Problème Origin.com
Résolu/Fermé
booste
booste
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
booste
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
26 réponses
Destrio5
22 août 2013 à 05:06
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
22 août 2013 à 05:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118
Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
Destrio5
16 août 2013 à 16:59
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 16:59
Bonjour,
Et avec ce lien ?
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Origin-Setup-9.3.1.exe
Et avec ce lien ?
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Origin-Setup-9.3.1.exe
booste
16 août 2013 à 17:08
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 17:08
je te remercie j'ai reussi à accéder à ton lien et à le télécharger mais à la fin de l'installation on m'indique une erreur de mise à jour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376665373-capture2.jpg
il me conseille de la télécharger via ce lien comme sur le screen.
https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
Mais j'ai de nouveau le souci "page Web inaccessible"
je vais essayer de le réinstaller pour voir.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376665373-capture2.jpg
il me conseille de la télécharger via ce lien comme sur le screen.
https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
Mais j'ai de nouveau le souci "page Web inaccessible"
je vais essayer de le réinstaller pour voir.
booste
16 août 2013 à 17:11
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 17:11
après une tentative de seconde installation même problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
16 août 2013 à 17:25
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 17:25
Je te l'ai hébergé ici.
booste
Modifié par booste le 16/08/2013 à 17:39
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
Modifié par booste le 16/08/2013 à 17:39
maintenant j'ai réussi à l'installer le logiciel et "buger" pour ma part voila ce qui se passe quand je veux me connecter :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376667322-capture3.jpg
et il m'est impossible de me connecter .
je croix que mon PC n'accepte pas origin :/
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376667322-capture3.jpg
et il m'est impossible de me connecter .
je croix que mon PC n'accepte pas origin :/
Destrio5
16 août 2013 à 17:40
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 17:40
Ce n'est pas ton antivirus / pare-feu qui bloque la connexion à Origin ?
booste
16 août 2013 à 17:43
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 17:43
je n'en est aucune idée j'ai Avast "gratuit" comme antivirus
et le pare-feu Windows.
je ne c'est pas du tous ou est comment voir si c'est le cas,
pourrez tu m'aider ?
et le pare-feu Windows.
je ne c'est pas du tous ou est comment voir si c'est le cas,
pourrez tu m'aider ?
Destrio5
16 août 2013 à 17:46
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 17:46
Je ne sais pas si je vais trouver d'où ça vient.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".
--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
booste
16 août 2013 à 19:40
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 19:40
voila j'ai terminer le scan le site ma proposer de partager ce lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130816_l5f12n9g10s6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130816_l5f12n9g10s6
Destrio5
16 août 2013 à 20:08
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 20:08
Je n'ai rien trouvé par rapport à ton souci.
Par contre, il y a des traces d'adwares / logiciels publicitaires.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
Par contre, il y a des traces d'adwares / logiciels publicitaires.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
booste
16 août 2013 à 20:21
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 20:21
voila c'est terminer :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130816_r7r116x9s15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130816_r7r116x9s15
Destrio5
16 août 2013 à 22:06
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 22:06
--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".
As-tu touché à quelque chose dans les paramètres de ton routeur / de ta box ?
As-tu touché à quelque chose dans les paramètres de ton routeur / de ta box ?
booste
16 août 2013 à 22:11
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 22:11
juste modifier le code Wi-Fi, le box est neuve en plus il y a un problème avec ?
Destrio5
16 août 2013 à 22:13
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 22:13
"O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface - (.Akamai Technologies, Inc.) [HKCU][64Bits] -- Akamai
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface Service - (...) [HKLM][64Bits] -- Akamai"
--> Désinstalle ceci.
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface Service - (...) [HKLM][64Bits] -- Akamai"
--> Désinstalle ceci.
booste
16 août 2013 à 22:19
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 22:19
j'ai relancer AdwCleaner et choisis "Désinstaller".
et ou est comment est ce que je désinstalle se akamai ?
et ou est comment est ce que je désinstalle se akamai ?
Destrio5
16 août 2013 à 22:20
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 22:20
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
booste
16 août 2013 à 22:22
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 22:22
il se trouve qu'il y a Akamai netsession interface et Akamai netsession interface service je désinstalle les deux ? il y a t-il un ordre recommander ?
Destrio5
16 août 2013 à 22:27
- Messages postés
- 85925
- Date d'inscription
- dimanche 11 juillet 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
16 août 2013 à 22:27
"je désinstalle les deux ?"
--> Oui.
"il y a t-il un ordre recommander ?"
--> Je ne crois pas.
--> Oui.
"il y a t-il un ordre recommander ?"
--> Je ne crois pas.
booste
16 août 2013 à 22:32
- Messages postés
- 89
- Date d'inscription
- mardi 10 mai 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2017
16 août 2013 à 22:32
j'ai désinstaller akamai est j'ai constater via un poste du forum qu'il consommer énormément de ressource et qu'il faut effectivement le désinstaller.