Prb enregistrement packard bell

Fermé
doncorleone22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 17:33
 kamus - 11 nov. 2013 à 13:38
Bonjour, j'ai un problème abvec mon nouvel, ordinateur packard bell.
Après l'avoir installé, il m'envoie sans cesse des messages où il me dit que packard bell a bien reçu mon enregistrement.
Je ne sais pas comment faire pour queb cela s'arrête.
Merci d'avance

20 réponses

sirius_addict Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 20
6 janv. 2007 à 16:21
Ca doit venir des taches planifiées vu que ton PC est neuf.
Va dans le panneau de configuration , bascule sur l'affichage classique et va dans "taches planifiées"
Tu devrais y voir PBREG ( une ou plusieurs taches sont concernées)
Supprime - les et le tour est joué !
Ca n'affecte en rien le fonctionnement de ton pc.
15
bonjour,tu ne me connait pas ;mais je tiend a te remercier car j'ai eu un probleme avec enregistrement parckard bell je suis allee voir sur le cite de commentsamarche et j'ai trouver ton message que tu expliquais a une autre personne comment il fallais faire ,j'ai suivis tes conseils et tout es rentre dans l'ordre (enfin ses mon fils qui la fait car moi en pc je suis zero bien a toi
poupee601
0
comment suprimé les remèrciement de packard belle toutes les 20 minuttes pour l'enrégistrement
0
Merci de l'aide ! ça commençait à devenir sérieusement énervant, ce truc...
0
merci sirius j'avais le meme pb et c'est reglé grace a toi ......
0
pour ceux qui ont VISTA et qui n'ont pas l'onglet TACHES PLANIFIEES :

DEMARER
RECHERCHE (tous les fichiers)
taper : <planificateur de tache> (un raccourci est trouvé, l'ouvrir).

Dans la fenetre qui s'ouvre, deux listes défilantes apparaissent.
DOUBLE CLIC sur PBREG (ou son équivalent) dans la liste défilante du BAS.

Ensuite libre à vous de supprimer, après avoir mis en surbrillance, via la croix rouge sur le coté droit.

GOOD LUCK.
5
J'ai trouvé comment les supprimer (enfin, je l'ai désactivé, et le problème est règlé).
Il faut dabord cliquer sur "Bibliothèque de tâche" dans le panneau à gauche.

Si tu trouve pas, je donne plus de détail tant tôt (là, je peux pas, je suis pas sur mon portable).
2
j ai le message de bienvenue et d enregistrement qui n arrete pas de venir sur mon pc portable. je ne sais pas comment faire pour qu il n appairesse plus. pouvez vous m aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer d'aller dans le paneau de configuration mais je ne trouve pas la tache de planification et ses vraiment ennuiant a chaue fois que je reste cinq minute sans rien faire sur le pc ce tte image reviend pouver vous m'aider
0
j'ai le même problème avec le message d'enregistrement de pavkart bell
0
Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que vous, dans le planificateur de tâche, il y a PBREGVISTA.
Est-ce celui-là dont sirius_addict parle?
Puis-je le supprimer sans risque?
Si oui, quelle est la marche à suivre pour le supprimer.
Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai réussi à trouver la tâche, par contre, impossible de la supprimer...
J'ai cherché dans l'aide fournit avec, il dise de choisir "Supprimer" dans les actions, mais il n'y a rien de tel dans les actions...


Merci d'avance :)
0
Moi j'ai trouve les planifications de tâches et le pbreg machin mais impossible de supprmet ou du moins je ne perçois pas comment
0
Je te remercie beaucoup .
Le problème est désormais résolu !!!!

:-)

Merci !!!
0
merci de vos reponses qui m'ont ete grandement utile car j'en pouvais plus de cet affreux truc, j'allais passer le pc par la fenetre.
0
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
0
thebigbossa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 22:22
merci a vous
0
thebigbossa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 22:23
merci pour l'astuce
0
Un grand merci.
0
Merci de même, c'est vrai que c'est à vous rendre chèvre, cet affichage intempestif !!
0
Grand merci ! ça a marché pour moi aussi.

Pourquoi simplement désactiver ? Que se passe t'il si on supprime ?
0
Une page d'enregistrement P.B. s'affiche impossible de travailler dessus, obliger de déconnecter pour s'en échapper
Comment enregistrer P.B. Merci
0
bonjour il faut le metre sur inter net avec la cable eternet et pas sur wiffi recomencer le lancement comme si cetais la premier foi
0
Supprimer ces messages incessant Avec windows 7--->
Panneau de configuration
-> Outils d'Administration
-> PLANIFICATEUR DE TACHE
-> double click sur la tache a enlever (Packard bell)
a droite supprimer :)

Je viens de trouver comment faire après avoir pas mal galeré *fière*
0
Ninou45 ..comment faire ? Dans Planificateur de taches dans la fenetre il montre les dernieres executions de PBRegVista mais je ne trouve pas la tâche à supprimer dans le Planificateur de taches ni dans la Bibli de taches ? Pourriez vous m'aider si vous avez trouvé la soluce ?
Merci d'avance
0
merci.
0