A voir également:
- Imikimi mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
57 réponses
moi je narive pa a metre limage sur les montage je trouve que cela et dure pouviez vs me repondre le plus vite merci davance
choisir sa créa ok ca c bon je clik dessus ok mais le probleme c que je ne la vois pas quand je dois aller chercher ma photo .
et tt ce que je vois c un carré gris et a l'interieur un petit blanc mais pas l'anim que g choisi je ne comprend pas ca me gonfle
tu vois ce que je veux dire ou je suis trop blonde mdrrrrrrrrrrrrrr
en tt cas merci de me repondre aussi vite car je galere depuis des semaines dessus .
merci a toi vachon si je suis pas encore assez clair je me teint en brune lolllllllllllllll
et tt ce que je vois c un carré gris et a l'interieur un petit blanc mais pas l'anim que g choisi je ne comprend pas ca me gonfle
tu vois ce que je veux dire ou je suis trop blonde mdrrrrrrrrrrrrrr
en tt cas merci de me repondre aussi vite car je galere depuis des semaines dessus .
merci a toi vachon si je suis pas encore assez clair je me teint en brune lolllllllllllllll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas vous aider moi j'utilise imikimi et je n'ai aucun soucis avec !
042213
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8
14 févr. 2008 à 18:59
14 févr. 2008 à 18:59
slt activ x sert pour toi apre il fau que tu lactive
Bonjour, moi apparement je sais m'en servir mais pas moyen d'enregistrer.
Si quelqu'un peut me repondre ca serai sympa.
Biss
Si quelqu'un peut me repondre ca serai sympa.
Biss
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Bonjour!
Moi je voulais savoir, avant d'installer imikimi, à quoi sert "activeX"????
Car mon pc me dit que ça peu courir un risque et j'ai pas envie de planter mon pc!!!
Pouvez vous me dire à quoi il sert, pourquoi je dois l'installer?
Merci d'avance
Moi je voulais savoir, avant d'installer imikimi, à quoi sert "activeX"????
Car mon pc me dit que ça peu courir un risque et j'ai pas envie de planter mon pc!!!
Pouvez vous me dire à quoi il sert, pourquoi je dois l'installer?
Merci d'avance
slt j'ai le meme probleme ke toi va voir sur youtube il y a des video sur les imkimi sa pourait t aidée https://www.youtube.com/watch?v=tQwD2hE1CKg&feature=related
Impossible de pouvoir faire des montages avec imikimi, je me suis faite inscrire mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide merci
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
svp comment sa marche imikimi pask g vu un montage de ma copine mai elle meme elle ne sais pas comment faire donc svp aider moi car sa a l'air detre bien ce site
qui pourrai mexpliquer comment marche fototrix car je telecharge ma photo mais ma page seteint automatiquement je vous remerci
042213
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8
14 févr. 2008 à 19:00
14 févr. 2008 à 19:00
je savai pas quon pouvez lintaller mai moi je men serre et cest super
042213
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8
14 févr. 2008 à 19:03
14 févr. 2008 à 19:03
salu kan tes sur imikimi et ke tu commence tu a une barre jaune qui se met en haut de ta page fo ke tu active le control x