A voir également:
- MSN dossier de partage marche pas
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
60 réponses
tu ne peu pa le deplacer car il fai partie d'un programme en l'occurence messenger live ki doit se trouver sur ta partition systeme qui est entre autre le disque dur C:
ca prend 5 min a le convertir en ntfs rien de bien compliquer.
ca prend 5 min a le convertir en ntfs rien de bien compliquer.
il te demande si tu veux forcer le lecteur paske t en train de l'utiliser tu met non (N)
ensuite il te demande si tu veux le faire au prochain demarrage et tu met oui (O)
voilou voilou
ensuite il te demande si tu veux le faire au prochain demarrage et tu met oui (O)
voilou voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir utiliser les dossiers de partages msn il fo convertir son disque dur en ntfs.
Il existe 3 systèmes de fichiers pour windows : FAT, FAT32 et NTFS. Si vous n' avez qu' un seul système d' exploitation installé et que vous avez un version supérieur à windows NT4, il est souvent plus avantageux de convertir le disque dur ou la partition en question en NTFS en therme de sécurité notemment.
Voici comment procéder pour passer en NTFS :
Avant de convertir quoi que ce soit, il est fortement recommandé de defragmenter le disque dur !
Aller dans démarrer> exécuter> tapez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Comme par exemple : convert C: /fs:ntfs
Il existe 3 systèmes de fichiers pour windows : FAT, FAT32 et NTFS. Si vous n' avez qu' un seul système d' exploitation installé et que vous avez un version supérieur à windows NT4, il est souvent plus avantageux de convertir le disque dur ou la partition en question en NTFS en therme de sécurité notemment.
Voici comment procéder pour passer en NTFS :
Avant de convertir quoi que ce soit, il est fortement recommandé de defragmenter le disque dur !
Aller dans démarrer> exécuter> tapez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Comme par exemple : convert C: /fs:ntfs
Au lieu de tout le disque dur C:, j'ai converti une partition Linux en NTFS. Windows la voit, mais pas WLM qui persiste à me dire que "votre ordinateur ne prends pas en charge les dossiers de partage".
Donc ma question est identique comment rend-on des dossiers de partages fonctionnels ?
Merci de vos réponses.
Q.P.
Donc ma question est identique comment rend-on des dossiers de partages fonctionnels ?
Merci de vos réponses.
Q.P.
bonjour tich
moi c'est maité je viens de faire convert C:/fs:ntfs
ma demandé nom j'ai mis acer
mais la il me dit : convert n'a pas pu exécuter car le volume est utulisé par un autre procéssus.
convert pourra s'exécuté après pue ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEUR OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE
VOULEZ VOUS FORCER LE DEMONTAGE DE CE VOLUME? O/N
je répond quoi car je veux pas faire de bétise sur mon ordinateur
moi c'est maité je viens de faire convert C:/fs:ntfs
ma demandé nom j'ai mis acer
mais la il me dit : convert n'a pas pu exécuter car le volume est utulisé par un autre procéssus.
convert pourra s'exécuté après pue ce volume soit démonté.
TOUS LES DESCRIPTEUR OUVERT SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDE
VOULEZ VOUS FORCER LE DEMONTAGE DE CE VOLUME? O/N
je répond quoi car je veux pas faire de bétise sur mon ordinateur
bonjour
je ne pe pas recevoir les dossier de partage sur mon pc ,quand je clic sur dossier de partages une fenetre s ouvre
et ca me dit que mon pc ne le prend pas en charge j ai fait se qui m etait conseiller demarrer/excuter/cmd et taper convertC:/fs/ntfs entree et voila se que ca me dit:
"convertC:" n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.
j en suis tjrs au meme point les dossiers de partages ne sont tjrs pas pris en compte par mon pc
y a t il une autre solution pour convertir mon disque en ntsf ????????
je ne pe pas recevoir les dossier de partage sur mon pc ,quand je clic sur dossier de partages une fenetre s ouvre
et ca me dit que mon pc ne le prend pas en charge j ai fait se qui m etait conseiller demarrer/excuter/cmd et taper convertC:/fs/ntfs entree et voila se que ca me dit:
"convertC:" n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commande.
j en suis tjrs au meme point les dossiers de partages ne sont tjrs pas pris en compte par mon pc
y a t il une autre solution pour convertir mon disque en ntsf ????????
j'ai le meme problème , j'ai fait la meme demarche mais lordi me demand de donné un nom de volume du dique c quoi
ben tout depend du nom que tu lui a donner.
pour savoir c'est simple tu regarde dans ton poste de travail
en l'occurence pour moi j'ai 2 disque dur.
-ACER(C:)
-ACER(D:)
le nom du volume c'est bien sur :"ACER"
il peut tres bien s'apeller simplement "C" aussi tout depend des cas.
ou "WINDOWS XP"
à toi ensuite de voir le nom que tu lui à donné.
j'espere que ca t'as aider.
pour savoir c'est simple tu regarde dans ton poste de travail
en l'occurence pour moi j'ai 2 disque dur.
