Problème Origin.com

Résolu
booste Messages postés 94 Statut Membre -  
booste Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger origine pour PC" mon navigateur "google chrome" m'affiche instantanément "page Web inaccessible".
Me disant que cela peut venir du navigateur je décide de refaire la même chose sur Firefox, le résulta fut le même .
de plus j'ai essayé de contacter le service consommateur mais impossible d'accéder à la page web car je me retrouve à nouveau sur "page Web inaccessible"

voici un Screenshots de ce qui s'affiche
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376664500-capture.jpg

Jesper que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Merci


26 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118

Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
5
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

Et avec ce lien ?

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Origin-Setup-9.3.1.exe
1
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
je te remercie j'ai reussi à accéder à ton lien et à le télécharger mais à la fin de l'installation on m'indique une erreur de mise à jour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376665373-capture2.jpg

il me conseille de la télécharger via ce lien comme sur le screen.
https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
Mais j'ai de nouveau le souci "page Web inaccessible"

je vais essayer de le réinstaller pour voir.
1
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
après une tentative de seconde installation même problème .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Je te l'ai hébergé ici.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
maintenant j'ai réussi à l'installer le logiciel et "buger" pour ma part voila ce qui se passe quand je veux me connecter :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376667322-capture3.jpg
et il m'est impossible de me connecter .

je croix que mon PC n'accepte pas origin :/
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Ce n'est pas ton antivirus / pare-feu qui bloque la connexion à Origin ?
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
je n'en est aucune idée j'ai Avast "gratuit" comme antivirus
et le pare-feu Windows.
je ne c'est pas du tous ou est comment voir si c'est le cas,
pourrez tu m'aider ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Je ne sais pas si je vais trouver d'où ça vient.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
voila j'ai terminer le scan le site ma proposer de partager ce lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130816_l5f12n9g10s6
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Je n'ai rien trouvé par rapport à ton souci.

Par contre, il y a des traces d'adwares / logiciels publicitaires.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

As-tu touché à quelque chose dans les paramètres de ton routeur / de ta box ?
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
juste modifier le code Wi-Fi, le box est neuve en plus il y a un problème avec ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
"O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface - (.Akamai Technologies, Inc.) [HKCU][64Bits] -- Akamai
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface Service - (...) [HKLM][64Bits] -- Akamai"

--> Désinstalle ceci.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
j'ai relancer AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

et ou est comment est ce que je désinstalle se akamai ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
il se trouve qu'il y a Akamai netsession interface et Akamai netsession interface service je désinstalle les deux ? il y a t-il un ordre recommander ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
"je désinstalle les deux ?"

--> Oui.

"il y a t-il un ordre recommander ?"

--> Je ne crois pas.
0
booste Messages postés 94 Statut Membre 3
 
j'ai désinstaller akamai est j'ai constater via un poste du forum qu'il consommer énormément de ressource et qu'il faut effectivement le désinstaller.
0