A voir également:
- Probleme d impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
26 réponses
ca le fait avec 1 seul type de fichier, des fichiers scannes que l on m a envoye mais avant je n avais aucun probleme a les imprimes
Si c'est avec un seul fichier, essayez d'imprimer en cochant "imprimer comme image" dans les options avancees de la fenetre d'impression d'Acrobat Reader.
Votre imprimante manque peut-etre un peu de memoire. Vous pouvez egalement essayer de baisser la resolution dans son pilote d'impression
Votre imprimante manque peut-etre un peu de memoire. Vous pouvez egalement essayer de baisser la resolution dans son pilote d'impression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la qualite n'est toujours pas bonne en mode image, ca doit venir probablement de la cartouche..
Peut-etre que vous ne vous en rendez pas compte sur des lignes de texte, mais sur une image complette (comme un scan de page) c'est perceptible..
Peut-etre que vous ne vous en rendez pas compte sur des lignes de texte, mais sur une image complette (comme un scan de page) c'est perceptible..
je viens de mettre ne cartouche neuve rien ne change .... je désespère, j ai le meme probleme via un autre ordi
reste plus que les options "tete bouchee" ou "cartouche defectueuse"....
Et l'alignemement des tetes ne donne pas d'erreur de qualite ?
Et l'alignemement des tetes ne donne pas d'erreur de qualite ?
bah non tout est parfait c est ca le probleme j arrive a imprime d autres pdf des word excel.... y a que ces doc qui posent probleme !!! snif en tout cas merci de m aider a trouver LA solution
tentez de diminuer la resolution de l'imprimante dans le pilote (panneau de configuration ou "Propriete" depuis la fenetre d'impression d'Acrobat reader, puis "avancee / qualite d'impression") .. Essayez 600 Dpi ou peut-etre moins
J'ai un doute....
ouvrez votre fichier dans Word ou autre en mode texte..
quelles sont les 4 premiere lettres du fichier ?
ouvrez votre fichier dans Word ou autre en mode texte..
quelles sont les 4 premiere lettres du fichier ?
Oki... donc votre fichier commence bien.. en theorie il devrait se terminer par EOF
Cependant la syntaxe exacte devrait etre : %PDF-1.3
Si ca ne commence pas de cette facon, votre fichier n'est pas a la norme.
Cependant la syntaxe exacte devrait etre : %PDF-1.3
Si ca ne commence pas de cette facon, votre fichier n'est pas a la norme.
C'est pas le Reader qui est en cause.. c'est le fichier que vous tentez d'ouvrir qui a un probleme d'apres les infos que vous donnez