Probleme d impression pdf
Résolu
Bonjour,
je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et surtout que j arrive a imprimer d autres documents word excel..... merci pour votre aide
j ai une HP F4580
je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et surtout que j arrive a imprimer d autres documents word excel..... merci pour votre aide
j ai une HP F4580
26 réponses
Résumé de la discussion
Le problème d'impression concerne les PDFs sur une HP F4580 sous Windows Vista, les documents sortant hachurés malgré une cartouche neuve, alors que d'autres formats comme Word ou Excel s'impriment correctement. Des solutions répondant au problème incluent imprimer le PDF comme image via les options avancées d'Acrobat Reader, diminuer la résolution du pilote, ou réinstaller le pilote après vérification de la mémoire disponible. En cas de fichier spécifique, certains conseils ajoutent de vérifier la conformité du PDF (par exemple %PDF-1.3) et d'évaluer si le problème provient d'un fichier non standard ou d'une limitation mémoire, plutôt que d'un OS.
-
Ca le fait avec un fichier PDF en particulier ou avec tous les fichiers PDF ??
-
ca le fait avec 1 seul type de fichier, des fichiers scannes que l on m a envoye mais avant je n avais aucun probleme a les imprimes
-
Si c'est avec un seul fichier, essayez d'imprimer en cochant "imprimer comme image" dans les options avancees de la fenetre d'impression d'Acrobat Reader.
Votre imprimante manque peut-etre un peu de memoire. Vous pouvez egalement essayer de baisser la resolution dans son pilote d'impression -
je viens d essayer en mode photo ca ne fonctionne pas
-
Si la qualite n'est toujours pas bonne en mode image, ca doit venir probablement de la cartouche..
Peut-etre que vous ne vous en rendez pas compte sur des lignes de texte, mais sur une image complette (comme un scan de page) c'est perceptible.. -
je viens de mettre ne cartouche neuve rien ne change .... je désespère, j ai le meme probleme via un autre ordi
-
Apres le changement de cartouche, vous avez procede a l'alignement des tetes ??
-
oui j ai tout fait
-
reste plus que les options "tete bouchee" ou "cartouche defectueuse"....
Et l'alignemement des tetes ne donne pas d'erreur de qualite ? -
bah non tout est parfait c est ca le probleme j arrive a imprime d autres pdf des word excel.... y a que ces doc qui posent probleme !!! snif en tout cas merci de m aider a trouver LA solution
-
tentez de diminuer la resolution de l'imprimante dans le pilote (panneau de configuration ou "Propriete" depuis la fenetre d'impression d'Acrobat reader, puis "avancee / qualite d'impression") .. Essayez 600 Dpi ou peut-etre moins
-
ca marche pas non plus
-
J'ai un doute....
ouvrez votre fichier dans Word ou autre en mode texte..
quelles sont les 4 premiere lettres du fichier ? -
pdf.1.3
-
Oki... donc votre fichier commence bien.. en theorie il devrait se terminer par EOF
Cependant la syntaxe exacte devrait etre : %PDF-1.3
Si ca ne commence pas de cette facon, votre fichier n'est pas a la norme. -
j ai pourtant telecharger la derniere version d adobe
-
C'est pas le Reader qui est en cause.. c'est le fichier que vous tentez d'ouvrir qui a un probleme d'apres les infos que vous donnez
-
mais je recois regulierement ces fichiers et je n ai jamais eu aucun probleme pour les imprime
-
si il s'affiche correctement, tentez de l'imprimer en PDF (avec PDFCreator par ex.) et imprimez ce nouveau fichier... peut-etre que ca va le remettre au carre.
-
j ai essayer tous les pdf rien ny fait
- 1
- 2
Suivant