Les discussions

Moummouth Système

Pilote stockage introuvable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Freedos recemment. J'essaye d'installer windows 10 dessus cependant cela me met qu'aucun lecteur n'est détecté e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
sarton Discord

Comment retirer l'expulsion sur discord

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer l'expulsion sur discord et comment configurer pour qu'il expulse juste 1h et après 1 jours...

Jean20B
Kami Facebook

Comment récupérer mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...

piquesous
jeanpierrec PDF

Icône html associée à mes pdf

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, tous mes docts pdf apparaissent depuis aujourd'hui dans mon Explorateur Windos et, quand je les ouvre, dans mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Redbart
Julyiet Word

Disposition livre impossible

Bonjour, J'ai word 2016 au travail et impossible de mettre en place la disposition livre. Chez moi j'y arrive très bien pourtant. J'ai bien été ...

Julyiet
chaps Word

Mise en page

Bonjour, j'ai un problème avec une page word puis-je vous l'envoyer en fichier joint pour avoir les explications ? Merci ***@***

Raymond PENTIER
athos Gmail

Mot de passe gmail oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

piquesous
caro Logiciels

Je veux adobe reader xi

Bonjour, impossible de télécharger adobe reader XI on me propose adobe acrobat reader DC que je ne veux pas Merci pour l'astuce

MisteryBean
Cedric97190 Word

Formulaire word ou excel sous ios

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car après plusieurs jours je sèche et je m'arrache mes derniers cheveux... Je vais essayer d'être clair....

Raymond PENTIER
ouadieee Excel

Recherche d'une date sur excel

Bonjour, je reçois chaque jour un fichier excel auprès de mon chef lequel je dois saisir et j'aimerais bien que la saisie de la date de la journée...

Raymond PENTIER
Playlist Word

Les lot

Bonjour, mais ses quoi les lot sil vous plait

Raymond PENTIER
MarieJ Excel

Feuille de compte excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, J'aimerai créer une feuille de calcul sur excel pour la tenue de mes comptes, et je n'ai pas assez de...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
randall Sauvegarde

Problème de clonage aves aoemi backuper

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de cloner mon disque ssd de 1 TO avec 3 partitions + les partitions systèmes (W8.1 EUFI GPT ) aves aoemi backuper...

randall
Petiminus Excel

Effectuer sommeprod avec 2 différentes contraintes de date

Résolu

Bonjour la communauté, Je rebondis sur un sujet que j'avais déjà évoqué et que vous m'aviez résolu (mille mercis) qui était le suivant : https://f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petiminus
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat
sadok0811 Facebook

Nom utilisateur facebook

BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone depuis des années mais j'ai abandonner ce numéro est ce...

madmyke
invest77 Outlook

Gestion du temps passé sur outlook

Bonjour J aimerais savoir si à partir d outlock je peux exporter les temps passé sur un client Merci Bonne journee

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
invest77
sadok0811 Facebook

Verrouillez mon profil facebook

Bonjour, Svp comment empêcher quelqu'un de voir mon profil Facebook merci

sadok0811
augboss_2496 Mail

Création adresse mail d'une association

Bonjour, Président d'une association subventionnée par la mairie, celle ci me demande de créer une adresse email propre à l'association. Jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine
Lyn Instagram

Je ne recois pas mon code de securite instagram

Bonjour, Depuis un bon moment, je ne recois pas mon code de securite Instagram via mon numero de telephone, je ne comprends pas pourquoi j ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10
simone_7899 Système

Aucune connection internet alors que tout es branché

Bonjour mes amis. J'ai voulu désinstaller Norton. Je n'ai pas réussi. Alors j'ai mis les icônes Norton à la poubelle et j'ai vidé la poubelle. ...

MisteryBean
emmma Mail

Mots de passe sous windows 7

Bonjour, Etant sur Windows 7, je souhaiterais savoir comment récupérer les mots de passe de mes boites aux lettres. Merci de votre aide. Cordialem...

jee pee
Fanfan169 Microsoft Office

Dictionnaire windows

Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...

brucine
el.ninio Logiciels

Une autre couleur dans "paint"

Bonjour, Comment fait-on pour souligner (couleur) par exemple une phrase dans "pant". Je vous remercie d'avance et veuillez m'excuser si je n...

brucine
hiti13 Gmail

Transfert de messages

Résolu

Bonjour, j'ai créé un libellé " azerty " et je déplace 1/mois les messages " azerty " dans le libellé " azerty "........mais ils apparaissent touj...

Xileh
nad Word

La photo quitte sa place avec l' impression livret

Bonjour, lorsque je positionne une photo dans un texte imprimé en mode livret, elle change de place et se promène ailleurs. Comment faire pour la bl...

yclik
Helmut LibreOffice / OpenOffice

Insérer

Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...

yclik
faceesthetique Mail

Compte tiktok bannis

Bonjour, mon compte tiktok a été bannis pseudo faceesthetique...svp je veux le récupérer svp

MPMP10
NAKA MSN / WLM

Recherche de numéro

Fermé

Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke
CocoPourleBoulot Excel

Double conditions

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur une formule SI(ESTVIDE) sauf si... Concrètement, j'ai un fichier Excel avec A2 : résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
CocoPourleBoulot
bastienb.62 Réseaux sociaux

Site cava.fr

Résolu

Bonsoir, j’ai voulu me re connecter mon compte cava.fr mais je me rend compte que je le vois plus et introuvable en me diriger le lien url du profil o...

MPMP10
Daklaren22 Facebook Messenger

Contactes disparus

Bonjour, Depuis quelques jours une nouvelle option sur Messenger a apparue qui consiste à restreindre des conversations, une fois des contacts restr...

ChristoperTahon
Ge20100 LibreOffice / OpenOffice

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Lyne Excel

Formule excel simple pour 1 cellule

Bonjour, Je cherche une formule dont l'addition doit se faire dans une seule cellule. La somme ne doit pas dépasser le nombre 7 . Voici ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine
Mehdax Snapchat

Problème snap sur mon iphone

Bonjour, Pour mon cas mon snap a était supprimer ce matin alors que je n’ai absolument rien fais il contient toute ma vie cela fais 8ans que j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cmoi
Cecile Mail

Pas de possibilité de connexion

Bonjour, Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr , sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "lo...

brucine
ryva LibreOffice / OpenOffice

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
M8sterr Mail

Je ne peux plus envoyer de message sur mon téléphone free

Bonjour/bonsoir Je ne peux plus envoyer de message depuis mon téléphone, j'ai regardé le numéro du centre SMS de Free mais je ne peux toujours pas ...

Utilisateur anonyme
Sobek2007 Logiciels

Probleme de confirmation confidentialité

Bonjour les informaticiens, J'ai un souci pour confirmer la politique de confidentialité du logiciel sony résumé en image ;-) Si quelqu'un à une idé...

Sobek2007
mame80 Microsoft Office

Problème avec word

Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...

georges97
luky Logiciels

Enregistrement automatique à supprimer

Bonjour, enregistrement automatique : comment le supprimer définitivement car il empêche d'imprimer. Merci de v/réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop
DCH Outlook

Reception accusé de reception

Bonjour, je ne reçois pas les accusé de reception ni de lecture (celui ci etant au bon gré du receptionnaire)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000