Renseignement sur Samsung Kies SVP !

Résolu
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous !

Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 Présente de mon PC, sur Mon Portable justement !

On ma parler d'un Logiciel qui se nommerait Samsung Kies, mais où je n'ai aucune information sur "est-ce qu'il fonctionne vraiment ?", "est ce que cela n'est pas dangereux pour mon PC ?"...
En gros, Pourrais-je avoir des renseignement sur Samsung Kies, et où je peux le télécharger Gratuitement et Légalement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Helpeople53
A voir également:

12 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Pas besoin de logiciel pour un transfert !
Bienvenue sur CCM :)
3
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Pour t'expliquer plus clairement, Tout ce qui est présent sur mon PC que j'aimerais transferer sur Mon portable est impossible pour le moment, puisque quand je clique sur "copier" je ne peux faire "coller" dans mon portable :/
Même faire glisser l'élèment d'une fenêtre a l'autre ne fonctionne pas !

C'est pour cela que je pose ma question ! ;)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

clic droit
envoyer vers
disque amovible
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

O_o et en quoi sa m'aiderais a faire glisser sa dans mon Portable relié par Câble USB ?
0

bah la musique va vers ton tel comme ça
0

T'es sûr ?

Parce que le disque amovible c'est pas mon Portable :/
0

Oui j'en suis sûre je le fais ^^

il est sous un autre nom alors
0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En effet , nul besoin d'installer Kies pour un simple transfert de fichier, lors de la connexion du portable , si un menu s'affiche, choisir "stockage de masse" , et il se comportera comme une clé usb.

Kies est un outil un peu plus poussé que le simple transfert de fichiers, il sert à synchroniser son mobile, à mettre à jour le firmware, gérer les contacts, les fichiers bien sur, qu'ils soient audio , video ou image, gérer également les applications, widgets, etc..

Ce logiciel est disponible sur le site officiel de Samsung, donc oui tu peux le télécharger gratuitement si besoin ici :

https://www.samsung.com/fr/

cordialement

ps: on pourrait le comparer au "itune" pour les iphone
0

Merci de ta réponse dahufluo ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

mais pas de quoi ;)
0

;D
0

Hibou, je n'ai pas disque amovible, j'ai que Gt-S5260P avec icone appareil photo, j'ai ensuite le reste qui ne fait pas partie de la connexion USB ! :(

En gros, sa marche pas :/
0

Ah ouais ?

t'as une carte mémoire ?
0

Non,mais j'ai la place de mettre des musique !

Donc bah la sa refait pareil, pas moyen de coller dans mon portable, et pourtant tous mes fichiers musiques sont en format MP3 (pile ce qui faut) !!
0

pas coller

clic droit
envoyer vers
(ton tel)
0

et bah y'a pas :/
0

y a pas quoi ?
0

j'ai envoyer vers: Bureau ou dossier compréssé, ou disquette, ou destinataire ou mes documents !

Mais pas de portable en vue :(
0

il est dans poste de travail ?
0

Alors Mr Help

Il m'es arrivé la même galère ce matin --'

Donc je te dis tout si j'ai du nouveau :)
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)
0

Ok, merci beaucoup =)

Pour ma part, j'étais pas sur mon PC hier donc pas pu installer :P
0

C'est pô grave :=)
0

^^
mais quand sa veut pas mâcher, sa mâche pas :P
0

Sa mâche pas non XD

c'est exactement comme toi en fait

- est reconnu comme appareil photo

-impossible de transférer

c'est chiant !

;)
0

Ah tu voit :P
0
Recherchman

De toute façon kies est très instable et a demander dans certain cas une réinstallation de leur système(xp)
0

Oui mais, je ne cherche pas la perfection ^^

C'était juste pour transférer des musiques du PC sur mon tél :)

Donc sa n'est pas grave ^^

Merci de ta réponse quand même :)
0
slooggy

BONJOUR,
si c'est pas ton cordon usb d'origine tu dois chopper un pilote compatible avec ton phone pour le configurer( JE PARLE DU CORDON) ...SI c'est ton cordon d'origine, là il te faudras tenter de reinstaler le pilote kies, si tu le trouve du coté de chez samsung... oubien te servir du bluetooth...si ton ordi le peux biensur. Car ce tel n'est pas livré avec un cd d'instalation des pilotes... a tenter ma foi...aussi est tu sur d'avoir la place car sans carte memoire ce tel a la capacité de 3 ou 4 chansons si ma memoire est bonne.... mais sinon vois plutot du coté de ta connection usb comme je te l'ai dis precedement...tiens au courant bye.
0

Oui mais c'est bon Merci beaucoup de ta réponse !

Perso j'ai résolu, j'ai installé samsung kies et sa marche à merveille :D

Voila !!

Encore merci !

Helpeople53
0