- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Le problème est l’absence de son après reformattage sur un PC compact datant de 2002 sous Windows XP.
Les solutions proposées reposent sur l’installation du pilote audio: télécharger le pilote correspondant, l’extraire puis lancer le setup pour une installation automatique ou manuelle, puis redémarrer l’ordinateur pour tester le son.
Une détection du matériel peut aussi être effectuée pour identifier le périphérique audio et faciliter l’installation du pilote, avec à nouveau un redémarrage pour tester.
Des vérifications matérielles simples sont évoquées, comme vérifier les câbles du périphérique audio.
regle sa avec t paren ou ton gran frere[si ten na et kil et cher toi]ou sinon fodra un truk pour le son [ou 2 mai le deuxieme et presque komme le premier [la difference et ke la premiere a un truk ki tourne bon le son]] ou sinon verifi les cables du truk ke je de lai di [di ten na le truk] ou sinon tu vera sa avec kelkun de ta famille c tou ce ke g a dire bonne nui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncompact ou Compaq ?
Ce n'est pas l'age de ton PC (ni le tien d'ailleurs) qui vont aider à résoudre ton problème de son.
Indique plutôt la marque (HP ?) et le modèle de ton PC.
Compaq, ce n'est pas suffisant. Il faut la référence complète.
Regarde ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr Ce que j'attends c'est untruc dans le genre Presario xxxxx.
PAS DE SMS SUR CCM !
dsl du derangement mùe jconnais rien en ordinateur
c koi un hp
dsl je connais en ordinateur
Tu connait la marque de ta carte son ?