Pc en panne

sabrina57600 -  
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai plu de son sur mon pc depuis que je l ai reformater.
je un pc compact année 2002
je windows xp
je souhaiter retrouver mon son
je connait rien en informatique
svp aidez moi
merci bcp
A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’absence de son après reformattage sur un PC compact datant de 2002 sous Windows XP.
Les solutions proposées reposent sur l’installation du pilote audio: télécharger le pilote correspondant, l’extraire puis lancer le setup pour une installation automatique ou manuelle, puis redémarrer l’ordinateur pour tester le son.
Une détection du matériel peut aussi être effectuée pour identifier le périphérique audio et faciliter l’installation du pilote, avec à nouveau un redémarrage pour tester.
Des vérifications matérielles simples sont évoquées, comme vérifier les câbles du périphérique audio.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jackymeas

di moi ta kel age?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pas de SMS sur CCM !
0
sabrina57600

je 23 ans
0
sabrina57600 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl c un compaq c koi un hp
dsl du derangement mùe jconnais rien en ordinateur
0
sabrina57600 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c un compaq dsl
c koi un hp
dsl je connais en ordinateur
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38 > sabrina57600

Bonsoir,

Tu connait la marque de ta carte son ?
0
jackymeas

ta kestion ben je sai pa commen le dire mai je le di ta pas un truk pour le son?
0
jackymeas

bon je vai aler me coucher ma kestion regle sa avec t paren ou ton gran frere[si ten na et kil et cher toi]ou sinon fodra un truk pour le son [ou 2 mai le deuxieme et presque komme le premier [la difference et ke la premiere a un truk ki tourne bon le son]] ou sinon verifi les cables du truk ke je de lai di [di ten na le truk] ou sinon tu vera sa avec kelkun de ta famille c tou ce ke g a dire bonne nui
0
jackymeas

bon je vai aler me coucher ma reponce
regle sa avec t paren ou ton gran frere[si ten na et kil et cher toi]ou sinon fodra un truk pour le son [ou 2 mai le deuxieme et presque komme le premier [la difference et ke la premiere a un truk ki tourne bon le son]] ou sinon verifi les cables du truk ke je de lai di [di ten na le truk] ou sinon tu vera sa avec kelkun de ta famille c tou ce ke g a dire bonne nui
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

En effet j'allais te conseiller d'aller te coucher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

compact ou Compaq ?

Ce n'est pas l'age de ton PC (ni le tien d'ailleurs) qui vont aider à résoudre ton problème de son.
Indique plutôt la marque (HP ?) et le modèle de ton PC.
0

HP = Hewlett Packard.
Compaq, ce n'est pas suffisant. Il faut la référence complète.
Regarde ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219563&product=89327&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr Ce que j'attends c'est untruc dans le genre Presario xxxxx.

PAS DE SMS SUR CCM !
0
PHILLIP31

ou sinon plus simple sur www.touslesdrivers.com tu clik sur mes driver tu lance une detection il faut instaler "ma config" ensuite il te donne les driver dont tu as besoin,tu prend le driver son et tu le telecharge.
0