-ACER(D:)
le nom du volume c'est bien sur :"ACER"
il peut tres bien s'apeller simplement "C" aussi tout depend des cas.
ou "WINDOWS XP"
à toi ensuite de voir le nom que tu lui à donné.
j'espere que ca t'as aider.
petite rextification pour mes nom de volume
qui sont bien entendu different.
-ACERDATA(D:)
qui sont bien entendu different.
-ACERDATA(D:)
moi j'ai un autr problème quand je veux créer un dossier de partage on me dit "vos dossiers departages ne sont pas encore disponibles . veuillez réessayer dans 1 minute" je réessaye une minute après et sa ne marche toujours pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
dans ton cas ce qui ne marche pas c'est plutot la synchronisation.
ca le fait des fois kan le pc ne tourne pas bien ou kil ya des problemes de connexion.
il ne fo evidemment pas non plus mettre des fichiers trop lourd genre des films car tout les fichiers en partage se copie sur le disque dur donc forcement des problemes de synchronisation.
pr commencer essayer avec des petit fichiers genre une foto.
ca le fait des fois kan le pc ne tourne pas bien ou kil ya des problemes de connexion.
il ne fo evidemment pas non plus mettre des fichiers trop lourd genre des films car tout les fichiers en partage se copie sur le disque dur donc forcement des problemes de synchronisation.
pr commencer essayer avec des petit fichiers genre une foto.
bonjour
Moi j'ai un portable Acer avec 2 disques (ou 1 seul partionné en 2 ?)
un disque C en Fat 32, et un disque D en NTFS.
Mon dossier de partage doit se trouve dans le lecteur C (malgré que dans mon poste de travail, il est situé dans la rubrique "Autre")
Comment faire pour deplacer ce dossier de partage msn vers mon disque D ? même avec un clique droit, y'a rien !!
Merci d'avance.
Moi j'ai un portable Acer avec 2 disques (ou 1 seul partionné en 2 ?)
un disque C en Fat 32, et un disque D en NTFS.
Mon dossier de partage doit se trouve dans le lecteur C (malgré que dans mon poste de travail, il est situé dans la rubrique "Autre")
Comment faire pour deplacer ce dossier de partage msn vers mon disque D ? même avec un clique droit, y'a rien !!
Merci d'avance.
Tu peux modifier l'emplacement de tes dossiers de partage en modifiant l'emplacement l'emplacement du dossier "Documents and Settings"
Je l'ai fait et ça marche. Si tu ne sais pas comment faire, car ce n'est pas un copié/collé tout bête va voir sur ce lien
=> http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-06.htm
Et avant de faire les modifications, il faut que tu affiches les dossiers cachés et système. Mais si tu n'es pas à l'aise avec la base de registres, oublie car une fausse manœuvre est vite arrivée.
Je l'ai fait et ça marche. Si tu ne sais pas comment faire, car ce n'est pas un copié/collé tout bête va voir sur ce lien
=> http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-06.htm
Et avant de faire les modifications, il faut que tu affiches les dossiers cachés et système. Mais si tu n'es pas à l'aise avec la base de registres, oublie car une fausse manœuvre est vite arrivée.
aprés tous sa il me dit voulez vous forcez le démontage de ce volume
sa veut dire quoi?
Sa supprimme tous ceux qu'il ya dessu?
sa veut dire quoi?
Sa supprimme tous ceux qu'il ya dessu?
salut! G le mm pb ms ensuite il ne me demande pas si je veux le faire au prochain démarrage, il continu à me dire " Convert n'a pa pu s'éxécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra sexécuter après que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT ALORS PLUS VALIDES. Voulez- vous forecre le démontage de ce volume?
slt all,
j'ai le meme probleme que celine il me dit "vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles. Réessayer dans une minute" seulement je ne peut meme pas envoyer de photos car rien ne s'ouvre merci de me repondre si vous avez la solution ...
j'ai le meme probleme que celine il me dit "vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles. Réessayer dans une minute" seulement je ne peut meme pas envoyer de photos car rien ne s'ouvre merci de me repondre si vous avez la solution ...
Bonjour,
J'ai également un problème pour les dossiers de partage windows live messenger. Normalement dans outils--->option il doit y avoir un onglet "dossiers de partage" chez moi il n'y est pas !
J'ai la version 8.1. J'ai msn plus. et je suis sous Vista
Merci d'avance
J'ai également un problème pour les dossiers de partage windows live messenger. Normalement dans outils--->option il doit y avoir un onglet "dossiers de partage" chez moi il n'y est pas !
J'ai la version 8.1. J'ai msn plus. et je suis sous Vista
Merci d'avance
galoche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 11:11
30 sept. 2007 à 11:11
salut, j'ai le meme soucis que les collègues, mais en suivant ta manip. , l'ordi me dit :"specification du lecteur non-valide", que faire ??????
merci d'avance.
merci d'avance.
Bonjour,
il suffit de mettre juste "ACER"
et non le (C:)avec
suffit de lire plus haut
il suffit de mettre juste "ACER"
et non le (C:)avec
suffit de lire plus haut
14 sept. 2007 à 17:19