[WORD] Des barres horizontales ineffaçables..
RésoluKika -
J'ai un problème avec Word:
> Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de ma rédaction.
> Ca ressemble à des barres de séparation effaçables, mais voilà: je ne peux pas les effacer, et quand je coupe/colle mon texte dans une autre page word, elles réapparaissent.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou peut m'aider? Ca me rend DINGUE!!!
Merci d'avance
Derf
- Word trait impossible à supprimer
- Barre droite copier coller - Meilleures réponses
- Comment enlever la barre noire sur libreoffice - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Tableau word - Guide
23 réponses
Le phénomène est dû à une bordure de paragraphe active (en haut ou en bas du paragraphe) qui se manifeste par des barres horizontales et peut réapparaître lors de la rédaction.
Pour l’enlever, ouvrir le menu Bordures et Trame (Format > Bordures et Trame ou Mise en Page > Bordure de Page selon le cas) et choisir Aucun; si la barre se situe entre des blocs de texte, sélectionner le paragraphe concerné et supprimer la bordure via le même outil.
En cas de persistance, effacer le formatage direct (Format > Effacer le formatage) ou tout le document (Ctrl+A puis supprimer les bordures dans les deux onglets Bordure et Trame); on peut aussi désactiver l’autocorrection qui applique des bordures à la frappe, dans Options > Correction automatique.
Sur Mac, certaines versions nécessitent de vérifier les préférences Word et de décocher les limites de texte dans Affichage si les barres persistent.
vas dans fichier/mise en page puis disposition, clique sur bordure,
tu as 2 onglets bordure et bordure de page, et dans chaque tu as un aperçu, tu cliques sur les petits pavés qui correspondent à tes lignes (en haut, en bas, à droite, à gauche), cela fera disparaitre ton probleme.
Joel
Ad augusta per angusta
Format / Bordure et Trame puis Type : aucun