Imikimi

Fermé
pablita - 12 janv. 2008 à 08:12
 lenie59 - 17 juin 2009 à 14:22
je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain

merci de me repondre et de m'expliquer pourquoi ca ne marche pas.

pablita .

57 réponses

sylvanie62500
16 mars 2008 à 10:18
je veux intaller imikimi silvouplait
5
moi je n'arrive même pas à m'inscrire sur imikimi !!!
aidez moi svp
2
moi je narive pa a metre limage sur les montage je trouve que cela et dure pouviez vs me repondre le plus vite merci davance
2
choisir sa créa ok ca c bon je clik dessus ok mais le probleme c que je ne la vois pas quand je dois aller chercher ma photo .

et tt ce que je vois c un carré gris et a l'interieur un petit blanc mais pas l'anim que g choisi je ne comprend pas ca me gonfle

tu vois ce que je veux dire ou je suis trop blonde mdrrrrrrrrrrrrrr

en tt cas merci de me repondre aussi vite car je galere depuis des semaines dessus .

merci a toi vachon si je suis pas encore assez clair je me teint en brune lolllllllllllllll
1
slt tu est peut-etre blomde mai pa focermen conne lol
toute les blonde ne sont pa conne moi ma moitier el yai mai pa cone lol mdr c pa facile ce site moi non plu je galere ale a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas vous aider moi j'utilise imikimi et je n'ai aucun soucis avec !
1
bjr peu tu me dire koment tu fait stp pour
utiliser imikimi kar moi je n'arrive pas je m'embrouille
tu seras sympa merci
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 18:59
slt activ x sert pour toi apre il fau que tu lactive
1
Bonjour, moi apparement je sais m'en servir mais pas moyen d'enregistrer.
Si quelqu'un peut me repondre ca serai sympa.
Biss
1
bonjour moi je me sers de imikimi niquel pour enregister il faut que quand tu as fini tu va sur save ensuite a la page suivant tu re save et ensuite tu va sur la photo et tu fais un copier et tu colle dans tes image ou autre dossier de ton pc
0
jeannette45
23 juin 2008 à 10:50
pour arrangement de fotos
1
Plus d'info serait bien non?
0
ben toi tu sait parler anglais
0
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
0
dsl je n'en sais pas plus que toi je galere autant que toi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
moi il dit installer je le fait et sa répond erreur çà m énerve
0
Bonjour!

Moi je voulais savoir, avant d'installer imikimi, à quoi sert "activeX"????
Car mon pc me dit que ça peu courir un risque et j'ai pas envie de planter mon pc!!!
Pouvez vous me dire à quoi il sert, pourquoi je dois l'installer?

Merci d'avance
0
slt j'ai le meme probleme ke toi va voir sur youtube il y a des video sur les imkimi sa pourait t aidée https://www.youtube.com/watch?v=tQwD2hE1CKg&feature=related
0
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
Impossible de pouvoir faire des montages avec imikimi, je me suis faite inscrire mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide merci
0
essayer de passer par internet explorer moi par mozilla passe pas et par internet explorer ca marche!!!!!!!!!!!
voila si ca peut aider
0
cricri > angel
18 mars 2008 à 15:38
j ai passer par internet explorer et sa marche merci merci
0
bonjour moi je n arrive pas installer imikimi sur l ordinateur je pense il manque un programme sur mon ordinateur mais le quel merci beaucoup de m aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
0
bonjour je voudrer savoir comment on fais pour pour télécharger je voudrer donner de la decoration sur mes ptotos pour mon blog mais je sais pa comment faire purrier vous m expliquer merçi a bientot de vos nnouvelles biz
0
soleil27 > soleil27
7 nov. 2008 à 20:52
toujour sen reponse pour instaler imikimi et en plus ses pa en français coment faire pour mettre la page en fraçais je cherche et je ne trouve pa la reponse et cela me prend la tête pourier vouz m aider svp merçi a bientot pour la reponse
0
svp comment sa marche imikimi pask g vu un montage de ma copine mai elle meme elle ne sais pas comment faire donc svp aider moi car sa a l'air detre bien ce site
0
qui pourrai mexpliquer comment marche fototrix car je telecharge ma photo mais ma page seteint automatiquement je vous remerci
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 19:00
je savai pas quon pouvez lintaller mai moi je men serre et cest super
0
comment faites vous sil vous plait pr imikimi.com
merci de me repondre
0
silteplais serait tu comment m'expliquer pour faire sur imikimi car jy comprend rien en francais

merci je compte pour toi repond moi pas email








BisouXxXxX
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 19:03
salu kan tes sur imikimi et ke tu commence tu a une barre jaune qui se met en haut de ta page fo ke tu active le control x
0