Renseignement sur Samsung Kies SVP !
Résolu
Helpeople53
Messages postés
1686
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous !
Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 Présente de mon PC, sur Mon Portable justement !
On ma parler d'un Logiciel qui se nommerait Samsung Kies, mais où je n'ai aucune information sur "est-ce qu'il fonctionne vraiment ?", "est ce que cela n'est pas dangereux pour mon PC ?"...
En gros, Pourrais-je avoir des renseignement sur Samsung Kies, et où je peux le télécharger Gratuitement et Légalement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Helpeople53
Il se trouve que depuis que je possède mon Samsung Player City S5260P, je cherche a transfèrer des Musique format MP3 Présente de mon PC, sur Mon Portable justement !
On ma parler d'un Logiciel qui se nommerait Samsung Kies, mais où je n'ai aucune information sur "est-ce qu'il fonctionne vraiment ?", "est ce que cela n'est pas dangereux pour mon PC ?"...
En gros, Pourrais-je avoir des renseignement sur Samsung Kies, et où je peux le télécharger Gratuitement et Légalement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Helpeople53
A voir également:
- Renseignement sur Samsung Kies SVP !
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Pour t'expliquer plus clairement, Tout ce qui est présent sur mon PC que j'aimerais transferer sur Mon portable est impossible pour le moment, puisque quand je clique sur "copier" je ne peux faire "coller" dans mon portable :/
Même faire glisser l'élèment d'une fenêtre a l'autre ne fonctionne pas !
C'est pour cela que je pose ma question ! ;)
Même faire glisser l'élèment d'une fenêtre a l'autre ne fonctionne pas !
C'est pour cela que je pose ma question ! ;)
En effet , nul besoin d'installer Kies pour un simple transfert de fichier, lors de la connexion du portable , si un menu s'affiche, choisir "stockage de masse" , et il se comportera comme une clé usb.
Kies est un outil un peu plus poussé que le simple transfert de fichiers, il sert à synchroniser son mobile, à mettre à jour le firmware, gérer les contacts, les fichiers bien sur, qu'ils soient audio , video ou image, gérer également les applications, widgets, etc..
Ce logiciel est disponible sur le site officiel de Samsung, donc oui tu peux le télécharger gratuitement si besoin ici :
https://www.samsung.com/fr/
cordialement
ps: on pourrait le comparer au "itune" pour les iphone
Kies est un outil un peu plus poussé que le simple transfert de fichiers, il sert à synchroniser son mobile, à mettre à jour le firmware, gérer les contacts, les fichiers bien sur, qu'ils soient audio , video ou image, gérer également les applications, widgets, etc..
Ce logiciel est disponible sur le site officiel de Samsung, donc oui tu peux le télécharger gratuitement si besoin ici :
https://www.samsung.com/fr/
cordialement
ps: on pourrait le comparer au "itune" pour les iphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hibou, je n'ai pas disque amovible, j'ai que Gt-S5260P avec icone appareil photo, j'ai ensuite le reste qui ne fait pas partie de la connexion USB ! :(
En gros, sa marche pas :/
En gros, sa marche pas :/
Non,mais j'ai la place de mettre des musique !
Donc bah la sa refait pareil, pas moyen de coller dans mon portable, et pourtant tous mes fichiers musiques sont en format MP3 (pile ce qui faut) !!
Donc bah la sa refait pareil, pas moyen de coller dans mon portable, et pourtant tous mes fichiers musiques sont en format MP3 (pile ce qui faut) !!
Alors Mr Help
Il m'es arrivé la même galère ce matin --'
Donc je te dis tout si j'ai du nouveau :)
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)
Il m'es arrivé la même galère ce matin --'
Donc je te dis tout si j'ai du nouveau :)
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Bienvenue sur CCM :)
De toute façon kies est très instable et a demander dans certain cas une réinstallation de leur système(xp)
Oui mais, je ne cherche pas la perfection ^^
C'était juste pour transférer des musiques du PC sur mon tél :)
Donc sa n'est pas grave ^^
Merci de ta réponse quand même :)
C'était juste pour transférer des musiques du PC sur mon tél :)
Donc sa n'est pas grave ^^
Merci de ta réponse quand même :)
BONJOUR,
si c'est pas ton cordon usb d'origine tu dois chopper un pilote compatible avec ton phone pour le configurer( JE PARLE DU CORDON) ...SI c'est ton cordon d'origine, là il te faudras tenter de reinstaler le pilote kies, si tu le trouve du coté de chez samsung... oubien te servir du bluetooth...si ton ordi le peux biensur. Car ce tel n'est pas livré avec un cd d'instalation des pilotes... a tenter ma foi...aussi est tu sur d'avoir la place car sans carte memoire ce tel a la capacité de 3 ou 4 chansons si ma memoire est bonne.... mais sinon vois plutot du coté de ta connection usb comme je te l'ai dis precedement...tiens au courant bye.
si c'est pas ton cordon usb d'origine tu dois chopper un pilote compatible avec ton phone pour le configurer( JE PARLE DU CORDON) ...SI c'est ton cordon d'origine, là il te faudras tenter de reinstaler le pilote kies, si tu le trouve du coté de chez samsung... oubien te servir du bluetooth...si ton ordi le peux biensur. Car ce tel n'est pas livré avec un cd d'instalation des pilotes... a tenter ma foi...aussi est tu sur d'avoir la place car sans carte memoire ce tel a la capacité de 3 ou 4 chansons si ma memoire est bonne.... mais sinon vois plutot du coté de ta connection usb comme je te l'ai dis precedement...tiens au courant bye.