Partenaire YouTube

Résolu/Fermé
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 18 avril 2012 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 09:23
Bonjour,



j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos.

Le problème c'est que les deux liens fournis dans le mail ne renvois a rien ( adresse introuvable) et que lorsque j'accède au propriété de mon compte -> monétiser -> Activer monétisation j'obtient :

Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ultérieurement.

Quelqu'un a une solution ? , cela fait maintenant plusieurs jour !!
A voir également:

12 réponses

blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
22 juil. 2012 à 20:07
Pour répondre a mon topic, maintenant ca marche très bien moi, il m'as suffit d'utilisé Internet Explorer la ou Chrome et Firefox rester muet :/

A+ :)
3
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
24 juil. 2012 à 11:19
Et j'ajoute que pas besoin d'etre a Adsence pour monétiser.
0
merci ,ça m'a résolu le problème ,sans toi je serai resté sans partenaire ,merci
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
20 sept. 2012 à 13:17
Une vidéo explicative ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0ZkZLs8t_sY
0
Astuceman - 17 sept. 2012 à 19:28
merci ,ça m'a résolu le problème ,sans toi je serai resté sans partenaire ,merci

N'importe quoi on dirait tu fait ça que pour l'argent !
0
blood404 Messages postés 703 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 32
24 mars 2013 à 19:08
On desactive Ad-Block au final et ca marche ;)
0
Même problème, si quelqu'un à une solution ... Merci!
0
J'ai ce problème aussi ...
0
Même problème, j'ai reçu un mail ce matin et pas moyen d'activer mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème :/
0
même problème, c'est pelant
0
J'ai exactement pareil :s Peut-être que nous n'avons pas respecter les droits d'auteurs ou quelque chose comme ça?
0
Je suis dan le même cas que vous. Toujours pas de solution ?

De mon côté, en me renseignant sur internet, certains parlent d'avoir un compte google Adsence pour pouvoir activer la monétisation. Mais je ne vois pas trop le rapport :s
0
J'ai exactement le même problème, et j'ai effectivement voir sur Google Adsence, apparemment c'est ce qui permet de publier les annonces et de récolter une partie de l'argent ou un truc comme ça (je crois). J'ai donc été voir pour m'inscrire et ils me disent que je dois activer la monétisation sur youtube pour pouvoir m'inscrire. Or, pour m'inscrire à la monétisation, je dois m'inscrire sur Adsense !! Sont pas très malins ^^
0
Effectivement, ça promet ^^
0
Moi ça à fonctionner directement aucun bug !
0
J'ai exactement le même problème, et j'ai effectivement voir sur Google Adsence, apparemment c'est ce qui permet de publier les annonces et de récolter une partie de l'argent ou un truc comme ça (je crois). J'ai donc été voir pour m'inscrire et ils me disent que je dois activer la monétisation sur youtube pour pouvoir m'inscrire. Or, pour m'inscrire à la monétisation, je dois m'inscrire sur Adsense !! Sont pas très malins ...
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 juin 2012 à 12:36
Bonsoir à tous,

avant tout un rappel : évitez de poster des messages "moi aussi j'ai le même problème", car du coup on voit qu'il y a des réponses sur le fil et on pense que la résolution est en cours. Si vous avez le même problème, cliquez sur "Suivre la discussion" . Si toujours pas de réponses après quelques jours, UN message Up suffit.


Quant à votre problème commun, peut être une solution sur le 3è commentaire (de Fouzerotwo) de sur cette vidéo youtube:


Je vous apporte la solution a tout vos soucis Pour activer la monétisation faite le via? le navigateur Mozilla Firfox car le problème de "Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ultérieurement" vient du navigateur IE & Google chrome.



Crdlmnt,
0
Ca ne marche malheureusement pas chez moi... Attendons de voir les autres cas
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
12 juin 2012 à 18:35
C'est bien un vrai message de youtube au moins ? Car ça peut être aussi un faux, et les liens te renvoie vers un site pourri de virus
0
C'est bien ça le problème. Donc essayer avec Mozilla.
0
J'ai essayé avec Chrome, Mozilla et Internet Explorer, aucun ne marche...
0
lexou12100 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 00:01
Moi aussi j'ai safari,chrome,firefox,explorer,opera rien ne fonctionne pourtant j'ai 100 000 vues !
0
Il suffit juste de desactiver AdBlock ;)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 09:23
bonjour a tous moi j'ai tester avec safari,chrome,firefox,explorer,opera en desactivant bien AdBlock mes rien ne se passe quelqu'un aurais une solution svp ?
0