Les discussions

Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres

Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
acefalo

Connectivité ipv4 pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Anciennes licences office récalcitrantes

Résolu

Bonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brucine

Comment transformer un fichier .kra (krita) en pdf

Bonjour, J'utilise le logiciel Krita pour dessiner. J'aimerais transformer le fichier du dessin final en simple image, car je suis obligée de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Matthias

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Comment me reconnecter

Bonjour, je reviens sur le site après plusieurs mois et je n'arrive pas a me connecter, si je me réinscrit on me dit que mon mail est déjà utiliser, q...

Utilisateur anonyme

Copier des titres de fichier videos sur excel

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je possède des centaines de fichiers vidéos, j'aimerais extraire les titres de toutes ces vidéos et les ...

simoncolten

Problème sur une liste à boutons (radio)

Résolu

Salut ! J'ai un souci sur une liste à boutons. Je génère les boutons, je les groupe, et je me retrouve presque tout le temps avec l'un des bouto...

jipi10

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

Marine

Installation de microsoft

Bonjour, Svp je veux installer Microsoft redistribution 2019. Mais on me dit que la version de mon système ne peux pas supporter.comment mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Redbart

Je n’ai plus de son sur les story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...

Colinx_pey

Liens avec internet

Bonjour, Je collectionne les pièces de monnaies. J'ai fait des tableaux avec Excel 2019. Je suis abonné à un site internet qui donne des cotations q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Chti7359

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

MPMP10

Solution trouvée clic droit firefox

Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri

"activité inabituelle" impossible à régler

Bonjour. Ce matin ma messagerie gmail était bloqué. En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message: "Nous avons détecté une activité i...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Shishi

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

MPMP10

Ma prim renov

Bonjour, J'ai créé un compte ma prim renov fin juillet 2021. Depuis impossible de me connecter. J'ai contacté le service technique qui m'a fait pa...

MPMP10

Word decale toute mes image et insertions apres avoir enregistré

bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...

Raymond PENTIER

Photographies à la poubelle

Bonjour je cherche un bon logiciel pour récupérer des photos que j'ai mis accidentellement à la poubelle. J'ai un PC HP avec Windows 10 Pro. Merci ...

Viateur54

Mot passe

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail

bazfile

Dépôt non reçu

Fermé

Bonjour, J'ai effectué un dépôt et ca fait maintenant deux jours que mon argent n'est pas encore venu

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bendrop

Erreur de formule…

Bonsoir à tous ;) Dans Calc j'ai cette fonction qui ne fonctionne pas : =SI(OU($F3="Nord Ouest (plateaux)";$G3="Plaine");"Nord Ouest (plateaux)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
ptéranodon

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

Composants du moteur de gestion intel

Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstaller l'application "composants du moteur de gestion intel" j'ai voulu désinstaller une autre application mai...

aaaaa

Décalage avec index & equiv et la fonction "" ( vide )

Résolu

Bonsoir à tous, j'en profite d'être içi suite à mon post précédent pour une nouvelle petite question car je suis bloquer depuis un petit temps dessus ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
KingKong

Logiciel pour créer sa propre fiche de jdr

Bonjour, je cherhce un logiciel pour créer sa propre fiche de jeu de rôle, mais j'en trouve pas! J'en fait sur papier mais c'est evidement moins be...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
ChasseurDeDragon

Question excel

Bonjour je souhaiterais savoir s’il est possible sur de noter des donnés selon le sujet dans une même case ex: colonne A je note des prenoms d’élèves...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Formule si vide

Résolu

Bonjour je suis d'abord désolé si la réponse a déjà été donner mais je ne trouve pas la mienne. Je reporte des valeurs d'un tableau à un autre, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mike-31

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer non enregistré sur libre office?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
coco17

Barre d'outils de google chrome disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma barre d'outils. Elle avait disparu dans Firefox et j'ai pu la récupérer mais dans chrome je n'y arrive pas....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
pistouri

Nombre de numéros différents par personne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de numéros différents par personne. Dans ma colonne B, il y a les noms de personne. Dans ma colonne D, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mike-31

Récurer mon compte

Bonjour, Récupérer mon compte

bazfile

Insights snapchat disparu

Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Walid

Associer plusieurs index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet global avec des numéros d'article, je veux retrouver les valeurs de ces articles qui se trouve sur différents onglets. Exem...

pippo2122

Extraire les caractères entres les 2 derniers espaces excel vba

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire, à partir de la droite les caractères entre les 2 derniers espaces. En A1, j'ai par exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
PapyLuc51

A/s mot de passe dahbia edahabia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe comment faire l'avoir Merci

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Macros help

Je dois construire un schéma complet de demande de services 1) Choix de 8 services différents 2) chaque choix ouvre un formulaire spécifique (base ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
IC13008

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

Raymond PENTIER

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

bazfile

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Daniel djawado prégo

62435611

Problème de connexion

Bonjour, cela fait quelques années que je suis inscrit chez à Copain d'Avant. Or je ne n'arrive plus à me connecter pour faire une mise à jour. Pourqu...

bazfile

"bouton" sur le profil instagram

Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...

bazfile

Iobite unistaller pour mobile android

Bonsoir, Serait-il compatible avec Galaxi A32 l'application IOBit unistaller ? Je souhaiterais nettoyer mon android des applications qui ne me serv...

pistouri

Impression de la dernière réponse

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour n'imprimer que la dernière réponse à un mail qui contient de nombreux échanges. J'e...

dubcek

Récupération des données d'un tableau dans un deuxième tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau 1 de suivi d'affaires en attente sous un format A / B / C / D .... n°ID/ Client / Type d'affaire / Montant .... qui...

JB22

Mon pc chauffe sans raison

Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu mon ordinateur pour les cours, c'est un msi gs75. Le pc se met à chauffer dès son démarrage et chauffe de plus ...

AgentMulder

Présentation- choix entre ms et lo

Bonjour, Fidèle client de Libre Office en texte et en tableur, je viens d'essayer Impress mais ce n'est pas gagné- Je plante toutes les minutes Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jl47400

Bulle d'informations

Bonjour, Je voudrais lorsque je passe ma souris sur un mot qu'une bulle d'information s'affiche, sans mes coordonnées, ni Cliquez.... Merci par a...

Raymond PENTIER

Comment s’inscrire comme candidat libre bac francais çais en tunisie

Je cherche svp le lien pour inscrire mon fils candidat libre pour bac français avec IFT . ( institut français en Tunisie)

Raymond PENTIER
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000