RésoluKatbabysummer -
Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une solution assez rapidement,
Merci.
- Captcha invalide
- Ants captcha invisible - Meilleures réponses
- Captcha ne s'affiche pas - Meilleures réponses
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème invalide captcha - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec captcha - Forum Mozilla Firefox
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Saisir code captcha ✓ - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Le message « Captcha invalide » peut apparaître lors de l’inscription sur certains sites, parfois sans captcha visible, et des solutions évoquent une vérification liée à l’adresse IP du réseau (redémarrage du routeur ou test avec un autre point d’accès).
L’utilisation de bloqueurs de publicités ou d’extensions peut bloquer le fonctionnement du captcha, d’où la recommandation de les désactiver temporairement pour la page concernée.
Des vérifications côté poste, notamment un scan d’adware avec des outils comme AdwCleaner puis un redémarrage, peuvent aussi être utiles.
Enfin, certains cas concernent uniquement reCaptcha, d’autres captchas fonctionnant, ce qui oriente le dépannage vers la compatibilité du service de captcha utilisé.
arrêtez de vous casser la tête, Captcha est rattacher à l'adresse IP de votre Routeur redémarrez le tout simplement; Test avec un autre point d'accès.
Bon courage ! :)