Net framework 4 erreur 66a
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows update error 66a
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
j'ai trouvé gràce à un réparateur que je voulais remercier mais je ne trouve plus le site : voilà ses recommandations : programme et fonctionnaliés, clique droit sur microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier, choisir réparer. Et ça marche.
Bonjour,
j'ai fait comme Camomille : 1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier,
puis choisir réparer.
3) Il me met à la fin "Echec de la réparation" mais pas de pb : ainsi il a supprimé microsoft.net.framework4 client profile.
4) Rechercher ensuite de nouvelles mises à jour pour Windows. Une nouvelle installation de microsoft.net.framework4 client profile se fait (patienter un peu puisque le téléchargement est un long). Ainsi réussite de cette installation !
5) Rechercher à nouveau les mises à jour Windows. Et l'installation de la mise à jour de sécurité pour microsoft.net.framework4 client profile se fait avec réussite cette fois-ci !!!
j'ai fait comme Camomille : 1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier,
puis choisir réparer.
3) Il me met à la fin "Echec de la réparation" mais pas de pb : ainsi il a supprimé microsoft.net.framework4 client profile.
4) Rechercher ensuite de nouvelles mises à jour pour Windows. Une nouvelle installation de microsoft.net.framework4 client profile se fait (patienter un peu puisque le téléchargement est un long). Ainsi réussite de cette installation !
5) Rechercher à nouveau les mises à jour Windows. Et l'installation de la mise à jour de sécurité pour microsoft.net.framework4 client profile se fait avec réussite cette fois-ci !!!
Bonjour
Impeccable ca a fonctionné depuis le temps que je cherché
merci et je rejoins vpalatin il n'y as pas grand chose comme info sur le net pour cette erreur la moindre des choses c'est que microsoft pourrais faire un patch
Impeccable ca a fonctionné depuis le temps que je cherché
merci et je rejoins vpalatin il n'y as pas grand chose comme info sur le net pour cette erreur la moindre des choses c'est que microsoft pourrais faire un patch
Même chose...
Et pas bcp d'infos pour l'instant sur le Net :-(
VP
Et pas bcp d'infos pour l'instant sur le Net :-(
VP
vegastar06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
18 avril 2011 à 11:49
18 avril 2011 à 11:49
Désolé, mais de mon côté je n'ai pas pu réparer quoi que ce soit aussi simplement. Par contre, j'ai trouvé un lien qui court-circuite la mise à jour "update"tout en exécutant la bonne: www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=9cfb2d51-5ff4-4491-b0e5-b386f32c0992&displaylang=fr sous vista bien sûr en ce qui me concernait. Et depuis, "update" ne me la propose plus puisqu'elle est effectivement installée dans l'historique. Ouf ! A vous de voir si la recette fonctionne aussi chez vous...
P.S: rectification: on me redemande la mise à jour Framework 4 après avoir éteint et rallumé le pc mais cette fois-ci, ça passe !
P.S: rectification: on me redemande la mise à jour Framework 4 après avoir éteint et rallumé le pc mais cette fois-ci, ça passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
De mon côté j'ai fini par régler ça en installant depuis le site Microsoft le dernier Framework Dot Net. Ca a du rendre inutile la mise à jour qui posait problème car elle ne se manifeste plus.
A+
De mon côté j'ai fini par régler ça en installant depuis le site Microsoft le dernier Framework Dot Net. Ca a du rendre inutile la mise à jour qui posait problème car elle ne se manifeste plus.
A+
Vraiment un gros merci!!! Ça fait des mois que j'ai ce problème et maintenant c'est réglé. Gen, Laval, Qc
j'ai fait comme VS
1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier.
mais Il me met à la fin "Echec de la l(installation de NET FRAMEWORK 4
un problém a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
3) fermer .. :/ :/
1) Aller dans Panneau de config / Programmes-fonctionnalités.
2) Choisir microsoft.net.framework4 client profile : désinstaller / Modifier.
mais Il me met à la fin "Echec de la l(installation de NET FRAMEWORK 4
un problém a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
3) fermer .. :/ :/
22 nov. 2010 à 12:58
6 déc. 2010 à 10:30
2 janv. 2011 à 09:43
8 janv. 2011 à 21:34
24 févr. 2011 à 01:21