Problème Origin.com

Résolu/Fermé
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
- 16 août 2013 à 16:56
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
- 22 août 2013 à 09:53
Bonjour,

je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger origine pour PC" mon navigateur "google chrome" m'affiche instantanément "page Web inaccessible".
Me disant que cela peut venir du navigateur je décide de refaire la même chose sur Firefox, le résulta fut le même .
de plus j'ai essayé de contacter le service consommateur mais impossible d'accéder à la page web car je me retrouve à nouveau sur "page Web inaccessible"

voici un Screenshots de ce qui s'affiche
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376664500-capture.jpg

Jesper que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Merci


26 réponses

Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
22 août 2013 à 05:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118

Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
5
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 16:59
Bonjour,

Et avec ce lien ?

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Origin-Setup-9.3.1.exe
1
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 17:08
je te remercie j'ai reussi à accéder à ton lien et à le télécharger mais à la fin de l'installation on m'indique une erreur de mise à jour :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376665373-capture2.jpg

il me conseille de la télécharger via ce lien comme sur le screen.
https://download.dm.origin.com/origin/live/OriginSetup.exe
Mais j'ai de nouveau le souci "page Web inaccessible"

je vais essayer de le réinstaller pour voir.
1
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 17:11
après une tentative de seconde installation même problème .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 17:25
Je te l'ai hébergé ici.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
Modifié par booste le 16/08/2013 à 17:39
maintenant j'ai réussi à l'installer le logiciel et "buger" pour ma part voila ce qui se passe quand je veux me connecter :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376667322-capture3.jpg
et il m'est impossible de me connecter .

je croix que mon PC n'accepte pas origin :/
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 17:40
Ce n'est pas ton antivirus / pare-feu qui bloque la connexion à Origin ?
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 17:43
je n'en est aucune idée j'ai Avast "gratuit" comme antivirus
et le pare-feu Windows.
je ne c'est pas du tous ou est comment voir si c'est le cas,
pourrez tu m'aider ?
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 17:46
Je ne sais pas si je vais trouver d'où ça vient.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 19:40
voila j'ai terminer le scan le site ma proposer de partager ce lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130816_l5f12n9g10s6
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 20:08
Je n'ai rien trouvé par rapport à ton souci.

Par contre, il y a des traces d'adwares / logiciels publicitaires.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 20:21
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 22:06
--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

As-tu touché à quelque chose dans les paramètres de ton routeur / de ta box ?
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 22:11
juste modifier le code Wi-Fi, le box est neuve en plus il y a un problème avec ?
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 22:13
"O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface - (.Akamai Technologies, Inc.) [HKCU][64Bits] -- Akamai
O42 - Logiciel: Akamai NetSession Interface Service - (...) [HKLM][64Bits] -- Akamai"

--> Désinstalle ceci.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 22:19
j'ai relancer AdwCleaner et choisis "Désinstaller".

et ou est comment est ce que je désinstalle se akamai ?
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 22:20
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 22:22
il se trouve qu'il y a Akamai netsession interface et Akamai netsession interface service je désinstalle les deux ? il y a t-il un ordre recommander ?
0
Destrio5
Messages postés
85925
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 279
16 août 2013 à 22:27
"je désinstalle les deux ?"

--> Oui.

"il y a t-il un ordre recommander ?"

--> Je ne crois pas.
0
booste
Messages postés
89
Date d'inscription
mardi 10 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
3
16 août 2013 à 22:32
j'ai désinstaller akamai est j'ai constater via un poste du forum qu'il consommer énormément de ressource et qu'il faut effectivement le désinstaller.
0