Probleme d impression pdf

kb2626 -  
 kb2626 -
Bonjour,

je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et surtout que j arrive a imprimer d autres documents word excel..... merci pour votre aide
j ai une HP F4580

A voir également:

26 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ca le fait avec un fichier PDF en particulier ou avec tous les fichiers PDF ??
0
kb2626

ca le fait avec 1 seul type de fichier, des fichiers scannes que l on m a envoye mais avant je n avais aucun probleme a les imprimes
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si c'est avec un seul fichier, essayez d'imprimer en cochant "imprimer comme image" dans les options avancees de la fenetre d'impression d'Acrobat Reader.

Votre imprimante manque peut-etre un peu de memoire. Vous pouvez egalement essayer de baisser la resolution dans son pilote d'impression
0
kb2626

je viens d essayer en mode photo ca ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la qualite n'est toujours pas bonne en mode image, ca doit venir probablement de la cartouche..

Peut-etre que vous ne vous en rendez pas compte sur des lignes de texte, mais sur une image complette (comme un scan de page) c'est perceptible..
0
kb2626

je viens de mettre ne cartouche neuve rien ne change .... je désespère, j ai le meme probleme via un autre ordi
0

Apres le changement de cartouche, vous avez procede a l'alignement des tetes ??
0
kb2626

oui j ai tout fait
0

reste plus que les options "tete bouchee" ou "cartouche defectueuse"....

Et l'alignemement des tetes ne donne pas d'erreur de qualite ?
0
kb2626

bah non tout est parfait c est ca le probleme j arrive a imprime d autres pdf des word excel.... y a que ces doc qui posent probleme !!! snif en tout cas merci de m aider a trouver LA solution
0

tentez de diminuer la resolution de l'imprimante dans le pilote (panneau de configuration ou "Propriete" depuis la fenetre d'impression d'Acrobat reader, puis "avancee / qualite d'impression") .. Essayez 600 Dpi ou peut-etre moins
0
kb2626

ca marche pas non plus
0

J'ai un doute....

ouvrez votre fichier dans Word ou autre en mode texte..
quelles sont les 4 premiere lettres du fichier ?
0
kb2626

pdf.1.3
0

Oki... donc votre fichier commence bien.. en theorie il devrait se terminer par EOF
Cependant la syntaxe exacte devrait etre : %PDF-1.3

Si ca ne commence pas de cette facon, votre fichier n'est pas a la norme.
0
kb2626

j ai pourtant telecharger la derniere version d adobe
0

C'est pas le Reader qui est en cause.. c'est le fichier que vous tentez d'ouvrir qui a un probleme d'apres les infos que vous donnez
0
kb2626

mais je recois regulierement ces fichiers et je n ai jamais eu aucun probleme pour les imprime
0

si il s'affiche correctement, tentez de l'imprimer en PDF (avec PDFCreator par ex.) et imprimez ce nouveau fichier... peut-etre que ca va le remettre au carre.
0
kb2626

j ai essayer tous les pdf rien ny fait
0